Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter région AoS 2020] Réglement


CaptainTotor

Messages recommandés

Le 25/02/2020 à 15:14, froutos a dit :

On a plusieurs question en suspend depuis quelques posts/jours/semaines/mois^^:

Date de remises des listes et utilisation du futur battletome seraphon, hiden agendas (18 pas 12) et leur utilisation pour le tournoi, et il y a d'autre questions plus en amont.

Si tu peux reprendre la communication ça ferai du bien parce que pour un évènement de cette taille, c'est un peu anxiogène ce silence radio. On arrive a une periode ou il faut payer, finaliser les listes, réservé le couchage, la location de véhicule éventuels, bref, de l'investissement visible coté orga serai rassurant.

 

Merci d'avance.

?


Je vais me permettre de faire un double post, parce que la ça n'a rien à voir avec les règles. 

Pour rappel, on avait émit l'hypothèse de peut etre organiser l'IR, on était encore en pour parler nous pour le FWD, du coup on s'est fait catapulter organisateur après le désistement de nos chers et tendres amis versaillais (bisous les copains), on a prit le taureau par les cornes par ce qu'il n'y avait personne qui avait l'air de se lancer et qu'on voulait faire plaisir à la communauté. Alors ok, je suis de ton avis c'est pénible, les silences sont lourds, mais on essai de faire ce qu'on peut pour que l'IR soit cool et que le FWD le soit aussi, ca fait une masse de travail qui est juste immense, sans compter qu'accessoirement on a un côté perso aussi et boulot, si si je vous jure :D .

Alors oui je suis désolé, et je comprend ton point de vue mais vu que tu connais l'envers du décors d'une préparation de tournoi, un peu de souplesse serait cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, galhadar le gris a dit :

Et si on veut payer par chèque tu as une adresse postale s'il te plais ☺️


Oui bien sur : 

Wargame Spirit
21 Boulevard Gambetta
38000 Grenoble

Même si je pense pas recevoir des chèques pour autres choses, merci de me mettre un petit mot avec le nom de l'équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, CaptainTotor a dit :


Je vais me permettre de faire un double post, parce que la ça n'a rien à voir avec les règles. 

Pour rappel, on avait émit l'hypothèse de peut etre organiser l'IR, on était encore en pour parler nous pour le FWD, du coup on s'est fait catapulter organisateur après le désistement de nos chers et tendres amis versaillais (bisous les copains), on a prit le taureau par les cornes par ce qu'il n'y avait personne qui avait l'air de se lancer et qu'on voulait faire plaisir à la communauté. Alors ok, je suis de ton avis c'est pénible, les silences sont lourds, mais on essai de faire ce qu'on peut pour que l'IR soit cool et que le FWD le soit aussi, ca fait une masse de travail qui est juste immense, sans compter qu'accessoirement on a un côté perso aussi et boulot, si si je vous jure :D .

Alors oui je suis désolé, et je comprend ton point de vue mais vu que tu connais l'envers du décors d'une préparation de tournoi, un peu de souplesse serait cool.

 

Mais ce que la communauté reproche, du moins pour ceux qui ont posté dernièrement, c'est bien ce silence radio et l'inconfort qu'il engendre.

Tout va sans doute très bien se passer le jour J hein. Mais l'avant tournoi tel qu'il est perçu via ce forum ne donne pas l'image d'un implication incroyable.

Alors ok le contexte est compréhensible, pas de soucis.

 

Pour ce qui est de ta dernière remarque, puisque tu me sites, dans un post à part : oui je connais bien l'envers du décors et le FWD est un truc de fou, vous êtes des champions les gars d'avoir voulu engendré ça!

Et ok au moment de la reprise de l'Ir comme tu dis, vous ne saviez pas encore ou vous alliez avec le FWD. Mais malgré tout vous avez maintenu l'IR avec les retombées que l'on connait en terme de manque d'investissement tel qu'il est perçu ici (et j'écris "perçu" pas "réel"). Il suffirai juste qu'un mec de chez vous un peu plus connecté que toi ou avec plus de temps soit missionné pour répondre ou faire patienter les gens ici en attendant tes réponses. Ça c'est normalement pas compliqué pour un groupe capable d'organiser un évênement comme le FWD.

