Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-Crimson Fists] 2000, Full Phobos


Kalios

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que vous pensez que cette liste peut marcher pour du tournoi solo :

 

DETACHMENT : Brigade


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3), -Trait- [Phobos] Prince de la duperie [99]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ3 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81]


Troup1 : 5 Incursor squad(95), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup3 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup4 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup5 : 8 Infiltrator Squad(110 + 3*22), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [186]
Troup6 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
 

ARMY TOTAL [1999]

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impulsor, je le vois plus comme moyen d'amener du monde à portée de fusillade que comme moyen d'amener du monde au close. Mais bon, ça se tente quand même.

Tu ne préfère pas passer un de tes deux lieutenants en reiver lieutenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais virer les impulsors pour mettre une triplette de suppressors car ça manque d'antichar pour 2000 points. Et changer un lieut par un deuxième phobos psyker parce que c'est pas les sorts intéressants qui manque et que ça fait de l'anti psy en plus. 

 

Les reivers je suis également pas super fan. Un double bataillon 3*incursors et 3*infiltrators serait plus intéressant je pense. Ça te debloquerai un bon paquet de CP tout en emmerdant un max les armées qui fep beaucoup. (culte, orks, etc) tout en gardant un bon potentiel de close et de tir anti personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à tous vos conseils, voici la V2, qui me plaît pas mal :

 

 

DETACHMENT : Bataillon 1


HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [99]
HQ2 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup3 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]

 

DETACHMENT : Bataillon 2


HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]


Troup1 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Incursor squad(95), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [105]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]

 

ARMY TOTAL [1994]

 

Mes questions :

 

- Raven Guard est toujours le meilleur chapitre? Vu mon MSU, Crimson Fists me semble pas mal non plus. Sinon un chapitre perso?

- Quel trait de SDG mettre?

- Quels sorts sur les Archivistes?

 

Merci ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyrus83 a dit :

Je trouve dommage de prendre du full phobos infiltrators sans leur mettre les relais de communication qui pour 10pts par unité te filent la reroll des 1 en hit & wound.

Le problème c'est que je n'ai pas les points...Ou alors virer la mine : 10 points de gratté, et transformer un Archiviste en lieutenant : 20 points de gratté, ce qui me ferait pile poil de quoi équiper les 3 unités. Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre un Archiviste?

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que je rentre une Brigade en fait, ça fait encore + de CP, j'édite la liste.

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Firios a dit :

- Raven Guard est toujours le meilleur chapitre? Vu mon MSU, Crimson Fists me semble pas mal non plus. Sinon un chapitre perso?

- Quel trait de SDG mettre?

- Quels sorts sur les Archivistes?

 

Faute de supplément pour l'instant, les 2 sont chapitres sont valables pour moi. Le choix dépendra de l'orientation que tu veux donner à ton armée si tu veux augmenter sa résilience (RG) ou sa létalité (CF).

 

En trait , je prendrais Prince de la Duperie pour le redéploiement gratuit.

 

Je prendrais les pouvoirs 3 (double mouvement), 4 (malus au Cd et éventuellement aux jets de touche), 5 (BM + réduction de moitié de tous les déplacements d'une unité sans Vol) & 6 (BM + potentiel gain de PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En brigade tu as :

 

1x captain phobos

1x lieutenant phobos

1x librarian phobos

6x5 infiltrators relais

3x1 invictor

3x3 suppressors

3x3 eliminators

 

Le tout pour 1909pts il me semble

Tu rajoutes le strata maitre de chapitre a ton capi et te voila avec 6x unités d'infiltrators qui balancent 60 tirs full reroll hits et reroll des 1 pour blesser sans parler de la bulle d'aura pour les unités a coté de lui (suppressors ou eliminators).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vaniel a dit :

 

Faute de supplément pour l'instant, les 2 sont chapitres sont valables pour moi. Le choix dépendra de l'orientation que tu veux donner à ton armée si tu veux augmenter sa résilience (RG) ou sa létalité (CF).

