Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inter région AoS 2020] Réglement


CaptainTotor

Messages recommandés

Sauf qu'attendre fin Avril pour savoir si je dois finir de monter et peindre mon armée (avec le risque d'annulation) et donc d'avoir monté les figurines dans un style alors que dès juin peut-être que le manuel du général me dira de les monter dans l'autre configuration.

 

Ne pas savoir si l'inter-région au pire s'il est décalé (annulé au dernier moment) et reporté (mais que les listes seront les mêmes ou que l'on devra prendre en compte les futurs BT et manuel du général).

 

Le fait de prévoir trois semaines minimum en amont pour annuler mes congés (pour ma part j'en ai posé trois pour venir) si je veux qu'il soit accepter par mon employeur.

 

Le fait que l'on attend aussi des réponses à des questions sur le fonctionnement du règlement (et donc du jeu) depuis le 04 Mars.

 

Bref, pour moi je souhaiterai me désinscrire.

Pseudo Grimm sur T3 (équipe les Lutins du Cotentin (Normandie)).

 

Malgré tout bon courage au organisateur car le moment n'est pas facile.

Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2020 à 23:16, Blooop a dit :

Bonjour, 

 

Au vu des nouvelles mesures imposés, pour le coronavirus. nous revenons vers vous dés demain.

 

Salut,

Le président a eu le temps de faire deux discours devant les français et on attend toujours des news de votre part... Je sais, et je comprends que ça doit être chaud mais ne serait-ce qu'un petit "on sait pas on attend", ou "c'est la merde personne peut donner de réponse parce qu'on est débordé par des problèmes ici et là" (surtout quand vous nous dites que vous allez "revenir vers nous dès demain") serait sympathique et on comprendrait. C'est le flou total et des équipes vont se barrer bêtement de l'évènement à cause de votre silence constant (qui ne date pas du coronavirus malheureusement). S'il y a un tout petit petit petit petit espoir que ça se déroule, votre silence est train de le faire s'évaporer... Je sais que c'est pas facile, on a tous une vie et tout le tralala hein, mais une simple réponse serait la bienvenue et rassurante,  définitive ou non, ce qui serait compréhensible.

Les temps sont et vont rester durs pendant les prochaines semaines, je vous souhaite un bon confinement en espérant vous voir en mai :)  

En toute amitié (niquons bien la gueule de ce virus sa mère la reine des dindons !!!!!)

 

Miladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miladin a dit :

 

Salut,

Le président a eu le temps de faire deux discours devant les français et on attend toujours des news de votre part... Je sais, et je comprends que ça doit être chaud mais ne serait-ce qu'un petit "on sait pas on attend", ou "c'est la merde personne peut donner de réponse parce qu'on est débordé par des problèmes ici et là" (surtout quand vous nous dites que vous allez "revenir vers nous dès demain") serait sympathique et on comprendrait. C'est le flou total et des équipes vont se barrer bêtement de l'évènement à cause de votre silence constant (qui ne date pas du coronavirus malheureusement). S'il y a un tout petit petit petit petit espoir que ça se déroule, votre silence est train de le faire s'évaporer... Je sais que c'est pas facile, on a tous une vie et tout le tralala hein, mais une simple réponse serait la bienvenue et rassurante,  définitive ou non, ce qui serait compréhensible.

Les temps sont et vont rester durs pendant les prochaines semaines, je vous souhaite un bon confinement en espérant vous voir en mai :)  

En toute amitié (niquons bien la gueule de ce virus sa mère la reine des dindons !!!!!)

 

Miladin

Je ne pense pas qu'apres le discour de hier des gens pensent que le tournoi va se dérouler normalement...personne ne connait ce genre d'épidémie (a cette echelle je parle dans le monde occidentaux). Donc personne ne pourra dire avec certitude quand celle ci sera éradiquer (pour cette année.....)

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khalyst a dit :

Je ne pense pas qu'apres le discour de hier des gens pensent que le tournoi va se dérouler normalement...personne ne connait ce genre d'épidémie (a cette echelle je parle dans le monde occidentaux). Donc personne ne pourra dire avec certitude quand celle ci sera éradiquer (pour cette année.....)

 

Tout ce que je demande c'est une réponse, même non définitive, évasive ou autre... surtout quand on te dit qu'on va revenir vers toi, et qu'au final nada... 

Quand t'es organisateur, tu as des responsabilité quand même... ne serait-ce que de tenir au courant les participants, virus ou pas virus...

Du coté du Virus on est d'accord que c'est chaud pour l'IR... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

On attend toujours des nouvelles de la mairie pour l'annulation de cette date là, et d'autres éventuelles, ainsi que le regroupement avec un autre évent.

 

Au vu de l'attente de certains, et la non visibilité sur le futur de ces restrictions, nous sommes dans l'obligation d'annuler dés maintenant 

 

Je vous fais le remboursement des paiements Paypal au plus vite.

 

En espérant vous revoir très vite dans de meilleurs conditions ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je suis (comme tout le monde je pense) attristé de voir l'événement annulé, mais je comprends très bien que compte tenu de la situation il n'y avait pas d'autres solutions :(

en espérant que vous arrivez a vous en sortir avec toutes les réservations etc.

 

J'aurais une demande personnelle a faire aux capitaines du coup, je vous avoue que cet IR regroupant un très large nombre de personnes issues de la France entière, j'espèrais en profiter pour étudier listes et style de jeu de chacun afin d'y gagner de précieuses informations pour l'ETC :)

 

Cette annulation est logique et normale compte tenue de la situation, mais que diriez vous de quand-même partager nos listes ? 

J'aimerais beaucoup voir les choix de chacun et peut être m'en inspirer qui sait ^^

Je rajouterai qu'on a sûrement tous bien besoin de se changer les idées avec le hobby en ce moment :)

Qu'en dites vous ?

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarhantaï ok mais si tu t'inspire de la mienne faudra me verser une taxe ?

On avait pas encore terminé nos listes (enfin y a une semaine avant qu'on comprenne que l'IR ça allait pas être possible) mais je peux donner les listes qu'on avait prévu à l'instant T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Polish a dit :

+1 pour le partage, d'ici qlq mois les listes changeront de toute façon avec la méta donc rien à cacher !

vous créez un groupe pour le dimanche 22 pour poster ?

Pas besoin d'attendre le 22.

 

Pour ceux qui veulent bien, c'est ICI que ça se passe

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh j'ai pas encore fini le BT Seraphon moi !!!

On le potasse jusqu'au 22 pour voir si on a quelques choses a en tirer et on poste tout ça :)

en attendant promis je regarde rien :)

 

en tout cas un grand merci aux volontaires ! Ca sera d'une aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.