Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MHP1982 a dit :

Ah bon ? J’ai fait 2-3 endroits et pas trouvé... tu en as vu ou ?

Montmorency et Eaubonne ?

Et j'ai un ami qui me dit qu'il en a eut vers Saint-Ouen-l'Aumône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, CervusHammer a dit :

Comment se fait-il alors que plusieurs départements ont déjà été distribués d'après les dires de plusieurs personnes ici ?

Parce que les librairies peuvent les recevoir un peu en avance, et qu'en général ils les mettent en rayon dès qu'ils les reçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai réussie a en prendre 4 chez mon buraliste (77) elle m'a dit que j'avais de la chance car un mec était venu le jours d'avant et avait pris tout un carton une bonne dizaine ( ca sent la revente ), perso j'ai ma base de nighthaunt je suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...

Je peut comprendre que ce genre d'occasions est très alléchante, mais laissez les nouveaux tester cette offre aussi... Que vous preniez un mag ou deux pourquoi pas, mais s'il vous plait ne videz pas les stock, c'est quand même une offre pour les débutants à la base...

Surtout si c'est pour après les revendre ou les laisser pourrir avec le reste des figurines pas peintes...

(Blague à part je pense que je vais surveiller cette collection de près, il y a de bons proxys nécrons dans le tas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance (surtout pour la peinture) dans aos. Très franchement un débutant totale va massacrer la grappe des raclechaines si il a pas le matériel adéquate. Gros points noir du n1 est de pas fournir une pince coupante, j'ai même du mal à croire que cela s'adresse au débutant.

Modifié par otanès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, otanès a dit :

Je me lance (surtout pour la peinture) dans aos. Très franchement un débutant totale va massacrer la grappe des raclenuits si il a pas le matériel adequa 

On débute tous à un moment ou à un autre de toute façon. Et il y en a qui massacrent des kits plus «prestigieux» ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, otanès a dit :

Je me lance (surtout pour la peinture) dans aos. Très franchement un débutant totale va massacrer la grappe des raclenuits si il a pas le matériel adéquate. Gros points noir du n1 est de pas fournir une pince coupante, j'ai même du mal à croire que cela s'adresse au débutant.

La pince coupante est fournie avec l'abonnement dès le premier envoi. Et avec tu reçois également le numéro 3. Franchement à 2.5€ difficile d'en demander plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, otanès a dit :

Je parle surtout du néophyte qui va prendre ça au marchand de journaux et vouloir dégrapper ça au cutter.^^ (aie les doigts)

je pense qu'il auraient due mettre la pince avec le  premier numero.

 

On a tous commencé comme ça. Au cutter, à l'ancienne! On montait les figurines même pas ébarbées. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

Non, c'est une offre pour tout le monde ! Et c'est une alternative  à la montée galopante des tarifs GW. Si je veux 100 chainrasps, à ce prix là, je ne me priverai pas. Si GW veut aller à la pêche aux débutants, c'est leur problème, pas le mien. C'est à eux de mettre le stock et la communication nécessaires.

 

Justement, si tu n'es pas un débutant, pourquoi ne pas recommander par après le s numéros qui t'intéressent ? Via buraliste tu ne payeras même pas les frais d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Konradkhan a dit :

 

On a tous commencé comme ça. Au cutter, à l'ancienne! On montait les figurines même pas ébarbées. ^^

 

 

 

Merde.^^ moi je suis sortis avec une boite de 5 figurines et 100 euros de matériels , ça faisait mal.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CervusHammer a dit :

Chat échaudé craint l'ea froide, comme dirait le warhammeriste habitué des frasques de GW !!  Le numéro 1 est (toujours) rapidement hors stock. Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras (pas!!!). J'ai louppé le conquest n1, puis hachette ne pouvait plus le fournir.

Tu es au courant que ton buraliste peu le commander et qu'il utilise pas la même plateforme que toi en tant que client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaspard a dit :

OUlah, comme tu prends la mouche,  je ne dicte rien, je soulève un point, c'est tout.

Quand on prend la mouche comme ça, c'est souvent parce qu’on sait qu'on à tord, mais qu'on veut pas le reconnaitre..... C'est jamais marrant de se faire trainer le nez dans sa propre m**de.... En bossant dans le service a la personne, on en voit toute la journée des comme ça, des "c'est pas mon problème", "les autres ils n'ont qu'a se démerder, je vis pas chez eux", et les fameux "c'est pas ma faute, a moi ! " (Une fois j'ai répondu "Moi, Lolita?", la personne à hurlé encore plus, c'était bien fun :) ). Après le fiasco PQ et pâtes du premier confinement, je ne comprend même plus comment ça nous surprend au final....

 

Oui c'est une offre pour tout le monde ! Donc si tu prend les 40 numéros autour de toi, ça devient une offre ... pour toi seulement. En prendre 2, et en commander 10 au buraliste, c'est faisable. Ça prend 5 minutes, et ça laisse la chance au petit nouveau qui passe après et qui connais pas encore de commencer, ça crée de nouveaux joueurs, donc de nouveaux adversaires et amis potentiels, de nouveaux membres sur ce forum, bref tout le monde y gagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.