Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Soyons honnete , tous joueur NH va se jeter sur le numéro un , et tous les joueurs stormcast vont etre aux ange avec des pack de 3 sequitors en vente partout sur ebay ou leboncoin XD

Ce premier numéro ce sera comme pour conquest , une bataille acharnée pour les trouver et les acheter. Ca fait que deux jours et je n'ai pas pu y mettre la main dessus , sur 4 bureaux de presse et meme une maison de la presse ( et je sais de la part d'un collegue qu'avant meme de les recevoir , le gérant avait déja tout partagé en avance à ses amis membres du club local). C'est de bonne guerre , et si je ne les ai pas , et bien je les commanderais sur le site Hachette directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parage complètement cette analyse, 10 Chainrasps à 2.50€ soit 13 fois moins cher que le prix en magasin, sans parler des Stormcast à côté en bonus, tous les joueurs NH vont littéralement se ruer dessus, sans parler des personnes qui les achèteront pour les revendre ensuite. Pour l'instant, impossible de mettre la main dessus de mon côté aussi, mais les arrivages vont débuter à partir de demain apparemment.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça s'est passé chez vous, mais sur Quimper, une semaine après le premier n° de Conquest, il en restait encore plein en super marché (Carrouf).En outre, il est possible de commander chez le buraliste  - donc sans frais de port - un numéro manquant en lui fournissant le n° qui est sous le code barre (évidemment, ça sera plus à même de faire ça si vous êtes un fidèle acheteur).

Bien sûr, dans les secteurs où les forces du Chaos règnent (la région parisienne par exemple), pas sûr que tout ne soit pas dévalisé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ProuteMaChere A la grosse louche vous avez eu Conquest presqu'un an après nous. On n'y croyait plus mais on était content pour vous !

Là le mieux est de demander à Hachette Belgique directement, qui va vraisemblablement répondre en demi-teinte qu'ils n'en savent rien.

De mémoire Conquest est sorti assez brutalement chez vous.

Un peu comme Mortal Realms jeudi prochain chez nous en fait...

On vous souhaite que ça sorte plus vite que Conquest, et ce serait surprenant que ça ne sorte pas, vu qu'ils multiplient les offres (Imperium pour succéder à Conquest).

En revanche chaque sortie est strictement nationale, pas moyen de choper les numéros d'un autre pays.

Peut-être qu'il y a des revendeurs qui permettent de passer la frontière mais ça m'échappe totalement.

Et n'oublie pas, achète le 1 en kiosque et abonne toi à partir de 2, sinon tu vas être dans le wagon de queue pendant toute l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nyckeau a dit :

je me suis désabonné depuis leur site juste après avoir reçu le dernier envoi que je voulais, et ça n'a posé aucun problème.

 

Hello @Nyckeau,

Sur le site Hachette, je ne trouve pas de possibilité de se désabonner. C'est uniquement en créant un compte en ligne j'imagine et en ayant une offre d'abonnement liée au compte ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ,j'ai pris l'abonnement premium pour MR il y a deux jours et pour activer mon compte , je dois attendre de recevoir ma premiere facture sois 10 jours après l'envois du premier numéro car le numéro de contrat pour lier mon compte sur le site est imprimé en tout petit sur la facture. Un peu chelou comme système , je pensais avoir mon numéro de contrat directement en m'abonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deuc a dit :

 

Hello @Nyckeau,

Sur le site Hachette, je ne trouve pas de possibilité de se désabonner. C'est uniquement en créant un compte en ligne j'imagine et en ayant une offre d'abonnement liée au compte ?
 

Exactement : tu as, une fois connecté, un menu sur la gauche, dans lequel il y a marqué "Tableau de Bord". Tu cliques dessus, et sur la page suivante, il y a un bouton "résilier mon abonnement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, merci pour cette réponse rapide ?

 

N'ayant pas le temps de courir les kiosques à journaux du coin, je vais me laisser tenter par les 3 premiers numéros et résilier ensuite.

Modifié par Deuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 19:00, onehmouninehl a dit :

Je ne sais pas comment ça s'est passé chez vous, mais sur Quimper, une semaine après le premier n° de Conquest, il en restait encore plein en super marché (Carrouf).En outre, il est possible de commander chez le buraliste  - donc sans frais de port - un numéro manquant en lui fournissant le n° qui est sous le code barre (évidemment, ça sera plus à même de faire ça si vous êtes un fidèle acheteur).

Bien sûr, dans les secteurs où les forces du Chaos règnent (la région parisienne par exemple), pas sûr que tout ne soit pas dévalisé...

 

Bein justement étant très proche d une zone chaotique majeure le num1 de conquest a été difficile à trouver, tous les kiosques parisiens et de gare dévalisés. Au final dans un GW (Paris 12) là aucun souci. D autres numéros un trouvés ... En province par pur hasard lors d un weekend détente. La situation géographique joue beaucoup et si le gros Auchan (77) à côté de chez moi est servi ça ne va pas durer longtemps...Vive la province ?

(PS: je vous tiens au courant si je trouve)

RPS: trouvé ce matin dans une p'tite librairie de centre ville, tous les échos que j' ai eu pointent vers une distribution massive des points de vente :)

Modifié par Akkyshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé au Carrefour près de chez moi. Ils en avaient beaucoup, au moins une quinzaine. 

 

Edit:

 

A noter que les noms sont traduits à l'intérieur du fascicule pour les Nighthaunts. On a le droit à des Hantenuits et autres Raclechaînes. 

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même dans une maison de la presse d'île de France (Maison-Laffitte), le livreur venait de passer, donc j'imagine qu'il y en aura aussi dans les alentours. 

Modifié par Etsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.