Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inter région AoS 2020] Réglement


CaptainTotor

Messages recommandés

alors nous on est pas impactés, mais effectivement y'a un soucis avec les equipes, en posant toutes les infos sur la table :

 

le derniere post sur le sujet (page 13) parle de :

Région Nouvelle Aquitaine : 3
Région Grand Est : 3
Région PACA : 4
Région IDF : 4
Région Auvergne Rhone alpes : 5
Région Centre : 2
Région Normandie : 3
 
Région Hauts de France: 2
Pays de la Loire : 1
Occitanie : 1
Bourgogne-Franche-Comté : 1 
Belgique : 1 

 

alors que le 1er post (édité et à jour au vu du message de captain totor)

Le 29/11/2019 à 16:35, CaptainTotor a dit :

Oui alors je viens de me rendre compte, vu que j'ai eu un soucis d'ordi j'ai perdu celui plus à jour donc j'ai repris un vieux sans prendre ca en compte on se calme on boit frais et je met à jour dans la foulée

parle de :

1) Île-de-France --> 4 équipes

2) Auvergne-Rhône-Alpes --> 4 équipes

3) Nouvelle-Aquitaine  --> 3 équipes

4) Hauts-de-France  --> 2 équipes

5) Occitanie  --> 2 équipes
7) Grand Est  --> 3 équipes

8 ) Provence-Alpes-Côte d'Azur  --> 4 équipes

9) Pays de la Loire  --> 2 équipes

10) Normandie  --> 2 équipes

12) Bourgogne-Franche-Comté  --> 2 équipes
13) Centre-Val de Loire  --> 2 équipes

 

 

il y a 6 changements :

- ARA a 1 place en moins

- Normandie a 1 place en moins

- Belgique a 1 place en moins (du coup plus personne)

- Occitanie a 1 place en plus

- Pays de la loire a 1 place en plus

- Bourgogne a 1 place en plus

 

maintenant a savoir d'où vient cette nouvelle répartition, et si c'est bien la bonne

 

est ce que les equipes qui ont 2 equipes alors qu'elles n'en avaient qu'1 jusqu'a il y a peu sont au courant ? ont elles montées 2 team ? si ce n'est pas le cas il est possible de faire retour arriere sur la répartition de la page 13 .... sinon bon courage car ca va etre compliqué !

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis vraiment pas un afficionados du forum, je viens de voir que la case m'avertir été décoché ! Bref,

J'ai remodifié en prenant la page 13, je cherchais cette repartition et j'ai du tombé sur un autre brouillon, bref.

La répartition est la nouvelle à prendre en compte et non pas l'ancienne.

Note pour plus tard tjrs mettre le règlement dans un cloud -_-' ! 

Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne qualif, merci a ceux qui m'ont prévenu par téléphone qu'il y'avait une couille dans le potage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CaptainTotor a dit :

Désolé je suis vraiment pas un afficionados du forum, je viens de voir que la case m'avertir été décoché ! Bref,

J'ai remodifié en prenant la page 13, je cherchais cette repartition et j'ai du tombé sur un autre brouillon, bref.

La répartition est la nouvelle à prendre en compte et non pas l'ancienne.

Note pour plus tard tjrs mettre le règlement dans un cloud -_-' ! 

Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne qualif, merci a ceux qui m'ont prévenu par téléphone qu'il y'avait une couille dans le potage :D

@CaptainTotor est ce que tu peux prendre le temps de répondre aux questions que j'avais posé en page précédente stp ?

 

Citation

Nous utiliserons les Hidden Agenda, ils compteront dans les points de victoire, chaque joueur en piochera 2 dans la pile de 12.

 

Pioche à chaque ronde ? Pas réutilisable sur les rondes suivantes une fois sélectionné ?

 

Les triomphes seront joués également ?

 

 

Citation

 

Round 1

Terre brulée, table 1 à 4
Chute d’étoile, table 5 à 6

3 – La deuxième liste non choisis retourne dans la main de son capitaine et celui qui a gagné le jet de dé envoi son joueur choisir l’une des 6 tables.

6 – Nous appellerons c’est deux joueurs les mis de côté et les oubliés, en plus qu’on les aime pas et qu’on les choisit pas ils tomberont donc sur le deuxième scénario mis en place pour la ronde.

 

 

Sur les pairings, le DEF 1 peut choisir sa table, peut-il donc prendre la table 5 ou 6 et donc jouer le scénario Chute d'Etoiles dans la ronde 1 par exemple ? Que deviennent dans ce cas les "Oubliés" si les tables 5 et 6 sont déjà choisis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions sur le pairing.

Le joueur ayant gagné le dé choisi sa première table et place un joueur, l'adversaire place après un joueur.

Au moment de sélectionner deux nouvelles table c'est toujours le joueur qui a gagne le premier lancé dé qui re-choisi une table en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, on peut avoir une intervention des orgas svp ? Pas de news depuis 1 mois, pas de réponse aux mp.

 

A quelques mois de l événement on commence à penser aux créations de liste et aux achats / peintures adequates, il commence a y avoir des impacts.

