Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Le 19/10/2020 à 15:49, Befalas a dit :

Plus dans le sud du Lot. Je n'ai pas pris tous les numéros donc il en restait encore il y a 2 jours.

Ok merci. Je fais un tour à Cahors ce week-end, je jetterai un oeil.

 

 

edit :

Choux blanc à Cahors ... J'ai fait deux maisons de la presse et je n'ai rien vu.

Modifié par y_a_n_n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

 

quelques petites questions, avec l'abonnement Mortal Realms il me semble avoir compris qu'on recevait tous les x temps un bouquin, dans celui-ci on retrouve un fascicule, de la peinture et des figurines. Je n'ai pas bien compris quelle genre de figurine on recevrait :

- SoE et Nighthaunt 1 numero sur deux ? cela nous permet au final de faire 2 armées complètes ?

- on choisit SoE ou Nighthaunt ?

- pour un supplément de 2£ on peut choisir les sylvaneth, BoK, Orruck ou Flesh eater ? du coup si je prenais Sylvaneth cela me permettrait de monter une armée?

 

ou alors rien a voir.. merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asceltis a dit :

bonjour à tous et toutes,

 

quelques petites questions, avec l'abonnement Mortal Realms il me semble avoir compris qu'on recevait tous les x temps un bouquin, dans celui-ci on retrouve un fascicule, de la peinture et des figurines. Je n'ai pas bien compris quelle genre de figurine on recevrait :

- SoE et Nighthaunt 1 numero sur deux ? cela nous permet au final de faire 2 armées complètes ?

- on choisit SoE ou Nighthaunt ?

- pour un supplément de 2£ on peut choisir les sylvaneth, BoK, Orruck ou Flesh eater ? du coup si je prenais Sylvaneth cela me permettrait de monter une armée?

 

ou alors rien a voir.. merci pour vos réponses

 

Salut,

 

Tu ne choisis rien sur les numéros hors supplément. Tu auras des décors et un début d'armée pour les nightaunt et un début d'armée pour les stormcast. Les numéros ne permetttent pas d'avoir toutes les references existantes mais une bonne partie. Tu pourras compléter plus tard avec des achats chez ton vendur/revendeur.

 

En parallèle, pour un supplément, tu peux recevoir un petit contingent de 4 armée différentes hors celles présentées dans conquest. Ces figurines sont aussi utilisable pour monter un début d'armée mais il te faudra + compélter que pour celle des SCE ou des Nightaunt.

 

En parallèle, il te faudra probablement les battletome associés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, khalyst a dit :

 

Salut,

 

Tu ne choisis rien sur les numéros hors supplément. Tu auras des décors et un début d'armée pour les nightaunt et un début d'armée pour les stormcast. Les numéros ne permetttent pas d'avoir toutes les references existantes mais une bonne partie. Tu pourras compléter plus tard avec des achats chez ton vendur/revendeur.

 

En parallèle, pour un supplément, tu peux recevoir un petit contingent de 4 armée différentes hors celles présentées dans conquest. Ces figurines sont aussi utilisable pour monter un début d'armée mais il te faudra + compélter que pour celle des SCE ou des Nightaunt.

 

En parallèle, il te faudra probablement les battletome associés

Merci bien,  donc en gros je suis/serai obligé d'avoir les Nighthaunt et SoE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas tout à fait obligé. Tu peux trouver ton abonnement dans un kyoske chaque semaine. Donc tu peux choisir tes numéros. Ou alors les commander sur certains sites. Mais après tu risque le rupture de stock sur certains numéros très recherché.

 

Avec l'abonnement, tu t'obliges à tout acheter mais en étant sur de tout recevoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol, je ne fait ni les stormcasts ni les nighthaunt. par contre les décors et certain kits de peintures sont intéressant.

 

J'espère qu'il y aura une aussi bonne distribution que pour Conquest. je pourrais choisir uniquement ce qui me plait à un bon prix (même meilleur que sur le marché de l'occasion...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça sort, on peut s'abonner aux collections Hachette dès le N° 1 MAIS il vaut mieux acheter le n°1 en kiosque et s'abonner dès le n° 2, car - fait vérifié pour toutes les collections Hachette que j'ai faites (surtout de la BD)  - ceux qui se sont abonnés au n° 1 sont servis APRES. Je crois qu'ils attendent leur retour d'invendus et leurs statistiques avant d'envoyer les abonnements dès le 1er n°. En gros, si on s'abonne dès le n° 1 on a entre 4 et 12 semaines de retard par rapport à ceux qui s'abonnent dès le n°2. Ensuite, on fait comme on peut, on a pas forcément tous un kiosque approvisionné près de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, onehmouninehl a dit :

Si ça sort, on peut s'abonner aux collections Hachette dès le N° 1 MAIS il vaut mieux acheter le n°1 en kiosque et s'abonner dès le n° 2, car - fait vérifié pour toutes les collections Hachette que j'ai faites (surtout de la BD)  - ceux qui se sont abonnés au n° 1 sont servis APRES. Je crois qu'ils attendent leur retour d'invendus et leurs statistiques avant d'envoyer les abonnements dès le 1er n°. En gros, si on s'abonne dès le n° 1 on a entre 4 et 12 semaines de retard par rapport à ceux qui s'abonnent dès le n°2. Ensuite, on fait comme on peut, on a pas forcément tous un kiosque approvisionné près de chez soi.

 

Ca a surtout été avéré pour conquest en + !! J'ai fais l'erreur résultat j'ai arrêter l'abo et je prend mes numéros en kyoske (j'allais me retrouver avec tous les numéro en double sinon ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors il semblerai que les teste soit terminer et que les résultats ne sont pas bon si bien qu'il ont annoncer il y as 1 mois la sortie prochaine de la pub à la télé et ce sont rétracter deux semaine plus tard pour une attente de 4 mois ou annulation totale de la parution ce sont des rumeurs et bruit de couloir je croise les doigts pour que ce soit faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ghuy Nayss a dit :

Il y a un groupe FB où les infos sont partagées :)

Si la collection vous intéresse, mieux vaut aller jeter un oeil dessus, des échanges avec Hachette ont été publiés...

Et pour ceux qui n'utilisent pas FB en gros ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.