Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter région AoS 2020] Réglement


CaptainTotor

Messages recommandés

J'en profite pour glisser une question supplémentaire en plus de l'adresse PayPal.

 

On se posait la question de savoir pourquoi le rendu des listes était aussi tôt avant le tournoi ? (Il n'y a pas une envie de créer un débat derrière cette question ou de demande particulière, c'est plus de l'étonnement et je ne me rappelle plus si on a déjà abordé la question avant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desru a dit :

Même chose et pour savoir si la date du 29/02/2020 pour inscrire chaque équipe est toujours d'actualité.

Perso chez nous avoir 2 semaines de plus ça arrangerait du monde.

 Je rajoute mon petit mots. Les qualifications Parisiennes ont lieu le 1er Mars. A partir de ce postulat, je ne vois comment ils pourront payer sans savoir si tel ou tel team est qualifiée...

 

Il est plus judicieux de repousser la date de paiement et d'envoi des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Summit05 a dit :

@Captain Totor Si le rendu des listes est aussi tôt en raison du temps de correction de liste, nous pouvons regardé si certain de nos arbitres ne sont pas participant à l'IR et peuvent vous aider sur ce point! Tiens nous au jus!

 

Perso je suis dispo pour corriger des listes si besoin.

On peut aussi dire que chaque équipe corrige les liste d'une autre équipe (ceux qui a été fait pour les qualif ARA) et ça c'est trés bien passé ?

 

mes 2 sous

 

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summit05 : As-tu revu le planning des coupes régionales ?

Parce que mars - avril, les arbitres ont les listes de 4 coupes à corriger ???

Donc tu vois ou va aller ma priorité ?

 

Je vote pour la proposition de Yoshi si jamais  mon avis a une quelconque importance ?

 

 

Modifié par Fergus Ecam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ir 40k ca fonctionne comme ça : chaque équipe corrige deux autres teams de régions différentes. En sachant que chaque équipe est elle-même corrigée par deux équipes différentes.

 

Simple rapide et efficace, avec double vérification.

 

Mes deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi , me concernant , je trouve la date pour les listes vraiment tres courte . Que les teams aident a corriger les listes permettrait a beaucoup de tester bien plus de chose, et potentiellement a ce satané battletome seraphon de sortir. 

Pour les qualifs Auvergne rhone alpe, nous avons fait une correction entre team des listes qui a été efficace et rapide, permettant de repousser le rendu des listes.

 

Akta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une interrogation, avec toutes ces équipes qui se désistent il serait peut être aussi préférable de refaire un point sur les équipes réellement présentes à cette IR. Par exemple en ARA on a dû passer par la phase qualification et du coup éliminer une équipe qui peut être à ce jour aurait sa place au vue des divers désistements au niveau national.

 

Salut @Blooop Je pense qu'il y a assez de question plus haut :)

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blooop

il y a 11 minutes, Blooop a dit :

Bonjour a tous ! 

 

Ci joint le mail pour le paiement paypal


paiement@double-hammer.fr

@Captain Totor étant indisponible pour l'instant hésitez pas a me taguer pour les questions éventuelles :)

On a plusieurs question en suspend depuis quelques posts/jours/semaines/mois^^:

Date de remises des listes et utilisation du futur battletome seraphon, hiden agendas (18 pas 12) et leur utilisation pour le tournoi, et il y a d'autre questions plus en amont.

Si tu peux reprendre la communication ça ferai du bien parce que pour un évènement de cette taille, c'est un peu anxiogène ce silence radio. On arrive a une periode ou il faut payer, finaliser les listes, réservé le couchage, la location de véhicule éventuels, bref, de l'investissement visible coté orga serai rassurant.

 

Merci d'avance.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blooop

Il y a 2 heures, Blooop a dit :

Bonjour a tous ! 

 

Ci joint le mail pour le paiement paypal


paiement@double-hammer.fr

@Captain Totor étant indisponible pour l'instant hésitez pas a me taguer pour les questions éventuelles :)

On a plusieurs questions en suspend depuis quelques posts/jours/semaines/mois^^:

Date de remises des listes et utilisation du futur battletome seraphon, hiden agendas (18 pas 12) et leur utilisation pour le tournoi, proposition d'aide de la communauté pour la correction des listes, et il y a d'autres questions plus en amont.

Si tu peux reprendre la communication ça ferai du bien parce que pour un évènement de cette taille, c'est un peu anxiogène ce silence radio. On arrive a une période ou il faut payer, finaliser les listes, réserver le couchage, la location de véhicule éventuel, bref, de l'investissement visible coté orga serai rassurant.

 

Merci d'avance.

?

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Blooop a dit :

Bonjour a tous ! 

 

Ci joint le mail pour le paiement paypal


paiement@double-hammer.fr

@Captain Totor étant indisponible pour l'instant hésitez pas a me taguer pour les questions éventuelles :)

 

Hello et pour le paiement par chèque tu as l'ordre et une adresse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 15:04, Blooop a dit :

Bonjour a tous ! 

 

Ci joint le mail pour le paiement paypal


paiement@double-hammer.fr

@Captain Totor étant indisponible pour l'instant hésitez pas a me taguer pour les questions éventuelles :)

 

Bonjour,

 

Sur T3 dans la partie "III inscriptions" il y a une adresse pour le paiement.

 

Bastien@wargamespirit.fr

 

Du coup, on paye à qui ?

 

Team RTS motivé mais hésitante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essayons de répondre à tous, c'est une erreur de copié collé, c'est bien cette adresse là paiement@double-hammer.fr, pour le payement je vais rajouter une semaine, c'est à jour sur le règlement T3 vous avez jusqu'au 5 Mars, j'ai transformé aussi la date de remise des listes se sera le Dimanche 22 Mars. 

Ce sera plus simple je pense pour ceux qui participe au FWD et on sera plus détendu que dans la voiture en mode à l'arrache ou quoi.

Pour les corrections, une équipe en corrige deux, et je vérifierai par dessus. Je donnerais les noms des équipes que vous devraient corriger. Vous aurez ensuite jusqu'au 25 pour corriger et jusqu'au 29 pour que les listes soient de nouveau à jour sur le poste prévu à cet effet.

Ensuite pour le Battletome Séraphon, si il sort avant cette date oui il sera prit en compte, et ceux même si on a pas eu les FaQ, tout comme le Battletome Elfe de Lumière ;).

Après les payements du 5 Mars si le T3 n'est pas remplit, je demanderais aux équipes qui ont fait des qualifs et qui se sont fait éliminés si ils veulent venir.

Pour les Hiddens Agenda, comment ça va fonctionner : le capitaine de l'équipe en choisit 12 sur les 18 et il en distribue deux à chacun de ces joueurs. Ils seront posés sur la table face visible et donc connu de votre adversaire. Les 12 Hiddens peuvent si vous le souhaitez, changer entre chaque ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.