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé a mail a french wargame day et un messenger au fat of war (vu que c'est les meme qui organisent je crois), pour qu'ils transmettent a l'orga

 

mais j'avoue que là nous aussi dans les equipes centre on commence a se demander si y'aura tjs quelque chose ...

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi l'evenement n'aurait pas lieu, j'ai répondu à vos questions par MP à l'instant.

Pour info, histoire de partager vos quesions et les réponses

Est ce qu'on peut utiliser la légion du Deuil, la réponse est oui.

Est ce que les mercenaires lock les Battletome non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu remontes ne serait-ce que les 2 dernières pages, tu verras que n'a pas répondu à grand chose, et je dis ça sans animosité mais je peux comprendre au vue de tes longues absences, que certains se soient inquiétés...

Je pense que pour une manif de cette taille, qu'un passage ici chaque semaine, pour répondre a toutes les questions "publiques" serait une preuve de ton sérieux et serait moins anxiogène pour certains.

 

Bisous.

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CaptainTotor question du coup de ma part:

 

Dans le battletome Ossiarch, concernant son décors, il est écrit que le décors Ossiarch (Bone-Tithe Nexus) doit être placé avant le placement de n'importe quel décors sur la table, y compris les terrains "de base"

Dans la FAQ Ossiarch on pose donc la question à GW pour demander comment on gère ça lorsque l'on va à un tournois où les tables sont déjà faites à l'avance et donc les décors déjà placés. GW réponds donc bien évidemment "demandez l'avis aux organisateurs du tournoi".

 

Du coup je te demande comment cela va être géré concernant ce décors? Vu que je suis censé le placer avant tout autre décors qu'est-ce que je fais si la table est déjà prête? Je bouge les décors en présence de mon adversaire et d'un arbitre pour pouvoir laisser de la place à mon nexus? (il est gros) Ou bien je le place comme je peux? Ou bien on enlève les décors de la table, je place mon nexus puis un arbitre (ou les joueurs?) replacent les décors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas le placer, ?.

Mise à part la boutade, en effet c'est une bonne question. 

 

Merci à l'orga d'être revenu.

 

J'ai moi aussi une question. Quand est-il d'un battletome qui sort le 10 mars pour rendu des listes le 15 mars. C'est pas un peu short pour s'approprier un nouveau bouquin et apprendre à jouer contre. 

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TORVAL a dit :

Tu ne peux pas le placer, ?.

Mise à part la boutade, en effet c'est une bonne question. 

 

Merci à l'orga d'être revenu.

 

J'ai moi aussi une question. Quand est-il d'un battletome qui sort le 10 mars pour rendu des listes le 15 mars. C'est pas un peu short pour s'approprier un nouveau bouquin et apprendre à jouer contre. 

Tu as des infos sur une sortie seraphon ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nightwish a dit :

Tu as des infos sur une sortie seraphon ? ?


Oui et ? :D

 

Il y a 13 heures, Slendy75 a dit :

@CaptainTotor question du coup de ma part:

 

Dans le battletome Ossiarch, concernant son décors, il est écrit que le décors Ossiarch (Bone-Tithe Nexus) doit être placé avant le placement de n'importe quel décors sur la table, y compris les terrains "de base"

Dans la FAQ Ossiarch on pose donc la question à GW pour demander comment on gère ça lorsque l'on va à un tournois où les tables sont déjà faites à l'avance et donc les décors déjà placés. GW réponds donc bien évidemment "demandez l'avis aux organisateurs du tournoi".

 

Du coup je te demande comment cela va être géré concernant ce décors? Vu que je suis censé le placer avant tout autre décors qu'est-ce que je fais si la table est déjà prête? Je bouge les décors en présence de mon adversaire et d'un arbitre pour pouvoir laisser de la place à mon nexus? (il est gros) Ou bien je le place comme je peux? Ou bien on enlève les décors de la table, je place mon nexus puis un arbitre (ou les joueurs?) replacent les décors ?

 

 

Très bonne question, dans l'hypothèse ou il y'a une place sur la table, pour rester impartiale vis a vis de ceux qui ont déjà jouer sur cette table, tu devras le placé ou il y'a la place.

Sinon, sous couvert d'un arbitre, on bougera les décors histoire que tu puisses le placer, bien évidement :)

On est pas (que) des monstres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 30/09/2019 à 07:56, CaptainTotor a dit :

Bien le bonjour à tous ! 

Allez, le moment qui fâche pour la répartition des équipes ont va essayer de faire venir un maximum en fonction des inscriptions.

Région Nouvelle Aquitaine : 3
Région Grand Est : 3
Région PACA : 4
Région IDF : 4
Région Auvergne Rhone alpes : 5
Région Centre : 2
Région Normandie : 3
 
Région Hauts de France: 2
Pays de la Loire : 1
Occitanie : 1
Bourgogne-Franche-Comté : 1 
Belgique : 1 

 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez les résultat des qualif ARA ICI

 

Les équipes qualifiés sont :

La Team We Will Roll You

La Team Gecko Squad

La Team Ludik

La Team Figouzeur

La Team RTS

 

Merci Bien

 

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.