Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Le 05/12/2019 à 18:02, Kaze-kun a dit :

Pour ceux que ça intéressent, sur fauxhammer ils ont sorti une liste des figurines qu'il semble y avoir dans la collection:

https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-mortal-realms-full-army-images-revealed/

 

et la liste:

 

Quelques pages en arrière on avait le camarade qui avait trouvé cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en dépiautant un peu l'offre, on a une collection annoncée à 80 numéros.

La collection est organisé avec :

- envoi du numéro 1 à 2.99e

- envoi numéro 2 et 3 gratuit : 4.99e

- reste 77 numéros envoyés 4 par 4 (ça tombe pas juste mais bon) au pris de 39.96e chaque mois pour ces 4 numéros ET tous les 20 numéros une facturation de 7.99e supplémentaires pour le classeur (obligatoire visiblement) qui va avec.

 

Estimation hors dernier numéro (fera-t'il l'objet d'un envoi à 39.96 lui-même tout seul ? On ne le sait pas) : 76 numéros / 4 = 19 envois de 39.96 + (80 numéros avec classeur tous els 20 = 4 classeurs à 7.99) + 2.99 + 4.99 : collection à 799.18 euros et surprise du numéro 80 xD

 

Pour 2 armées (je n'ai pas compté l'option premium proposée ici).

 

C'est à la fois très peu cher pour 2 armées GW et cher quand même: on parle quand même de SCE et NH, c'est pas les armées les plus onéreuses compte tenu qu'on en trouve au kilo sur certains sites. Et je suis assez déçu des unités proposées: si je devais investir 800 euros en NH et SCE je prends clairement pas du Cursebreaker, et autres Shadespire. Je compose aussi des unités un peu mieux foutues que 3 castigator dans un coin, 3 retibutor dans l'autre, etc...

 

Je pense que c'est une offre qui va ravir les peintres qui vont justement apprécierla grande diversité des modèles, les gens qui n'ont aucune des deux armées pour l'économie sur les deux réalisée quitte à prendre après des kits de compléments NH et SCE. Par contre pour moi qui ai déjà l'une des deux armées, le modèle ne va pas m'intéresser ormis peut être à piller le numéro qui servira à faire des lignes à pas cher ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lonewolf a dit :

 

Je pense que c'est une offre qui va ravir les peintres qui vont justement apprécierla grande diversité des modèles, les gens qui n'ont aucune des deux armées pour l'économie sur les deux réalisée quitte à prendre après des kits de compléments NH et SCE. Par contre pour moi qui ai déjà l'une des deux armées, le modèle ne va pas m'intéresser ormis peut être à piller le numéro qui servira à faire des lignes à pas cher ^^

 

N'oublie pas une chose.

 

Le cœur de cible de cette collection, c'est les gens qui sont totalement étrangers à tout ça, certainement pas les vétérans (même si certains numéros seront quand même intéressants pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait !

 

Je les ai oublié dans mon post précédent, mais au même titre que le peintre (ou le collectionneur fou), ils se retrouveront plus facilement dans ce bric-à-brac je pense, qui fait quand même un peu vide grenier des stocks de la V2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lonewolf a dit :

- reste 77 numéros envoyés 4 par 4 (ça tombe pas juste mais bon) au pris de 39.96e chaque mois pour ces 4 numéros ET tous les 20 numéros une facturation de 7.99e supplémentaires pour le classeur (obligatoire visiblement) qui va avec.

 

 

Si tu ne désires pas le classeur, il faut appeler le SAV par téléphone et leur demander de ne pas inclure les classeurs.

Sinon, tu peux renvoyer le classeur et demander à ce qu'on te le rembourse (les frais de port sont à ta charge, et ça fait autour de 7,5€, j'ai essayé pour un classeur Conquest et en fait, ben je vais le garder pour mettre d'autres trucs - des trucs de boulot par exemple, !)

A ce sujet, il y a 5 envois de classeurs, mais en fait on n'en a besoin que de 4 pour tout mettre (voir 2 si on jette la partie peinture et montage, et les premières et dernières pages des fascicules une fois que c'est fait)

Je crois que je vais quand même m'abonner en premium à partir du n°2 (on pourra comparer nos dates de réception avec ceux qui s'abonneront à partir du n°1), vu que je n'y connais rien en AoS, étant plutôt 41è millénaire, pour ma part.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça fait des mois que j'avais lâché l'affaire ayant raté conquest et aujourd'hui même je regarde je ne sais même pas pourquoi et là bim je vois que c'est parti ! 

