Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 5 heures, chym a dit :

Et ce changement de composition a certainement été revu pour limiter les achats multiples d'une même personne. Là même si la valeur unitaire est supérieure et que c'est donc toujours une très bonne affaire, ça n’intéressera que les joueurs de l'armée alors que pour conquest même sans jouer au 40k c'était intéressant. D'ailleurs c'est dommage pour ceux qui n'ont rien. Les peintures n'arrivent que très progressivement. Seulement 3 pots jusqu'au numéro 6, ils vont mettre du temps pour peindre les premières figurines.

Plus que limiter les achats multiples d'une même personne (mettre un kit coûtant £25 en vente a £2.99, c'est pas vraiment pensé pour décourager les achats multiples) , le premier numéro a été repensé pour permettre de jouer directement.  Il vient avec une unité de chaque camp, des dés et un tapis de jeu A4, ce qui n'était possible qu'a partir du numéro 2 de conquest. C'est aussi le seul numéro dont les grappes sont colorées, les autres sont en gris habituel.

De plus les tuto de peintures qui ont été aussi revus je pense:

Le numéro 1 ne concerne que le montage

Le numéro 2 il y a un pot de blanc qui servira pour expliquer la sous couche au pinceaux

Le numéro 3 de l'or pour la couleur de base des stormcast

Le numéro 4 du nihilakh oxide qui sera la couleur de base des nighthaunts.

...

Si je me souviens pour conquest, dans les premier numéro la partie peinture était faite directement sur le plastique sans sous-couche ni couche de base.

 

Sinon ici, les deux premiers de mortal realms était £1 plus cher que leur équivalent conquest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warlordounnet a dit :

 

...

Si je me souviens pour conquest, dans les premier numéro la partie peinture était faite directement sur le plastique sans sous-couche ni couche de base.

 

 

Ce qui était préconisé, c'était sous couche Maccrage blue sur toute la figu, puis les déco en doré/noir.

Tout le reste est venu après (voir bien plus tard pour les reliefs en bleu clair : lors de la dernière livraison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deussanguinius a dit :

Pour info, le morbihan est en département test (achetez le numéro 1 au Super U d'Arradon ce matin, il n'y en avait qu'un pas la peine d'y courir). 

 

Question: est ce qu'il y a un listing des numéro comme il y a eu pour conquest?

 

Salut, il est ici  ?  mais c'est en cours et mis à jour au fur et à mesure des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

- 2021, deux vieilles armées dont une au moins (SCE) sera renouvelée avec la sortie (très probable) de AoS 3 à l'été 2021.

Ça n'empêche pas les SM d'être dans Conquest alors qu'il en sort des nouveaux tous les 2mois.

 

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

- deux armées beaucoup moins en vogue et surtout au fond du panier AoS question règles.

NIghthaunt peut-être, mais SCE surement pas. C'est l'une des armées les plus jouées et elle a la possibilité d'être dans le haut du panier avec ses shootcasts.

Quand à la sortie possible d'AoS 3 je ne vois pas le problème. Si ça se trouve, les NH seront les tops métas avec d'hypothétiques changement de règles. Et AoS V3 avec nouveau SCE il y a, bah ça te permettra de te faire une force SCE à bas prix en y ajoutant les nouvelles sorties. Franchement c'est tout bénéf.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CervusHammer a dit :

au fond du panier AoS question règles.

On parle d'un truc pour débuter et y aller petit à petit. Je ne suis pas sûr que ce soit la principale considération. Surtout qu'avec le rythme de renouvellement de GW, quand ce sera à prendre en compte, il y aura sûrement eu une réédition de battletome ou de version du jeu.

 

il y a 25 minutes, CervusHammer a dit :

- 2021, deux vieilles armées dont une au moins (SCE) sera renouvelée avec la sortie (très probable) de AoS 3 à l'été 2021.

C'est vrai que Conquest n'a que des Primaris, aucun vieux SM ^_^

Et puis bon, une armée créée pour le jeu qui a 5 ans, et l'autre qui a à peine plus de 2 ans, si ça c'est vieux ?!