 

En trait , je prendrais Prince de la Duperie pour le redéploiement gratuit.

 

Je prendrais les pouvoirs 3 (double mouvement), 4 (malus au Cd et éventuellement aux jets de touche), 5 (BM + réduction de moitié de tous les déplacements d'une unité sans Vol) & 6 (BM + potentiel gain de PC).

Super, merci bien :) Je varierai entre les deux chapitres je pense histoire de tester.

 

il y a 13 minutes, Cyrus83 a dit :

En brigade tu as :

 

1x captain phobos

1x lieutenant phobos

1x librarian phobos

6x5 infiltrators relais

3x1 invictor

3x3 suppressors

3x3 eliminators

 

Le tout pour 1909pts il me semble

Tu rajoutes le strata maitre de chapitre a ton capi et te voila avec 6x unités d'infiltrators qui balancent 60 tirs full reroll hits et reroll des 1 pour blesser sans parler de la bulle d'aura pour les unités a coté de lui (suppressors ou eliminators).

Ca fait 1988 points en fait, merci pour l'idée j'aime beaucoup :

 

DETACHMENT : Brigade


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3), -Trait- [Phobos] Prince de la duperie [99]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ3 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup3 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup4 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup5 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup6 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
 

ARMY TOTAL [1988]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peut être beaucoup d'infiltrators non ? Ils sont excellent pour les brouilleurs mais de la à en mettre 6 escouades. Pour moins cher j'aurais passé deux (voir 3) escouades en incursors pour le punch supplémentaire au tir et les couteaux au close. En plus tu auras même les points pour mettre des mines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une arquebuse laser sur tes eliminators alors que la plupart du temps tu utiliseras sa capacité a filer +1 pour toucher et blesser ?

Tu economises ainsi quelques points.

Par ailleurs, mettre une escouade d'incetor semble judicieux histoire de rajouter une unité capable de grignoter des pv et bouger pour les objo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyrus83 a dit :

Pourquoi mettre une arquebuse laser sur tes eliminators alors que la plupart du temps tu utiliseras sa capacité a filer +1 pour toucher et blesser ?

Tu economises ainsi quelques points.

 

Ça dépend car il peut se permettre de laisser le capi et lieut pas loin (tous les infiltrators ayant le relais de com') pour avoir des relances ce qui amoindrirai l'utilité du +1 touche+blessé du sergent. Mais s'il les déploie pour maximiser les angle de tir alors oui le bonus octroyé par le sergent est plus intéressant qu'un troisième tir. A ce moment la la carabine bolter instigator peut être sympa pour sa règle tir de couverture. 

 

il y a 12 minutes, Cyrus83 a dit :

Par ailleurs, mettre une escouade d'incetor semble judicieux histoire de rajouter une unité capable de grignoter des pv et bouger pour les objo.

 

Il veut un thème full phobos donc ça rentrerai pas dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les arquebuses lasers, c'était pour le flat D3 pour l'anti-char tout simplement.

 

Sinon, oui je veux un full phobos parce que j'adore les figurines, et no soucis pour les inceptors/suppressor, je compte les convertir à partir des reavers auxquels je mettrai des jetpacks.

 

Nouvelle version, mais me reste 72 points à caler :

 

DETACHMENT : Brigade


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3), -Trait- [Phobos] Prince de la duperie [99]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ3 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup3 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup4 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup5 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup6 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]

FA4 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (32), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (16) [123]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]

 

ARMY TOTAL [1928]
 

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseillerais Le trait de Chapitre Crimson Fist en Phobos. C'est ironique, Raven Guard est pas super pour les Vanguard, car ils seront opti en fusillade.