 

C'est vraiment idéal pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais joué à warhammer mais qui a toujours regardé ça avec envie sans me lancer. 

 

Là c'est progressif avec les fascicules, on a tout le matos nécessaire pour partir de zéro. 

 

Par contre j'ai un peu la flemme de devoir chercher partout pour trouver le numéro 1 en librairie pour s'abonner à partir du 2 le retard est vraiment important ? Car j'imagine que ça va être galère à trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Astre radieux a dit :

Il n'y a que deux armées? Je pensais qu'il y en avait une pour chaque faction. 

l'abonnement premium propose 4 pack de faction pour 2 euro de plus par mois. Avec entre 10 et 20 fig pour les flesheater, les sylvaneth, les ironjaws et les khorneux. C'est des packs pas dégueux pour le prix mais le problème, qui est le même que ce que tu proposerais, c'est pourquoi quelqu'un dépenserais 800 euro pour avoir plein de petit bout de faction différente ? Surtout que c'est toujours des fig basique de la faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ascalaphe a dit :

l'abonnement premium propose 4 pack de faction pour 2 euro de plus par mois.

attention, c'est 8€ de plus par mois. 2€ c'est en plus par numéro et il y en a un par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le premium t'as les sets supplémentaires en gros tout les 5 envois, ca fait 40€ le set. C'est bien, mais faut vraiment vouloir tout ça.

Avec les numéros où t'as de la peinture plus cher qu'en boutique, des décors et une une armée qui sera probablement délaissé par rapport à l'autre je vais faire comme pour Conquest et prendre en kiosque ce qui m'intéresse le temps que mon buraliste continu d'en commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ian0delond a dit :

et avec le premium t'as les sets supplémentaires en gros tout les 5 envois, ca fait 40€ le set. C'est bien, mais faut vraiment vouloir tout ça.

Avec les numéros où t'as de la peinture plus cher qu'en boutique, des décors et une une armée qui sera probablement délaissé par rapport à l'autre je vais faire comme pour Conquest et prendre en kiosque ce qui m'intéresse le temps que mon buraliste continu d'en commander.

il me semble que tu peux arrêter  l'abo quand tu veux, du coup vue que c'est livré au 18, tu peux les payer moins cher que ça ^^ ( mais je vois pas bien pourquoi les 2 euro sont sur les 80 issue si au 18 tu as tout les bonus)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ascalaphe a dit :

il me semble que tu peux arrêter  l'abo quand tu veux, du coup vue que c'est livré au 18, tu peux les payer moins cher que ça ^^ ( mais je vois pas bien pourquoi les 2 euro sont sur les 80 issue si au 18 tu as tout les bonus)

 

c'est parce que c'est avec les envois, pas les numéros :

Citation

En tant qu’abonné Premium vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 5, 8, 13 et 18. Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec vos envois 6, 9, 14 et 19

 

donc c'est avec l'envoi comprenant les numéros  20, 32, 52, 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Avf a dit :

Abonnement premium direct de mon coté, mais le mail de confirmation n'arrive toujours pas, plusieurs heures après..... Quelqu'un à le même soucis ici?

 

J'ai eu directement un mail récapitulatif de ma commande mais j'ai aussi eu un mail pour me faire valider ma commande ..

Attend un peu avant de recommander.

 

Je cherche une personne avec qui partager cette collection !

hésitez pas à me mp, :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde l'ensemble de la collection proposé, j'ai l'impression qu'il y a qd même bcp plus de Stormcast que de Nighthaunt ( en terme d'armée et de cout € ) ...

 

J'ai regardé un peu les prix à la louche, il y a pour au moins 1200€ de figurines ( décors inclus ) mais hors cadeaux. Et hors prix de bundle promotionnel ( startcollecting, etc... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, ce type de collection sur des produits déjà existants peut se permettre d'être intéressant, car ils peuvent ajuster les tirages et fabrication au plus près de la demande, sachant qu'ils ont un flux fixe (les abonnés) et une variation faible sur sur le flux non fixe.

Donc pour un débutant, c'est tout bénef : des figurines, de la peinture et les règles pour un prix somme toute modique. Le côté négatif est l'absence de choix, mais quand on débute, on ne sait pas encore ce qui est bien...

En plus, l'investissement est lissé (à la nuln oil) sur près de deux ans, donc ça passe mieux.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.