Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 40 minutes, otanès a dit :

Je parle surtout du néophyte qui va prendre ça au marchand de journaux et vouloir dégrapper ça au cutter.^^ (aie les doigts)

je pense qu'il auraient due mettre la pince avec le  premier numero.

 

Pour que le numéro 1 parte encore plus vite et qu'on les retrouve en vente sur LBC ? Comme je l'ai dit c'est offert avec l'abo au premier envoi. C'est suffisant.

 

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Non, c'est une offre pour tout le monde ! Et c'est une alternative  à la montée galopante des tarifs GW. Si je veux 100 chainrasps, à ce prix là, je ne me priverai pas. Si GW veut aller à la pêche aux débutants, c'est leur problème, pas le mien. C'est à eux de mettre le stock et la communication nécessaires.

Là tu sais que ce n'est pas si simple. Si les stocks auraient doublés tu repartirais avec 2 cartons au lieu d'un du buraliste pour en revendre le double au détail.

 

il y a 33 minutes, CervusHammer a dit :

Je suis en train de m'interroger pour pousser le système dans ses derniers retranchements: l'abonnement en lui même ne m'intéresse pas. En revanche, après avoir pris quelques n°1, et étant intéressé par l'offre du premier envoi "abonnement" je me demande si je ne vais pas céder à la tentation suivante:

Prendre l'abonnement pour recevoir le num 2 à 4.99 ET le numéro 3 ( offert!!!) , recevoir par la même occasion la colle la pince et l'outil de plus, le tout pour 4.99€ .

Puis arrêter l'abonnement !!

(idéalement, 2 abonnements)

 

Des gens l'ont fait?

Il me semble que c'est une opération relativement courante. En tout cas de mon côté j'y pense aussi, et j'hésite à m'arrêter au premier ou au deuxième envoi. Dans le deuxième envoi on reçoit la figurine exclusive à la collection ainsi que les pinceaux. Ce n'est pas indispensable mais ça assure de recevoir le numéro 5 sans risque de rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Avf a dit :

Oui c'est une offre pour tout le monde ! Donc si tu prend les 40 numéros autour de toi, ça devient une offre ... pour toi seulement. En prendre 2, et en commander 10 au buraliste, c'est faisable. Ça prend 5 minutes, et ça laisse la chance au petit nouveau qui passe après et qui connais pas encore de commencer, ça crée de nouveaux joueurs, donc de nouveaux adversaires et amis potentiels, de nouveaux membres sur ce forum, bref tout le monde y gagne....

Oui c'est une offre pour tout le monde mais surtout au plus rapdie et au plus offrant. C'est la loi du marché. La revente à profit est illégal, donc pour cette pratique, OK je comprend qu'on gueule, je suis le premier à le faire.

 

En revanche, le mec qui a besoin réellement de 80 CP pour son armée, LAISSE LE TRANQUILLE, il faut ce qu'il veut si il en a les moyen.

 

Personne vient t'engueuler quand tu finis le rayon de coca. Et les numéro sont commandable à l'unité sur le site Hachette ET AUSSI ET DE MANIERE PLUS SUR par ton buraliste. Donc je vois pas pourquoi tu rale.

 

Le PIRE, c'est que tu peux t'abonner, recevoir les premiers numéros, puis te désabonner.

 

Et si tu veux jouer au plus c** et me dire que tu veux pas t'abonner, j'ai envie de répondre de la même façon que toi, cette collection est une collection. C'est fait pour s'abonner, pas pour les mecs comme toi qui profitent que d'un seul numéro. BREEEEEF, arrête avec ton idée mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la ! Je vous conseille vivement de redescendre de quelques crans. Ces débats ont déjà eu lieu à l'époque de la sortie de Conquest. Inutile de les relancer, surtout si c'est pour s'insulter ou donner des leçons. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

LOL les donneurs de leçons!!! 

