Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

bonjour tous le monde

J'ai peut être de bonne nouvelle au sujet de la sortie nationale de mortal realms, le 15 mai dernier j'avais envoyer un message a hachette via le formulaire de contact de leurs site pour avoir des nouvelle d'une possible sortie, il ne m'ont répondu que le mardi 4  aout dans un message qui disait qu'il transmettait mon message au service concerné qui noterait mes suggestions, le 11 aout j'ai répondu et envoyer le message suivant: 

 

Bonjour
Comme le service auquel vous avez transmit mon message du 15 mai ne m'a pas donner de nouvelle je revient vers vous.
En fait je voudrait juste savoir si vous pourriez leurs demander (au service en question) si il existe un projet pour la sortie de la collection warhammer Mortal Realms sur le territoire français, je ne demande pas obligatoirement une date car avec le covid et le confinement tout a dut être chamboulé, mais simplement savoir si une sortie en france est en cours de réalisation, ou bien si rien n'est prévue et je doit faire mon deuil de cette collection.
cordialement

 

et aujourd'hui plus d'un mois plus tard voila leurs réponse:  

 

Bonjour,
Suite à votre demande, et afin de pouvoir bénéficier de cette offre, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon "offre privilège" fourni avec le n°1, dont la sortie est prévue le 24/09.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients
 
 
donc il y a des chances que la sortie soit finalement nationale puisque on peut s'aboner avec le numéro 1, si c'était juste un test il ne mettrait pas un coupon d'abonnement pour une sortie officielle plusieurs mois plus tard, après je peut me tromper, mais ca me semble logique.
 
Il n'y avait rien chez mon buraliste ce matin, mais si comme il a été dit plus haut c'est plutôt jour +1 chez les commerçants, j'y retourne demain avant d'aller au travail, je croise les doigts.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est bien un test, sinon ça serait sur le site. Donc vous pouvez, si vous trouvez ce n°1, quand même vous abonner (ça ne coute rien, vous ne recevrez rien si c'est un test, mais au niveau des stats, ça favorisera les chances de sortie).Si ce n'est pas un test mais une sortie nationale (rien trouvé dans le 29, de mon côté), privilégiez les abonnements à partir du n°2. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après les recoupements, tout laisse à penser que c est un  test.

Les personnes ayant trouvé le fameux sésame, confirment qu'il y a un questionnaire dans leur exemplaire.

quelques numeros on été trouvés dans les départements

- 24
- 42
- 47
 
source fb groupe AoS - Mortal realms - hachette france
 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! je fais partis du groupe et il y a bien un questionnaire avec le fascicule.

Et aussi au dos il y a une étiquette noté Hachette collections test M02926 - N°1. Photo à l'appui sur facebook.

Espérons une sortie nationale pour janvier 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nord-Ardèche (07) fait parti de la zone de test, j'ai pris de quoi me faire une armée à Age de la magie (j'adore les Nighthaunt mais je ne joue pas à Warhammer ^^). Et on était bien fournis car y'avait largement de quoi faire pour les potes qui en on pris aussi !

 

Je m'abonnerai bien (au moins pour les 1ers envois) mais du coup on ne sait pas vraiment quand on les recevra ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on sait : jamais !

 

Tu recevra par contre à l'issue du test un courrier pour t'indiquer qu'il s'agit d'un test, et éventuellement tu auras le droit à un cadeau (j'ai eu lors de test Hachette droit à un coupe papier pliant  une fois, et une lampe à led une autre fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. En tous cas, pour les tests de séries BD, on ne reçoit rien... Mais si ça sort effectivement, il est possible que tu sois abonné d'office ! (Mésaventure arrivé à une connaissance sur la collection Jeremiah : ça ne l'arrangeait pas, car 8 mois après le test, sa situation professionnelle avait bien changé )

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sakurazuka38 a dit :

Le Nord-Ardèche (07) fait parti de la zone de test, j'ai pris de quoi me faire une armée à Age de la magie (j'adore les Nighthaunt mais je ne joue pas à Warhammer ^^). Et on était bien fournis car y'avait largement de quoi faire pour les potes qui en on pris aussi !

 

Je m'abonnerai bien (au moins pour les 1ers envois) mais du coup on ne sait pas vraiment quand on les recevra ?

Salut, il y une possibilité de m'en envoyer un exemplaire moyennant prise en charge de l'envoi ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience de Hachette :

N°1 à 1,99€ collection à 7,99€ (Tif & Tondu)

N°1 à 2,99€ collection à 8,99 € (les schtroumpfs - le dos est toilé)

N°1 à 3,99€ collection à 12,99 € (Gaston Lagaffe)

 

Là, c'est peut-être parce qu'ils ont constaté des commandes massives de N°1, et qu'ils ne veulent pas perdre trop de sous (on ne commande pas 15 n°1 de BD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, chym a dit :

Par contre, je vois que le numéro est à 2.50€ alors que pour WH Conquest il était à 1.99€. Est-ce que vous savez si il y a eu aussi une différence de prix en livre, et si elle se répercute sur les numéros suivants ?

C'est la quantité de fig surtout qui diffère. Et a priori non, ca restera les même tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, khalyst a dit :

C'est la quantité de fig surtout qui diffère. Et a priori non, ca restera les même tarifs.

Je pensais que les pots de peinture compensaient, mais en regardant la valeur au détail calculé sur fauxhammer, pour Mortal Realms c'est bien supérieur.

 

Et ce changement de composition a certainement été revu pour limiter les achats multiples d'une même personne. Là même si la valeur unitaire est supérieure et que c'est donc toujours une très bonne affaire, ça n’intéressera que les joueurs de l'armée alors que pour conquest même sans jouer au 40k c'était intéressant. D'ailleurs c'est dommage pour ceux qui n'ont rien. Les peintures n'arrivent que très progressivement. Seulement 3 pots jusqu'au numéro 6, ils vont mettre du temps pour peindre les premières figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.