Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine Uriel Ventris


Kydoimos

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon, je suis un peu comme tout le monde, je parcours tranquillement les nouveaux bouquins SM. Ca fait quelques temps maintenant que je suis éloigné du jeu, mais je me dit que ces nouveaux SM seraient intéressants pour reprendre la collection et le jeu, mais avec une optique plus fluff qu'autre chose.

 

J'aimerai bien me lancer dans la 4ème compagnie des UM qui me botte bien côté historique. J'ai donc vu que le capitaine était Uriel Ventris qui n'a pas de figurine dédiée si je ne me trompe pas. Du coup, comment feriez vous pour le convertir ? Je ne connais pas trop l'historique du personnage au delà de ce qu'il y a dans les codex/suppléments, donc je ne sais pas trop ce qu'il a comme armes.

 

Vous auriez des idées/conseils/inspirations ?

 

Merci!

 

PS : j'ai mis ce sujet ici faute de savoir trop ou le mettre. Si ce n'est pas le bon endroit, toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un capitaine SM lambda... 

 

Donc un backpack avec bannière, une main droite sur épée énergétique (comme le sergent vétéran d'appui) ou bras tendu avec épée énergétique "impérium", bras gauche avec pistolet bolter ou plasma, je sais plus  s'il a une préférence... 

 

Des épaulière Ultra a gauche et celle avec un aigle ou une crux terminatus de la boîte de commandement. 

 

La tête moi j'aime les casque sauf sur les vétérans avec cicatrice ou perso nommé, donc une tête lambda assez ovale avec des cheveux (noirs de mémoire)et sans augmentique c'est ce qui collerait le plus au personnage. 

 

La série des bouquins des Ventris se laisse lire, mais faut quand même être un minimum fan quand tu voies comment ils font des raccourcis (je ne veux pas te Spoiler). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kydoimos a dit :

J'ai donc vu que le capitaine était Uriel Ventris qui n'a pas de figurine dédiée

Il y a eu un diorama de la Black Library incluant Uriel Ventris (en édition limitée) :

http://www.solegends.com/citle2000/blacklibrary/bluriel/index.htm

_MG_2765-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, infirmier_house a dit :

Bah c'est un capitaine SM lambda... 

C'était effectivement mon interrogation principale.

Il me semblait avoir vu qu'il avait une épée énergétique un peu spéciale, la Blade of Ventanus, mais il semble qu'il ne l'ait pas gardé après l'avoir donné à Calgar. Donc on va faire dans le simple.

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.