Ca fait 4 ans que je connais les 4 buralistes autour de chez moi (3 communes). 1 ne reçois JAMAIS les hachettes GW. Un autre, ,ne reçois que 1 seul numéros 1 et quasi plus après. Les deux derniers, c'est eux à qui je commande les numéros de magazines (hachette ou autre). Ils ont systématiquement des soucis d'approvisionnement avec ces collections hachette et ne garantissent JAMAIS le résultat (en fait, c'est plus probable de ne pas recevoir). Et ça, c'est un problème connu dans le milieu. J'ai 4 num de Conquest en attente chez eux depuis 6 semaines et je suis persuadé que c'est mort. J'annulerai et commanderai chez hachette directement. Chez hachette, une fois la collection lancée, ça devient rapidement IMPOSSIBLE d'avoir le numéro 1.

Quant aux amalgames ci-dessus qui comparent les p'tits soldats à une situation de pandémie, faut arrêter votre délire.

 

Avis aux débutant qui ne veulent pas niquer leurs figurines avec un cutter: les petites pince que j'ai recommandées cidessus marchent très bien, sont précises et pratiques. Et coutent moins d' 1 eur !!! Bref, achetez une paire de pince, c'est l'achat NUMERO 1 quand on se lance (et la colle!) .

 

Je ne me suis remis au hobbit qu'en 2020, donc bien après le lancement de Conquest. Je ne l'ai donc découvert qu'en aout 2020. Je l'ai commandé et j'ai reçu le numéro un en double exemplaire sans problème (même si ça a été un peu long, mais c'est général chez Hachette). Donc dire que l'on ne peut plus se le procurer après le lancement c'est de la mauvaise fois. Par contre, je suis d'avis d'en laisser tout de même en magasin. Cela sert de vitrine (c'est pour ça que c'est sur un carton si grand, même si une grande majorité de buraliste les plie en deux pour prendre moins de place) et c'est permettre de faire découvrir le produit à de futurs adversaires de jeu.

 

Pour les débutants, je dirais de s'abonner. La pince, la colle et un ébarboir sont offerts (il y aura également le premier classeur qui peut toujours être utile). Surtout quand on débute, patience est mère de vertu. Donc attendre une semaine ou deux n'est pas la mort avant de foncer et tout abîmer (ou acheter du matériel que l'on aura en double) même si je sais que d'avoir les figurines et ne pas y toucher ce

n'est pas facile, mais c'est tout de même ce qu'il y a de mieux à faire. Et ça permet de se renseigner sur le hobbit avant de faire des bêtises. Puis si ça ne l'intéresse pas, qu'il arrête après le premier envoi.

 

il y a 11 minutes, khalyst a dit :

En revanche, le mec qui a besoin réellement de 80 CP pour son armée, LAISSE LE TRANQUILLE, il faut ce qu'il veut si il en a les moyen.

Franchement, il y en a combien qu'ils vont vraiment faire ? Ca doit faire un très faible pourcentage de ceux qui le disent, et qu'ils le font essentiellement grâce à cette offre.Mais c'est surtout une excuse pour continuer à faire son business sans qu'on l'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chym a dit :

Franchement, il y en a combien qu'ils vont vraiment faire ? Ca doit faire un très faible pourcentage de ceux qui le disent, et qu'ils le font essentiellement grâce à cette offre.Mais c'est surtout une excuse pour continuer à faire son business sans qu'on l'emmerde.

A la limite c'est plus ton problème ce point là. Après ça dépend des valeurs de chacun. Mais ça ne nous regarde plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis partout qu'il fait absolument s'abonner à partir du numéro 2 mais moi je débute j'ai bien une pince courantes dans ma caisse à outils mais bon... 

 

Du coup plutôt courir partout chez les marchands de journaux je pense plutôt que je vais attendre et commander à partir du numéro 1 pour pouvoir attaquer direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vitaliq a dit :

Je lis partout qu'il fait absolument s'abonner à partir du numéro 2 mais moi je débute j'ai bien une pince courantes dans ma caisse à outils mais bon... 

