Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Effectivement pour un vétéran qui a déjà une partie des armées proposées, des peintures etc il vaut mieux commander par numéro. Certes il y a des frais de port dans ce cas (4€ pour 3 numéros, 6€ pour 6) mais il y a des numéros ou on perd de l'argent si on prend l'abonnement... Enfin bon dans mon cas c'est surtout pour éviter d'avoir une "pile de la honte" dans un coin car il y aura trop à peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé vite fait les valeurs en points des forces de l'offre premium

 

Sylvaneth : entre 460 et 480 points

Korne : 380

Ironjaws : 380 

Flesheater Courts : 610 (!)

 

Pas mal pour se faire des bases d'armée pour la peinture, des forces d'initiations...

 

À noter qu'elles ne font pas (trop) doublons avec les Start Collecting !

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une question toute bête peut-être mais, l'histoire du premium c'est pour avoir les 4 packs en plus mais ils sont éparpillés sur les numéros 6, 9, 14 et 19 en autre. Mais du coup, après le numéro 19 par exemple, le premium sert à plus rien ? Ou ils vont rajouter des cadeaux exclusifs en plus par la suite ? Si ce n'est pas le cas, je présume qu'il est plus intéressant de prendre le premium jusqu'au numéro 19 et ensuite passer à un abonnement classique. Si il le faut j'ai mal compris et je raconte de la merde ^^

 

Bonne soirée ;)

Modifié par Mogrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce ne sont pas les numéros des magazines, ce sont les numéros des envois, ce qui change beaucoup de choses !

Citation

* En tant qu’abonné Premium vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 5, 8, 13 et 18. Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec vos envois 6, 9, 14 et 19.
En cas de résiliation de l’abonnement Premium, le supplément payé par numéro ne sera pas remboursable quel que soit le nombre de sets reçus à la date de la résiliation.

 

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gatem a dit :

En fait ce ne sont pas les numéros des magazines, ce sont les numéros des envois, ce qui change beaucoup de choses

!

 

Ahh oui effectivement vue comme ça... en effet le 19 étant l'équivalent du numéro de fin 76 environ pour 80 numéros en tout. Autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il ne me semble pas avoir vu passer l'infos: on a la date de sortie du premier n° en kioske ?

Parce que bon, je sais que c'est plus pratique de s'abonner à partir du 2, mais si on arrive pas à chopper le 1, ça sera pas terrible.

 

Je rappelle que pour Conquest, un combo buraliste-jemenfoutiste / acheteur sans foi voyait partir des cartons de plusieurs dizaines de n° d'un coup, ce qui laissait peu de chances aux intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je ne connais absolument rien à Warhammer age of sigmar en ce qui concerne le jeu de plateau mais je me demandé si cela valait réellement le coup de prendre l'abonnement ou pas ? ( Si possible je suis à la recherche d'une réponse détailler ). J'ai pas mal jouer à la collection LOTR pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skinshadow a dit :

Bonsoir. Je ne connais absolument rien à Warhammer age of sigmar en ce qui concerne le jeu de plateau mais je me demandé si cela valait réellement le coup de prendre l'abonnement ou pas ? ( Si possible je suis à la recherche d'une réponse détailler ). J'ai pas mal jouer à la collection LOTR pour information.

 

Si tu n'as pas d'armée et que l'une des 2 armées te plait alors oui ça vaux vraiment le coup.

Mais ne prend pas la collection si tu préfères une autre armée, tu y perdrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je calcule bien, l'offre Premium étant annoncée pour un coût de 2 euros par numéro, ça nous fait 80x2=160 euros de surcout. Soit 40 euros par faction supplémentaire. Mouais jsuis pas convaincu car je ne sais pas si c'est jouable en l'état sans rajouter des figurines supplémentaires. Reste que l'offre est plus sympa que celle sur Conquest.

Cela dit je ne comprend pas cette phrase:

 En tant qu’abonné Premium vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 5, 8, 13 et 18. Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec vos envois 6, 9, 14 et 19.

