Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter région AoS 2020] Réglement


CaptainTotor

Messages recommandés

J'ai pour ma part une autre question sur les hiddens agenda vu que l'on ne prends en compte les KP.

 

Si le scénario joué donne une égalité on ajoute les points hiddens agenda ou  alors pour chaque partie même quand on a perdu 14 - 12 on rajoute les hiddens agenda ?

 

Peut-on avoir un exemple sur le fonctionnement des hiddens agenda en lien avec les scénarios.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement Paypal fait pour l équipe Bdrfigurines

Modifié par Rokugan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Rokugan a dit :

On vient de me rembourser le virement paypal, le tournoi est-il annulé ?

 

En effet aucune infos dans le paypal ni concordance dans le nom et prénom, je l'ai expliqué dans le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le COVID-19, y a-t-il une limite dans le temps pour annoncer une éventuelle annulation de l'événement ?

 

Le but étant de se retourner (logement, transport, ...) si d'aventure celle-ci ne devait pas avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2020 à 20:04, TORVAL a dit :

Avec le COVID-19, y a-t-il une limite dans le temps pour annoncer une éventuelle annulation de l'événement ?

 

Le but étant de se retourner (logement, transport, ...) si d'aventure celle-ci ne devait pas avoir lieu.

 

Je plussoie, au vue de la tournure des événements, serait il possible de savoir quand vous pouvez vous prononcer sur la tenue ou s'il sera reporté ? Effectivement, pour qu'on puisse se réorganiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la tournure des évènement, je ne pense pas que les organisateurs soient en mesure d'affirmer ou d'infirmer une tenue du tournoi...

On a appris aujourd'hui que toutes les école française ferme la semaine prochaine

même l'état n'a pas la maîtrise sur le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Polish a dit :

Voila rassemblement de plus de 100 personnes interdit... F****

Pour combien de temps !? 

L'évènement est en MAI, il y aura le temps de voir d'ici là.

 

En attendant je propose aux Organisateurs de repousser le rendu des listes à début Avril pour voir l'évolution. de la situation.

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de poster tot les message... Le temps que l'orga les consultent on aura gagné un peu de temps déjà :) lol

Je vois pas l'intérêt de repousser encore une fois le rendu des listes..

(Ps dans les villes autour de chez il arrete tte activité ds les salles municipale jusqu'au 30 avril.. Et moins de 100 personnes en plus .. Ca deviens dingue) 

Modifié par Polish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écoles sur cherbourg devrait être fermée pour deux mois et associations aussi.

 

Vu que l'on a pas de réponse et que le délai pour se faire rembourser et jusqu'à demain j'envisage de me retirer de l'événement et de mon équipe Normande.

 

Si un joueur mercenaire est intéressé pour compléter l'équipe cela serait super. 

 

Je confirmerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il y a annulation pour le mois de mai, les équipes seront remboursées de l'avance faite pour les droits d'inscription. 

 

Le délais dont tu parle est uniquement en cas de désistement volontaire d'une équipe. Dans le cas ou la fermeture de l'événement est due a une obligation de l'état, la question ne sera plus la même. 

 

En effet, repousser, oui mais quand? Personne n'a de visu sur ce qui se passera, le délais dont on va se débarasser de cette chose la, et encore plus, l'après corona virus….. 

 

Bref Cela ne sert a rien de se prendre la tête a l'avance, tout le monde a les memes contraintes ( payer et reserver les hébergements d'avance, payer et reserver les transports, acheter des pitous pour finir l'armée - bon ca non ca ne compte pas lol ) et au final personne n'a envie de perdre une somme certaine d'argent. 

 

Mais il est impossible de se projeter en Mai. 

 

Si l'interdiction de rassemblements 100+ et associations…. et validé pour 2 mois et demi la c'est plus la même chose. 

 

Il n'y a que la mairie du lieu ou se déroule l'inter qui pourra y répondre rapidement je pense, et les orgas! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sarhantaï a dit :

Soyons clairs, il y a peu de chance que un tel rassemblement soit possible dans 1 mois et demi :(

Malheureusement je ne vois pas qui pourrait savoir ça avec certitude...

 

 

C'est justement le but de mon message et pourquoi on se pose la question.
Si un des organisateurs passait par là, ce serait intéressant d'avoir son avis (sauf si tu es organisateur) pour savoir ce qu'il en pense et savoir s'il s'est mis des dates échelons pour savoir l'événement est maintenue tel qu'il est ou repoussé ou autre. 

J'ai conscience que c'est un peu prévoir très large, mais c'est d'autant plus vrai ... si les organisateurs peuvent avoir l'information en amont (ou préciser que c'est trop loin pour avoir une décision officielle) nous pourrons tous réussir à nous réorganiser et ne pas attendre le dernier moment (sans compter d'éviter de trop stresser les rush listes et peintures).

Dans tous les cas, une petite pensée aux organisateurs et un bon courage à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En qualité d'organisateur de la coupe de France (et non de l'ir mais les contraintessont les même)nous n'avons pas plus d'info que celle donnée sur les sites du gouvernement. 

Ensuite on traite au cas par cas chaque tournoi car des décisions locales (préfecture ou mairie) peuvent donner des restrictions supplémentaires. 

 

Donc aujourd'hui la visibilité  est a5en gros 24h,

O. Croise les doigts pour que la crise passe vite et pouvoir maintenir un max d'événement. 

 

Nous sommes en alerte pour pouvoir trouver des solutions alternatives si besoin ou surveiller que certain tournois sont bien maintenus et on vous tiens au jus dès que nous avons plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.