 

Du coup plutôt courir partout chez les marchands de journaux je pense plutôt que je vais attendre et commander à partir du numéro 1 pour pouvoir attaquer direct. 


Si Hachette fait comme pour Conquest, les abonnés à partir du numéro 1 ont commencé à recevoir des exemplaires bien après ceux qui ont commencé leur abonnement au numéro 2 (attente de retour de numéro 1 de la part des buralistes apparemment). Si tu es pressé, mieux vaut peut-être prendre le numéro 1 en kiosque et t’abonner à partir du numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vitaliq a dit :

Je lis partout qu'il fait absolument s'abonner à partir du numéro 2 mais moi je débute j'ai bien une pince courantes dans ma caisse à outils mais bon... 

 

Du coup plutôt courir partout chez les marchands de journaux je pense plutôt que je vais attendre et commander à partir du numéro 1 pour pouvoir attaquer direct. 

 

 

Justement, si tu veux commencer vite ne t'abonne surtout pas à partir du 1. La pince tu l'auras aussi en recevant ton premier envoi, avec tous les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vitaliq a dit :

Je lis partout qu'il fait absolument s'abonner à partir du numéro 2 mais moi je débute j'ai bien une pince courantes dans ma caisse à outils mais bon... 

 

Du coup plutôt courir partout chez les marchands de journaux je pense plutôt que je vais attendre et commander à partir du numéro 1 pour pouvoir attaquer direct. 

 

Si tu t'abonnes à partir du numéro 2, tu auras également ta pince coupante et ta colle (ainsi que le numéro 3 gratuit et le classeur gratuit). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vitaliq a dit :

Je lis partout qu'il fait absolument s'abonner à partir du numéro 2 mais moi je débute j'ai bien une pince courantes dans ma caisse à outils mais bon... 

 

Du coup plutôt courir partout chez les marchands de journaux je pense plutôt que je vais attendre et commander à partir du numéro 1 pour pouvoir attaquer direct. 

T'abonner au numéro 1 prolonge les délais de livraison (et décalle par effet escalier) de la collection de 3 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, khalyst a dit :

T'abonner au numéro 1 prolonge les délais de livraison (et décalle par effet escalier) de la collection de 3 mois environ.

Tant que ça. Ca me parait beaucoup quand même. Mais si c'est ça, ça me donne envie de le faire ?. J'ai commencé Conquest bien plus tard. Donc je finirai mon abonnement dans environ 4 mois. Ca me permettra que mes abonnements ne se chevauchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'un abonné conquest au n°1 : j'ai eu jusqu'à 8 n° de retard avec les parutions presse.

C'est revenu à la normale ... avec le covid ...

 

Je me suis posé la question pour mortal realms et j'ai décidé d'un abo au n°1 qd même.

Ca va justement me faire "gagner" du temps dans le sens où ça va limiter la période avec les 2 abos en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais Conquest il y avait pas une pénurie de numéro 1 aussi ? 

 

Genre tout le monde s'est jeté dessus et GW ne s'était pas attendu à un tel succès d'où les galères d'appro. 

 

Demain je vais refaire un tour dans les boutiques mais bon je vais pas me battre pour un magazine. 

 

Par contre je ne comprend pas l'intérêt de prendre 10 ou 20 numéro 1 ? à part pour les revendre à la limite en spéculation comme un salaud...

 

Par contre j'aime bien les lore en général, est-ce qu'il y aurait des bouquins intéressants en complément aux fascicules ? 

 

 

Modifié par Vitaliq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akkyshan a dit :

De mémoire je ne sais plus mais c est indiqué sur le site fauxhammer

Sur fauxhammer c'est les dates anglaises.

C'est indiqué sur le site d'Hachette :

Citation

En tant qu’abonné Premium vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 5, 8, 13 et 18

 

Un envoi c'est 4 numéros, du coup si je calcule bien :

  • Envoi 5 : aux alentours d'août
  • Envoi 8 : aux alentours de novembre
  • Envoi 13 : aux alentours d'avril 2022
  • Envoi 18 : aux alentours de septembre 2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des dates mais bien des envois c est pour ça que j' ai renvoyé vers fauxhammer car je me souviens d avoir vu une liste des num par envoi avec en plus les infos pour le premium.

