Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Alors déjà pour les soucis avec le WD, ce sont deux problèmes à part bien évidemment puisque WD n'est pas distribué ni édité par Hachette ;)

 

Effectivement le mec de Hachette filiale anglaise ne sera pas au courant de l'activité et des planning de sortie de Hachette France, il apporte pour moi une réponse "corporate".

Ca ne veut pas dire que je remette en doute sa réponse, il dit sans doute vrai: sa boite ne prévoie pas de sortie cette collection (anglaise? XD) en France.

Ca ne veut d'ailleurs pas dire que je prétende que la collection sortira sans doute en France: en vrai le Covid a du remettre pas mal de choses en cause et si cette collection était prévue et bien elle sera peut être annulée, ou pas, ou peut être...

 

Bref, je pense que malheureusement on n'apprendra pas grand chose en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de cette "annonces". Malgré tout c'était prévisible avec le covid qui a modifier pas mal de plan.

 

J'ai retarder tout mes achats en provision de cette collection. J'espère vraiment quelle arrivera un jour en France.

Modifié par Skarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2020 à 10:04, HuffyGML a dit :

Il me semble que ce n'est pas Hachette mais forbidden Planet qui s'occupe de la distribution au RU.

Nope

c'est Hachette Partworks qui s'occupe de la distribution. Tu peux d’ailleurs aussi commander a l'unité sur leur site.

Forbidden Planet est juste un revendeur. C'est une poignée de magasin de geekerie en dure en Angleterre et un gros webstore.

Le truc, c'est qu'habitant en Angleterre, Forbidden Planet est plus souple et intéressant (prix fdp et preco) pour moi que de passer par Hachette (hors souscription et sachant qu'en dehors des premiers numéro trouver ce type de magasine chez les marchands de journaux est relativement difficile). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi posé la question directement à hachette, et en insistant un peu la personne m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas parler des éditions qui ne sont pas en cours chez eux, en gros, ils n'ont pas le droit d'en parler même s'ils étaient au courant.
Ce qui s'est passé en Angleterre et en Espagne, c'est que Conquest à fonctionné tellement bien que Mortal realms était une évidence. Il n'y a plus qu'à espérer que ce sera pareil pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de répondre qu'il y a rien à dire tant qu'il n'y a pas eu d'annonces officielles.

S'ils disent qu'ils le feront, ca calmera pas les questions avec des quoi ?, quand ?, combien ?, où ? et si jamais ça ne se fait pas ca met tout le monde dans l'embarras.

 

Pour Conquest un mois avant on avait toujours rien de concret sur une sortie en France, le 30 juin on voyait sur Youtube WARHAMMER CONQUEST ANNULÉ.

 

Un autre élément à prendre en compte pour une sortie de MR c'est le timing.
Le RU avait commencé Conquest  en septembre 2018 et l'Espagne en en janvier 2019. En janvier 2020 ils avaient une vision beaucoup plus claire du marché et Conquest et MR se marcheraient plus dessus. L'Australie c'est mars 2019 pour WC et août 2020 pour MR. pour le RU et l'Aus ils ont attendu d'être environ au numéro 70/80 pour lancer la collection suivante. L'Espagne au numéro 50+.
Avec le Covid on en est qu'au numéro 35 de WC dans les kiosques français avec les retards du Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur le site Facebook Aos Mortal Realm Hachette France.

Une discution annonce une sortie pour le 24/09/2020 

Donc a surveller si  des publicités ce week end.

Je suis un peu perplexe, mais le groupe est assez serieux et pour la sortie conquest, ça a été annoncé peu de jours avant la sortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info : je vais surveiller, parce que si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle.

Il ne me restera qu'à guetter le n°1 en commande chez Hachette, cela fera un très bon kit à offrir aux amis de mon fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça me semble un peu tôt car Hachette sort systématiquement une présérie de test sur toutes ses collections (les 4 premiers numéros sur certains départements). En outre, ils viennent d'en sortir pas mal de nouvelles collections. Mais c'est peut-être la collection de test qui sort la fin du mois... Ouaite ende si...

S'il n'y en a pas partout ça sera sûrement ça. Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle... Par contre : achetez le n°1 chez votre marchand dejournaux et abonnez vous ) partir du n°2 (sinon, retards à prévoir !)

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une pré série de test. Ca s'appelait Warhammer Conquest.

 

Plus sérieusement que ça sorte à moins d'une semaine et d'autres appels ont eu la réponse du silence as usual font que faut prendre ça avec de grosses pincettes...

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, Hachette fait des tests à tout va (le monstre d'Alien, maisons Disney, les Maîtres de l'Univers, Hellboy...). Donc moi j'y crois comme phase de test. En Grande Bretagne, Mortal Realms est sorti quand le n°75 de Conquest paraissait. Un test maintenant correspondrait bien à une sortie pour la fin de Conquest en presse...

 

(En ce qui concerne les sorties de collections, je me réfère souvent à :

http://mesnumeros1.eklablog.com/accueil-p8970 qui est un passionné bien renseigné car avec le temps, il bénéficie de l'assistance de la communauté.

Modifié par onehmouninehl
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit du test mais quand même, là c'est plus confidentiel que la Zone 51 votre truc xD: 1 numéro par-ci, rien avant demain par là, éventuellement peut être que, si la force du vent se conjugue avec l'hydrométrie, par là... je pense que c'est des conneries: y a rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.