Jump to content
Warhammer Forum

[56] 1er Tournoi Les Jeux Sont Faits, 3x1500, 23 et 24 novembre 2019

Recommended Posts

Petite info au passage : Puisqu'on devrait tourner autour d'une dizaine d'équipes, il sera possible de faire jouer ensemble les équipes à listes dures d'un côté, et les équipes à listes pas trop violentes de l'autre. Donc vous pouvez vraiment faire des listes qui vous plaisent, de liquides à très optimisées.

il y a une heure, papyplouf a dit :

@Poisseman Non, rien reçu à ce jour !
Je vais faire un récapitulatif demain sur l'état des différentes inscriptions.

Etrange, j'ai envoyé les listes dans la journée de mardi.

Plop, bon j ai du merdier hier soir qd j ai voulu envoyer le mail, car il est revenu en undelivered. 

bon c'est bon , j'avais oublier de mettre un .com à l'adresse mail ?, par contre je n'ai pas encore reçus mon exemplaire de PA, donc je n'ai pas pu jouer avec les pouvoirs d'exarch mais il est certain que je ferais des modifs dessus dés que j'aurais les régles entre les mains.

Edited by dezhun

La date officielle de remise es listes était hier soir, donc tout doc GW paru avant hier soir est utilisable pour le tournoi.

Je n'avais pas anticipé un manque de disponibilité des orgas pendant le vacances scolaires, donc vous avez droit à un délai supplémentaire pour la remise des listes.

Vous avez donc jusqu'au dimanche 3 novembre pour envoyer (ou ré-envoyer une version modifiée de) vos listes.

Bonsoir,

Voici un point sur l'état des inscriptions :

Equipe Capitaine Joeurs Paiement Listes Reçues Listes validées ? Commentaire
RNB Corsaire Nitch, Romain D. Oui Oui    
T'as pas 10 dés ? Malhun Kouign Amann, Chokobon Oui Oui    
Vannetais Ludiques Poisseman Sylberus, Tytigra Oui Oui    
Arc Atlantique Stunt Bilbo, ? Non Non    
ADAY Dutch Yobed, Alpharius Oui Non    
Licorne Them All Moyashi Arnar, Maniaka Oui Oui    
Terreurs de l'Ouest Gotham Zamal, Web Oui Oui    
Mad Breizh Dezhun Onsen, Jeremy Partiellement Oui   Paiement de Dezhun reçu, pas celui des deux autres équipiers

Vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer/ré envoyer vos listes.

Edited by papyplouf

Plop, nous n'avons pas eu de retour concernant nos listes  après correction lié à PA? mon joueur SM aimerait pouvoir prendre son capi moto vu que sa datasheet est dans le codex? UN retour sur les dureté de listes? Parceque je viens certes pour pousser du pitou mais aussi pour m'amuser alors quand je vois les listes des TO et qu'il n'y a que 8 Equipes, le GAP de "compo" entre nos 2 équipes me fait un peu peur quand même. Mais hâte d'en être.

Un mail vient d'être envoyé à chaque capitaine pour la validation des listes d'une autre équipe.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour valider ces listes ou remonter les erreurs, puis répondre au mail qui vous a été envoyé.

@dezhun De ce que j'ai vu des listes, il devrait y avoir de quoi faire 2 groupes de 4 équipes, un groupe très optimisé et l'autre plus mollasson. 

Bonsoir, petite question en passant, je n'aurais à priori pas le temps de terminer la peinture de l'intégralité de mes figurines. Est ce que je serais pénalisé en ne pouvant pas les mettre sur la table de jeu ?

J'avais annoncé que l'on allait essayer de proposer un repas "maison" optionnel pour samedi soir.

Notre équipe cuisine est malheureusement trop petite pour que l'on puisse assurer ce repas optionnel, donc ça se transforme en Pizza pour ceux qui le souhaiteront.

(Pizza Rhuys fait de très bonnes pizzas : https://www.pizza-rhuys.com/nos-menus-en-telechargement/)

On se concentre sur les repas de samedi et dimanche midi, avec des plats qui devraient plaire...

(Il est encore temps de vous manifester si vous avez une intolérance ou allergie).

Edited by papyplouf