Selon le point de départ de l abonnement les envois ne font pas 4 num tout de suite donc je dirais plutôt juillet mais dans l idée c est par là oui. (Envoi 5 devrait correspondre au num 18 si je ne dis pas de bêtises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vitaliq a dit :

Ok mais Conquest il y avait pas une pénurie de numéro 1 aussi ? 

Oui les premières semaines ont été difficiles en région parisienne...

il y a une heure, Vitaliq a dit :

Par contre je ne comprend pas l'intérêt de prendre 10 ou 20 numéro 1

10 ou 20 ptet pas mais 3-4 je vois très bien.

Dans le désordre permettre à ton conjoint/ton gamin de se faire la main, se faire une unité d une taille supérieure, préparer un diorama, tester des conversions...

 

Même si ça se passe mieux pour MR que pour conquest les retours de num1 ne se feront pas avant début avril. Au mieux on peut considérer que les abonnés recevrons tous leur premier colis en mm temps mais pour certains ça sera le num1 pour les autres ça sera déjà les 2 et 3. Dès le colis suivant il y aura 4num d écart au minimum.

Pour conquest des retards de retours de num1 plus des réimpressions tardives ont augmenté le retard global pour les abonnés au num1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CervusHammer a dit :

Je suis en train de m'interroger pour pousser le système dans ses derniers retranchements: l'abonnement en lui même ne m'intéresse pas. En revanche, après avoir pris quelques n°1, et étant intéressé par l'offre du premier envoi "abonnement" je me demande si je ne vais pas céder à la tentation suivante:

Prendre l'abonnement pour recevoir le num 2 à 4.99 ET le numéro 3 ( offert!!!) , recevoir par la même occasion la colle la pince et l'outil de plus, le tout pour 4.99€ .

Puis arrêter l'abonnement !!

(idéalement, 2 abonnements)

 

Des gens l'ont fait?

C'est exactement ce que je vais faire : j'avais fait ça pour Conquest en arrêtant au 4ème envoi et en prenant la suite chez un buraliste (ça n'a pas été simple de trouver un buraliste qui ait Conquest en stock, mais maintenant mon buraliste me connait bien et me met tous les exemplaires que je demande de coté), et ça avait très bien marché.

Pour cette collection, je vais profiter des truc gratuits du premier envoi (et quand même même prendre un deuxième numéro avec les Banshee chez mon buraliste), en ensuite, je filtrerai ce qui m'intéresse et ce qui ne m'intéresse pas, mais il est probable que je prenne pratiquement toute la collection : je les aurai à l'heure (contrairement à l'expédition par Hachette), ça fait tourner le commerce local, et ça entretien les bonne relations avec mon buraliste (très important) en vue de Warhammer Imperium et de la collection Altaya sur Star Wars Legion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé ce jour dans le 44. La plupart des bureaux sur Nantes ont été livrés ce matin. Le carton était pas encore déballé quand j'y suis passé ce matin. 

Il en reste 15 au Carrefour beaujoire (reçu 16 mais je me suis servi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi c'est simple, il n'y a à ma connaissance plus qu'une enseigne qui propose les collections Hachette dans son rayon presse, dans un rayon de "beaucoup trop de kilomètres", et comme ça passe par une centrale d'achat la pauvre responsable du rayon n'a strictement aucune idée de ce qu'elle reçoit au jour le jour.

Ce matin pas de Mortal Realms.

 

Donc je viens de commander sur journaux.fr, et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce matin en grande quantité chez le buraliste de la galerie Intermarché de Magny-les-Hameaux (sud est du 78).

Je suis ressorti avec tout ce que je voulais et il en restait plein (la buraliste en a commandé un paquet sur mes recommandations).

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.