 

Toutes mes remarques ne se veulent absolument pas remplies de haine ou autre truc rabaissant, ce serait débile d'autant que je comprends au combien le travail engendré par un IR (et je ne peux qu'imaginer celui pour le FWD)! Tu as tout mon respect et tes collègues dans l'ombre aussi, que cela soit clair : je jette juste des petits cailloux dans l'eau pour faire des remous et te faire réagir et trouver une solution à ce problème de com' qui commence à en faire bouillir quelques uns...

 

Une réponse a prendre donc en toute sympathie.

Ps : les smileys et moi ça fait deux, c'est aussi pour ça que des fois le ton de mes messages peuvent être mal interprétés.

Ps pour la route :

 ???️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hidden agenda vous avez pas peur que cela prenne trop de temps ? Car ça se fera une fois les Pairing finis (car les déploiements peuvent être influances par les hiddens agenda), donc ça veut dire que même les 1ers joueurs ne pourront pas commencer, et le capitaine reprendras encore 5 ou 10 min pour distribuer ses hidden agenda efficacement.

 

Si on doit les donner au fur et a mesure ça devient compliqué car on connaît pas les autres Pairing encore (donc impossible de savoir quel hidden avantageras plus tel ou tel joueur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, archkazeel a dit :

Pour les hidden agenda vous avez pas peur que cela prenne trop de temps ? Car ça se fera une fois les Pairing finis (car les déploiements peuvent être influances par les hiddens agenda), donc ça veut dire que même les 1ers joueurs ne pourront pas commencer, et le capitaine reprendras encore 5 ou 10 min pour distribuer ses hidden agenda efficacement.

 

Si on doit les donner au fur et a mesure ça devient compliqué car on connaît pas les autres Pairing encore (donc impossible de savoir quel hidden avantageras plus tel ou tel joueur)

 

 


Objectivement, je ne pense pas que ca prenne trop de temps.

Le capitaine peut missionner le coach pour faire ça, ça l'occupera ;). En plus on connait les scénarios et donc les déploiements à l'avance, ce qui devrait lisser pas mal les choix. Qui plus est, certains Hiddens seront mieux contrôler par tel ou tel liste.

Tout cela mit bout à bout on ne devrait pas perdre trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Au niveau des conversion :

"les conversions devront être socles à minima selon le modèle original et devront être en mesure d’identifier la figurine voulu" 

Une conversion de vulkite en berserk c'est valide pour les fyreslayers ? Les haches sont rallongées et il n'y a que des berserk dans la liste. 

On peut fournir une photo si besoin ? 

Merci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VOrage a dit :

Bonjour ! 

Au niveau des conversion :

"les conversions devront être socles à minima selon le modèle original et devront être en mesure d’identifier la figurine voulu" 

Une conversion de vulkite en berserk c'est valide pour les fyreslayers ? Les haches sont rallongées et il n'y a que des berserk dans la liste. 

On peut fournir une photo si besoin ? 

Merci?

 


Salut, a priori, ca me semble legit, tu peux m'envoyer une photo ? Déjà pour voir :D, et ensuite pour te confirmer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CaptainTotor d'avoir répondu aux nombreuses question et pour avoir donné signe de vie. Bon courage pour l'organisation des différents événements !

 

Pouvons nous avoir un aperçu des inscrits autrement que sur T3 ? Au lire des derniers messages il y a des désistements mais il y a 29 équipes d'inscrite sur T3! 

 

Baston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CaptainTotor a dit :

Salut, a priori, ca me semble legit, tu peux m'envoyer une photo ? Déjà pour voir :D, et ensuite pour te confirmer ? Merci

 

Bonjour je suis intéressé de savoir si vous confirmez.

J'ai une armée avec bcp de Vulkyte peint et bcp de HB non peint.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, paiement pour l'équipe Centre2 fait par PayPal ce matin, notre nom d'équipe est "Centre 2 - Sigmar aux canards" merci d'en prendre note ?

PS: il manque 1 inscrit sur T3 de notre équipe on s'en occupe rapidement (edit : c'est bon on est tous inscrits) 

Modifié par xharly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.