 

En CF, tu peux faire un combo assez salace sur du populeux, avec une escouade de 10 Infiltrators Communication + Librarian : Avec le pouvoire Vue Spirituelle, tu peux relancer tout les jets de touches (ratés OU réussis). Si l'unité ennemie est à plus de 15 figurines, tu touches alors sur 2+ (et tu relances tout ce qui n'as pas fait de 6), et tes 6 pour toucher donne une blessure auto + une touche supplémentaire (qui auront relance des 1 pour blesser tant qu'un Lieutenant sera en vie). Ainsi, de manière stat, en fusillade, tu fais une trentaine de blessures PA0 (ou PA-1 avec doctrine) ignore couvert, sur de l'endu 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou du salamanders pour avoir de la reroll partout avec les MSU et ignorer la pa-1. 

 

Mais bon je pense surtout que c'est pour le thème infiltration auquel cas c'est parfait. ;)

 

Ps: que comptes tu mettre en reliques ? 

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, one_shoot a dit :

Perso, je te conseillerais Le trait de Chapitre Crimson Fist en Phobos. C'est ironique, Raven Guard est pas super pour les Vanguard, car ils seront opti en fusillade.

 

En CF, tu peux faire un combo assez salace sur du populeux, avec une escouade de 10 Infiltrators Communication + Librarian : Avec le pouvoire Vue Spirituelle, tu peux relancer tout les jets de touches (ratés OU réussis). Si l'unité ennemie est à plus de 15 figurines, tu touches alors sur 2+ (et tu relances tout ce qui n'as pas fait de 6), et tes 6 pour toucher donne une blessure auto + une touche supplémentaire (qui auront relance des 1 pour blesser tant qu'un Lieutenant sera en vie). Ainsi, de manière stat, en fusillade, tu fais une trentaine de blessures PA0 (ou PA-1 avec doctrine) ignore couvert, sur de l'endu 4.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire qu'au vu de la liste, CF c'est vraiment mieux. Voir liste ci-dessous du coup ;)

 

il y a 22 minutes, Psychocouac a dit :

Ou du salamanders pour avoir de la reroll partout avec les MSU et ignorer la pa-1. 

 

Mais bon je pense surtout que c'est pour le thème infiltration auquel cas c'est parfait. ;)

Les Sala vont sûrement avoir un supplément, du cpup j'aviserai à ce moment là, pour l'instant je pense que CF c'est le mieux ^^

 

DETACHMENT : Brigade


HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ3 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2), -Trait- [Crimson Fists](Force de Libération) Instructeur Expert [81]


Troup1 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup4 : 8 Infiltrator Squad(110 + 3*22), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [186]
Troup5 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup6 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (32), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (16) [123]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA4 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fu

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aime bien l'idée de la liste qui permet de mettre presque toute ton armée dans le no man's land.

Par contre, pour la dernière version, je ne pense pas que tu fasses le bon choix de QG : pour passer ton lieutenant en instructeur expert, il te faut dépenser 1 PC pour avoir un détachement force de libération et aucune de tes unités hors perso ne gagne le mot clé.

De plus, relancer les 1, c'est bien mais c'est sans commune mesure avec tout relancer fourni par le maitre de chapitre.

A ta place, je prendrai un capitaine phobos + un trait que je passerai en mitre de chapitre pour 2 PC et tout relancer plutôt qu'un lieutenant avec instructeur expert pour 1 PC.

Il te faudra trouver des points quelque part (une des FA ou diminuer la grosse unité d'infiltrator et enlever un librarian...)

 

Par contre : ta brigade n'est pas valide puisqu'elle n'a que 2 HS, mais c'est sans doute une erreur de copier/coller puisqu'il manque un bout de HS2.

 

Enfin, dernier point, attention aux tournois à restrictions où tu ne pourras surement pas jouer cette liste vu le spam d'unités : c'est à prendre en compte si tu n'as pas encore fait tes achats.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, aranud a dit :

Bonjour,

j'aime bien l'idée de la liste qui permet de mettre presque toute ton armée dans le no man's land.

Par contre, pour la dernière version, je ne pense pas que tu fasses le bon choix de QG : pour passer ton lieutenant en instructeur expert, il te faut dépenser 1 PC pour avoir un détachement force de libération et aucune de tes unités hors perso ne gagne le mot clé.

