Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Apparemment dans la collection 40k il y a eu des persos Death Gard et Primaris à 8€5 au lieu de 30 normalement. Donc je pense qu'il pourra aussi y avoir des numéros plus qu'intéressants pour cette collection aussi ! Après ce sera très probablement du Stormcast et du Nighthaunt si on suit la même logique. ?

Exemple
https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/?fbclid=IwAR06E88SW4BKB-YPuXUdKXDgk2ecZHt2LbYGqysBO5rcoYXPQU1X0CFzR1k

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir que 40k ne seras pas tout seul à avoir ce type de produit.

 

Perso je suis assez fan (que se soit 40k ou AoS). Beaucoup y voit une affaire en or, perso ça me donne surtout envie de l'offrir à des potes pour essayer des les convertir au hobby ?

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type d'opération avait été fait avec le SdA. Mêmes figurines etc... 1€50 les premiers gobelins je crois. Avec un bout de règles, 4 pots de peinture basiques. Mais les figs n'étaient pas de qualité égales. C'était comme si GW avait baissé le contrôle qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 14:16, lonewolf a dit :

C’est pas plutôt à Hachette qu’il faudrait demander ?

 

Sur leur site, il donne en contact Gameworkshop pour toute question relative au produit. Donc non non c'est bien à Game workshop qu'il faut demander.

 

C'est a peu pres valable pour toutes entreprises utilisant leur licence, ils s'arrengent toujours pour avoir un gros contrôle (#total war).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Grammaticus a dit :

Ce type d'opération avait été fait avec le SdA. Mêmes figurines etc... 1€50 les premiers gobelins je crois. Avec un bout de règles, 4 pots de peinture basiques. Mais les figs n'étaient pas de qualité égales. C'était comme si GW avait baissé le contrôle qualité. 

 

Cela dit, pour de jeunes commençant le hobby, ça reste très intéressant (j'ai débuter le wargame avec les fascicules du LSDA a 12ans justement ^^, puis j'ai arrêter 12 ans ? )

 

Désolé du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version en Espagne est une version test comme on a pu le voir avec 40k.

Ils ne peuvent s'abonner que pour recevoir les 1ers numéros. 

Si le succès est là, les abonnés recevront la suite plus tard ou seront remboursés pour les numéros non parus.

La collection dans son ensemble ne sera pas dévoilée pour le moment (tant que GW n'a pas une idée de son succès).

Les infos ont été obtenues quand les espagnols ont contactés le service client espagnols.

Ils partagent les infos sur le groupe Facebook : ES warhammer 40000 conquest castellano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vu que c'est en Espagne, soit dans un pays EURO-péens (sic), on a les tarifs des 4 premiers numeros en Euros?

 

Non, parce que 3livres, c'est un peu plus que les 2€ du no1 de Conquest, il me semble?

 

Sur le coin des fascicule, il semble être indiqué 2.99, 3.99 puis 7.99pour les suivants.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 15:21, Greathorn a dit :

Vous savez si conquest 40k est aussi en Espagne et si oui depuis quand? Histoire de voir s'ils peuvent sortir les deux en "même" temps ou s'ils attendent un certain nombre de numéro de conquest sorti.  

Oui, conquest 40 k est bien sorti en Espagne.

Depuis, janvier 2019 - d apres mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, khalyst a dit :

Quelqu'un a-t-il la liste de toutes les figurines / décors de la collection ? Comme celle que l'on trouve sur Conquest ?

 

Sauf erreur de ma part, le contenu de la collection complète n'a pas encore été dévoilé. Il va falloir encore attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Par contre on sait déjà que les 3 premiers numéros en Espagne ont regroupé en gros une bonne partie de ce qui se fait en Easy toBuild SE et NH: on a eu notamment les Mourning Banshee et les Castigator avec leur Gryphound.

C'est d'ailleurs plutôt cohérent de présenter cette gamme puisqu'elle est destinée (à la base) à un public non averti qui sera déjà en galère pour assembler 3 easy to build (là où nous on les trouve horrible souvent).

J'avais vu aussi la liste des peintures et matériel fournis dans ces 3 1er numéros mais j'ai un doute (pinceau c'est sur, un pot de blanc c'est sur aussi, le reste j'écrirais une connerie et je préfère pas m'avancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lonewolf a dit :

Par contre on sait déjà que les 3 premiers numéros en Espagne ont regroupé en gros une bonne partie de ce qui se fait en Easy toBuild SE et NH: on a eu notamment les Mourning Banshee et les Castigator avec leur Gryphound.

C'est d'ailleurs plutôt cohérent de présenter cette gamme puisqu'elle est destinée (à la base) à un public non averti qui sera déjà en galère pour assembler 3 easy to build (là où nous on les trouve horrible souvent).

J'avais vu aussi la liste des peintures et matériel fournis dans ces 3 1er numéros mais j'ai un doute (pinceau c'est sur, un pot de blanc c'est sur aussi, le reste j'écrirais une connerie et je préfère pas m'avancer).

 

J'avais trouvé ce blog espagnol avec photos il y a quelques semaines, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'une traduction :

 

https://lavozdesigmar.com/ya-hay-numeros-uno-de-mortal-realms-en-algunos-kioscos/

Modifié par zinzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.