Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WTC] Novembre 2019


Pride_FBJ

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Vu que cela avait été noyé dans le sujet précédent, je rappel ici la présence, sur 3 jours mi Novembre, du WTC (Winter Team Championship), à Zagreb en Croatie. 

 

Ce tournois n'est pas limité à une équipe par pays, c'est donc une bonne occasion pour les joueurs qui se sont déclarés prétendant à l'ETC de venir se tester ! En effet, le WTC est un "petit" ETC mais en reprend tous les codes. 5 parties en 3 jours, 6 joueurs par équipe, etc...

 

Les joueurs de l'équipe ETC Novi Sad feront le déplacement, de même que Saranthaï qui sera la en qualité de capitaine de la Team, mais en profitera pour faire du scouting sur les autres joueurs présents. 

 

J'insiste donc vraiment sur la belle opportunité que représente le WTC pour vous faire connaître, et commencer à engranger de l'expérience sur un tournois international par équipe de 6, où il n'y a pas besoin de se qualifier pour participer ! 

 

En espérant voir le maximum de monde la bas, et notamment les candidats déclarés à l'EDF 2020 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

 

Bon mi-novembre ca fait un peu court pour nous pour aligner une équipe un minimum entrainée.

On visera pour notre part une participation ESC 2020.

 

Mais dans tous les cas, on sera derrière tous les frenchy qui feront le déplacement.

 

Heavy monte aussi pour suivre l'évènement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce sujet!

Bon je vais me présenter rapidement :

Nicolas ancien joueur compétitif de warmachine s'étant converti depuis peu à AOS !

Je joue seraphon et même si je reste débutant dans ce jeu en particulier, j'ai une lourde expérience en jeux de figs et je m'investis beaucoup dans le jeu (actuellement 2 parties par semaines).

Je suis ultra motivé pour rejoindre une équipe qui chercherait à se monter (ou à qui il manquerait quelques places ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé, apres ça dependra de mon employeur pour avoir mon congé sur un delais aussi «court» (1ere année de contrat, toussa.)

 

Combien d'equipe sont attendues? Car souvent le WTC  est moins rempli que l'etc, et comme c'est la premiere edition d'aos au wtc, je prefererais eviter de poser un jour et prendre l'avion pour une rencontre quasi uniquement française.

 

Si je suis dispo, je serais sans equipe. Donc si ya des gens intéressés par un joueur Sylvaneth/Slaanesh/Tzeentch, hesitez pas a me Mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

Quelqu'un aurait plus d'infos sur le nombre d'équipes sur place?

Sinon tout comme pizza de tzeench je suis actuellement sans équipe, des personnes motivées pour monter une équipe ou des équipes disponibles avec des places vacantes?

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 12:11, Sarhantaï a dit :

Pour l'instant on a 7 équipes qui annoncent leurs venus.

 

Des équipes étrangères cherchent a compléter leur team je peux me renseigner plus pour vous mettre en relation sans soucis ;)

 Très volontiers ! Merci beaucoup !

 

Le 20/09/2019 à 12:23, Pride_FBJ a dit :

Il y a également quelques joueurs en france qui cherche à monter une seconde team, p-e voir avec eux. @Lamenoire, @Discipline, je pense à vous ! 

 

Je vais voir avec eux! Merci !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j ai contacté plusieurs personnes pour essayer de monter une équipe.

 

A aujourd’hui je profite de ce post pour faire un peu de publicité pour compléter les manquants potentiels.

 

Joueur A : Moi - Death

Joueur B : Lamnoire - DoK

Joueur C : Vorage - Séraphon 

 

Dans l idéal pour que le projet soit viable il faut 3/4 joueur supplémentaires.

 

Avis aux intéressés par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.