Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Eh beh... j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent en France

 

 

 

"Selon l'abonnement, il y aura apparemment moyen d'avoir autre chose que du SE ou du NH. "Coucou l'Archregent !""

 

Ca vient d'ou l'image?

Modifié par artp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AzarFreymann a dit :

A gauche du porte bannière c'est un autre bloodwarrior avec un goreglaive (arme spéciale), et encore à gauche ce sont les flesh-hound :) 

Merci. :)

C'est effectivement à cause de l'arme que j'avais du mal à reconnaître la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avant de s'enflammer sur l'Arch Régent, je tiens à rappeler que c'est juste une reprise de la couverture du BT Sylvaneth qu'on voit et à moins que mes yeux ne me fassent défaut, je ne vois pas la fig. Rien ne dit que ce personnage sera partie intégrante du lot !

 

En même temps pourquoi je m'emballe....on sait même pas encore si oui ou non on aura cette collection chez nous ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lonewolf a dit :

Par contre avant de s'enflammer sur l'Arch Régent, je tiens à rappeler que c'est juste une reprise de la couverture du BT Sylvaneth qu'on voit et à moins que mes yeux ne me fassent défaut, je ne vois pas la fig. Rien ne dit que ce personnage sera partie intégrante du lot !

 

En même temps pourquoi je m'emballe....on sait même pas encore si oui ou non on aura cette collection chez nous ^^"

 

Ont parle de l'Arch Régent (FEC) pas de l'Arch Revenant ( Sylvaneth).

1578527658-capitaine-obvious.jpg

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres à 2€ / numéros, cela revient tout de même à environ 160 € les 4 forces soit 40 € la force (80 numéros environ si c'est comme conquest).

 

Pour le coté modélisme ca va mais pour le coté jeu et si c'est pour avoir l'arch Régent, pas sûr de la rentabilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être un peu mais j'ai voulu souscrire au premium pour voir les prix et c'est quand même pas forcément si rentable pour chopper un Arch Regent ^^.

 

9j0IRWg.png

 

Ca fait quand même presque 100 euros pour avoir 1 pack premium.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descendant tout en bas de la page, il est annoncé 80 numéros pour un prix habituel de 7£99 dans un spot de pub, donc on à la confirmation du nombre de numéros.

 

Par contre même si c'est mieux que pour conquest, faut avoir l'utilité de ces numéros supplémentaires qui regroupent 3 unités/personnages. Quand aux presque 1000 boules que quelqu'un à avancé, faut voir aussi que ça sera dilué sur 80 semaines, soit environ 50 euros par mois. C'est l'équivalent du budget classique (boite+peinture) pour pas mal de joueurs je pense, donc faudra simplement faire un choix : se lancer dans du SC/Nighthaunt avec un pack par mois, ou rester à son budget habituel

 

En ce qui concerne les décors, en regardant avec le manager de mon CH, il y aurait les décors de la boite de base Warcry et le kit mausolé pour warcry (70 euros chaque décors de warcry), avec quelques petits trucs venant du dominion de sigmar

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Fauxhammer a listé le contenu des 10 premiers numeros.

https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-mortal-realms-magazine-issues-1-12-content-confirmed/

L'économie réalisée est présentée avec les prix GW donc à chacun de voir son économie en cas de boutique indépendante/internet.

L'avantage de la probable future sortie française sera que l'on aura tout le détails des numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CervusHammer a dit :

De plus, 160eur pour 4 petites forces, c'est pas mal mais ne serait-ce pas mieux de mettre 160eur dans une seule force bien plus utilisable? Pour donner une idée: la battleforce skaven+ SC skaven = à peu près 160 et ça fait une armée pas dégueu.

Je parlais uniquement du set premiun pour l'arch machin truc, le reste c'est clairement rentable oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lonewolf a dit :

Autant pour moi, j'ai foncé tête baissé car quelqu'un plus haut avait fait mention du perso Sylvaneth qui coûte un rein et demi sur eBay. My bad ^^

 

non pas que le perso sylvaneth qui te pousse à vendre un organe ^^ celui FEC aussi (et même plus du fait qu'il est op à joué et donc très recherché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forbiddenplanet.com/catalog/?q=mortal realms&page=1

 

un site où commander mortal realms et il me semble qu'ils livrent en france, même si c'est sans les cadeaux "gratuits"  ni les pack premium. Je crois même qu'on peut  prendre plusieurs exemplaires du même magasines.

 

Voilà voilà si ça intéresse qq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 09/01/2020 à 13:56, Zech-Hecz a dit :

Pour la version 40k déjà sorti en France les numéros était identique a la version. Anglaise ou il y avait des écarts au niveau des couleurs ou de certaines figs ?

Ouaip.

Les seules exceptions sont les "bonus" : en Angleterre, ils ont eu le droit à un extrait d'un roman (avec je me souviens plus quel numéro) et nous on a eu un résumé des règles sur une fiche bristol en plusieurs volets... Plus utile, à mon avis.

Sinon, par comparaison avec l'édition italienne, il semblerait que les réassorts de certaines couleurs ne soient pas forcément les mêmes ou dans le même ordre. Mais pour les figurines, aucun changement.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, j'ai des nouvelles, mais elles ne sont pas bonnes pour ceux qui attendait une sortie de mortal realms en france  en septembre.

J'ai envoyer un mail en anglais a cette adresse mail     mortalrealms@hachette-service.com   a la société hachette anglaise qui s'occupe de la distribution de la collection en angleterre, et sa réponse est:

 

Hi Rémi

 

Thank you for your email.

 

Unfortunately there is no plans to bring this collection to France as far as I am aware. Sorry for any inconvenience caused.

 

If there is anything else I can assist you with please feel free to ask.

 

 Kind regards

 

Ce qui veux dire en clair:   Malheureusement, il n'est pas prévu d'apporter cette collection en France à ma connaissance. Désolé pour tout inconvénient causé.

 

Le seul espoir, c'est qu'elle dit a ma connaissance, alors peut être que la société  hachette en Angleterre , ne communique pas trop avec hachette France, et qu'elle n'a pas été mis au courant de la sortie en France, mais ce ne sont que des suppositions,  et cette réponse est quant même mauvais signe.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà bien du mal à livrer leurs White Dwarfs aux abonnés en ce moment à cause du COVID, je pense que c'est préférable tant pourx eux que pour les acheteurs de ne pas prévoir trop vite de sortir cette collection en dehors de l'Angleterre et l'Espagne... Et pour info on attend toujours l'arrivée de Warhammer Conquest en Belgique ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai appelé Hachette France à propos d'un problème de commande pour Warhammer Conquest (il y a un mois et demi), j'avais posé la question. La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit qu'elle ne savait pas et que Hachette France et Hachette dans les autres pays étaient des entités séparées qui prenaient leurs décisions indépendamment.

Il reste probable qu'une sortie éventuelle aura été violemment retardée par le COVID, mais si c'est rentable ailleurs, ils finiront par le sortir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nyckeau a dit :

mais si c'est rentable ailleurs, ils finiront par le sortir en France.

Est ce que Conquest est aussi rentable en France qu'en Angleterre/autres pays ?

Si ce n’est pas le cas, il y a de grande chance qu'ils y réfléchissent à 2 fois avant de lancer la version AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.