 

il y a 25 minutes, CervusHammer a dit :

- collection sur un jeu bien moins porteur et/ou connu que 40k

C'est justement pour attirer, entre autre, un public peut-être trop impressionné pour commencer le jeu directement, grâce à son coté progressif.

 

Il ne faut pas toujours tout voir par le prisme de celui «qui connait les jeux GW».

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

 

- deux armées beaucoup moins en vogue et surtout au fond du panier AoS question règles.

Bof ca c'est pas grave c'est pas ce qui compte (enfin pour moi). Cela fait un moment que les figs de Nighthaunt me font de l'oeil, du coup c'est une bonne occasion pour moi pour me faire une petite collection juste pour peindre à pas chère  (parce que bon au prix games juste pour gardez dans une vitrine c'est un peu abusé). Et les stormcast... j'ai suffisament de Space Marine donc bon pas besoin. Donc même s'il sont à la rue niveau règle ou top  niveau, je les prendrais quand même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé par hasard chez mon marchand de journaux.

Du coup les 4 départements tests c'est pas une bonne info car j'en ressence 5 maintenant. Ça ne serait pas 4 régions?

Je regrette de ne pas y être allé plus tôt

 

Modifié par Befalas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit cadeau de ma belle mère bretonne j'ai obtenu les numéros 1 et 2 de Mortal Realms. J'ai bien envie de les peindre et qui sait un jour jouer des "Hantenuit Raclechaines" ...

Dans la grappe bleue ils disent qu'une pièce (le bloc en bois pour maintenir les bras) ne sert pas dans ce kit, que visiblement il faut utiliser le mec avec un chandelier a la place. Est ce que les menottes ont un intérêt en jeu ? Pourquoi avoir fait une grappe avec un élément inutile ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kenozan a dit :

Dans la grappe bleue ils disent qu'une pièce (le bloc en bois pour maintenir les bras) ne sert pas dans ce kit, que visiblement il faut utiliser le mec avec un chandelier a la place. Est ce que les menottes ont un intérêt en jeu ? Pourquoi avoir fait une grappe avec un élément inutile ?

Ce ne sont pas les menottes qui sont utiles, c'est au contraire le chandelier.

Il y a une figurine qui a deux montages une moitié en commun, l'autre moitié dépendant de l'option que tu choisis.

Soit tu la fais en Chainrasp normal (avec les menottes, justement, en haut à droite de cette image), soit tu en fais un Dreadwarden qui est un champion (celui qui tient le chandelier sur cette image).

Si tu observes bien les deux images tu remarqueras les similitudes poses (notamment au niveau de l'épée qui est strictement identique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nyckeau a dit :

Ce ne sont pas les menottes qui sont utiles, c'est au contraire le chandelier.

Il y a une figurine qui a deux montages une moitié en commun, l'autre moitié dépendant de l'option que tu choisis.

Soit tu la fais en Chainrasp normal (avec les menottes, justement, en haut à droite de cette image), soit tu en fais un Dreadwarden qui est un champion (celui qui tient le chandelier sur cette image).

Si tu observes bien les deux images tu remarqueras les similitudes poses (notamment au niveau de l'épée qui est strictement identique).

Top merci. Mais du coup si je devais faire "comme tous ces sacripants" et acheter 8 numéros lors de la sortie officielle, on a besoin de 8 champions ou bien 1 seul et les autres doivent / peuvent être assemblés en menottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kenozan a dit :

Top merci. Mais du coup si je devais faire "comme tous ces sacripants" et acheter 8 numéros lors de la sortie officielle, on a besoin de 8 champions ou bien 1 seul et les autres doivent / peuvent être assemblés en menottes ?

Cela dépend de la taille des unités que tu veux.

Si tu veux 8 unités de 10, il te faudra 8 Dreadwardens.

Si tu veux 2 unités de 40 (taille maximale de l'unité), il t'en faudra seulement 2.

De ce coté, je te laisse regarder le Tactica Nighthaunt et les rapports de bataille (je ne suis pas expert du tout des Nighthaunt ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.