De plus, relancer les 1, c'est bien mais c'est sans commune mesure avec tout relancer fourni par le maitre de chapitre.

A ta place, je prendrai un capitaine phobos + un trait que je passerai en mitre de chapitre pour 2 PC et tout relancer plutôt qu'un lieutenant avec instructeur expert pour 1 PC.

Il te faudra trouver des points quelque part (une des FA ou diminuer la grosse unité d'infiltrator et enlever un librarian...)

 

Par contre : ta brigade n'est pas valide puisqu'elle n'a que 2 HS, mais c'est sans doute une erreur de copier/coller puisqu'il manque un bout de HS2.

 

Enfin, dernier point, attention aux tournois à restrictions où tu ne pourras surement pas jouer cette liste vu le spam d'unités : c'est à prendre en compte si tu n'as pas encore fait tes achats.

 

Arnaud

Salut, j'avoue qu'avec le capi c'est mieux, je valide, merci !

 

Oui erreur de copier coller, j'avais même pas fait gaffe...Pour les tournois à restrictions, faudra que je fasse l'impasse dessus, tant pis ^^

 

Version finale (ou pas) :

 

DETACHMENT : Brigade Crimson Fists


HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ2 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3), -Trait- [Phobos] Prince de la duperie [99]


Troup1 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup4 : 8 Infiltrator Squad(110 + 3*22), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [186]
Troup5 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup6 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (32), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (16) [123]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA4 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]

 

ARMY TOTAL [1994]

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste sympa, à thème, mais un poil manque d’anti char . Le 3 invictor sont là pour ça, mais une fois détruit T1 T2 que te reste t il ?

les suppressor 6 tirs F7 ? Pour blesser sur 5+ ?

 

Je mettrais soit 3 eliminator en laser, soit un smash chapelain pour donner un peu de sueur aux blindés.

 

Donne nous tes retours de partie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, doli a dit :

Liste sympa, à thème, mais un poil manque d’anti char . Le 3 invictor sont là pour ça, mais une fois détruit T1 T2 que te reste t il ?

les suppressor 6 tirs F7 ? Pour blesser sur 5+ ?

 

Je mettrais soit 3 eliminator en laser, soit un smash chapelain pour donner un peu de sueur aux blindés.

 

Donne nous tes retours de partie ?

 

 

 

Tu as loupé les choix d'heavy support je pense. Y a 3*3 eliminators laser. Donc 9 tirs F8 -3(-4 tour 1) flat 3, puis 18 tirs F7 -2(-3 T1) D2 + les warsuit si elles arrivent au close. Y a mieux mais c'est pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Psychocouac a dit :

 

Tu as loupé les choix d'heavy support je pense. Y a 3*3 eliminators laser. Donc 9 tirs F8 -3(-4 tour 1) flat 3, puis 18 tirs F7 -2(-3 T1) D2 + les warsuit si elles arrivent au close. Y a mieux mais c'est pas mal déjà.

 

 

Sur le dernier post les 3x3 eliminator apparaissent avec « fusil Bolter de sniper »

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc on est d'accord qu'il me fallait bien mes flat D3 ^^

 

DETACHMENT : Brigade


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos(1*90), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3), -Trait- [Phobos] Prince de la duperie [99]
HQ2 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HQ3 : Lieutenant en Armure Phobos(1*75), Carabine bolter Occulus de maître(4), Grav-chute(2) [81]


Troup1 : 5 Incursor squad(95), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup3 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup4 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup5 : 8 Infiltrator Squad(110 + 3*22), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [186]
Troup6 : 5 Infiltrator Squad(110), Dispositif de Communications Infiltrator(10), Infiltrator Sergeant(0) [120]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]


FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]
FA3 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérator(30), 3 Grav-chute(6) [90]


HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
HS3 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Arquebuse laser(15), Cape de camouflage(3) [108]
 

ARMY TOTAL [1999]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.