 

Si on veut une idée de ce que l'on va trouver il y a là ou on peut jeter un oeil par N°:

https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-age-of-sigmar-mortal-realms/?p=3

 

Par contre je n'ai pas encore trouver de site avec de bonnes photos de ce que l'on avoir en détails. Certes l'offre est alléchante mais je suis encore un peu dubitatif étant déjà abonné sur Conquest et je n'ai toujours pas trouvé le temps de tout peindre (j'ai même un sacré retard). 

Enfin, je trouve que les premiers N° n'ont pas l'effet "Wahoo" que pouvaient avoir les premiers N° de Conquest qui étaient vraiment très intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu

Il y a 2 heures, Lami a dit :

 

Enfin, je trouve que les premiers N° n'ont pas l'effet "Wahoo" que pouvaient avoir les premiers N° de Conquest qui étaient vraiment très intéressants. 

10 chainsrap , c'est 32 euros , mois je me prends direct deux numéros pour completer mes hordes. Et trois libérator , c'est la boite nightvault , avec de beaux stormcast a socle , et apres mon passage au cutter, de magnifiques statues pour mon cimetiere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xenothalos a dit :

direct deux numéros pour completer mes hordes

 

il y a 22 minutes, Xenothalos a dit :

de magnifiques statues pour mon cimetiere

 

XD tout pareil, les 20 chainrasp qu'il me manque pour finir mon unité de 40 et les stormcast, le grande masse pour optimiser l’unité que j'ai qui en manque et les autres, couleur pierre, pour faire statues sur pilier dans mon temple de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Lami said:

Par contre je n'ai pas encore trouver de site avec de bonnes photos de ce que l'on avoir en détails.

Tu as ce site qui liste avec des images le contenu au fur et à mesure que ça sort en Angleterre. Pour l'instant, il y a jusqu'au numéro 60.

 

https://www.fauxhammer.com/featured/mortal-realms-magazine-contents-list-issues-1-80/

 

La liste complète de tout est ici (mais sans les images)

https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-mortal-realms-full-army-images-revealed/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

petite question à ceux qui auraient éventuellement souscrit à l'abonnement "Conquest" : facile de se désabonner ? Parce que du coup tout ne m'intéresse pas, mais les, allez, 20 premiers numéros, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vaalombre a dit :

Hello tout le monde,

 

petite question à ceux qui auraient éventuellement souscrit à l'abonnement "Conquest" : facile de se désabonner ? Parce que du coup tout ne m'intéresse pas, mais les, allez, 20 premiers numéros, si !

sur le site hachette tu ne peux prendre que a partir du numéro 51 si je dit pas de bêtise, aprés voir avec ton buraliste si ils peuvent te commander les premiers numéro, mais ça fait longtemps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vaalombre a dit :

petite question à ceux qui auraient éventuellement souscrit à l'abonnement "Conquest" : facile de se désabonner ? Parce que du coup tout ne m'intéresse pas, mais les, allez, 20 premiers numéros, si !

Pour Conquest, je visais les 4 premiers envois uniquement : je me suis désabonné depuis leur site juste après avoir reçu le dernier envoi que je voulais, et ça n'a posé aucun problème.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 20:51, Jankenpon a dit :

Hello,

Il ne me semble pas avoir vu passer l'infos: on a la date de sortie du premier n° en kioske ?

Parce que bon, je sais que c'est plus pratique de s'abonner à partir du 2, mais si on arrive pas à chopper le 1, ça sera pas terrible.

 

Je rappelle que pour Conquest, un combo buraliste-jemenfoutiste / acheteur sans foi voyait partir des cartons de plusieurs dizaines de n° d'un coup, ce qui laissait peu de chances aux intéressés.

Hello,

la sortie en presse commence le 11 mars selon le site de hachette, (leurs vidéo publicitaire parle de la date de publication via la description).

Certaines personnes ont déjà pu les avoir via leurs centres commmercials. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains évidemment pas d'avoir pu trouver le numéro 1, mais du coup je me pose quand même la question de ce que ça donnera pour ceux qui attendent le 11 comme annoncé... je n'aurai pas regardé si le White Dwarf était sorti et étant là regardé par acquis de conscience les collections, je serais peut être passé à côté de l'occasion de l'avoir tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.