Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Je ne m'était pas intéressé de prêt jusqu'à maintenant à AoS. Est-ce qu'il y a un risque de décalage entre la sortie de cette collection et les règles en vigueur comme il y a eu pour Conquest qui est sortie en France avec la V9 qui est apparu au milieu (encore pire pour les belges où la V9 est disponible avant la sortie chez ceux de Conquest basé sur la V8) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Befalas a dit :

Altaya teste SW Légion ?

Oki, Hachette avec Mortal Realm vient de me perdre... ^_^

/HS mode ON

 

Il y avait eu une série test il y a un an à ce sujet, et s'il décident de le sortir, ça devrait être dans pas trop longtemps (du moins j'espère, mais je n'ai pas d'infos à ce sujet).

Si tu veux des éléments complémentaires, Hiigy a fait un unboxing du n°1 : https://www.youtube.com/watch?v=-B2TjZZH6Ao

 

/HS mode OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chym a dit :

Je ne m'était pas intéressé de prêt jusqu'à maintenant à AoS. Est-ce qu'il y a un risque de décalage entre la sortie de cette collection et les règles en vigueur comme il y a eu pour Conquest qui est sortie en France avec la V9 qui est apparu au milieu (encore pire pour les belges où la V9 est disponible avant la sortie chez ceux de Conquest basé sur la V8) ?

Tout dépend les règles qu'il y a dans Mortal Realms. Parce que la V3 pourrait pointer le bout de son nez cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CervusHammer a dit :

Je suis en train de m'interroger pour pousser le système dans ses derniers retranchements: l'abonnement en lui même ne m'intéresse pas. En revanche, après avoir pris quelques n°1, et étant intéressé par l'offre du premier envoi "abonnement" je me demande si je ne vais pas céder à la tentation suivante:

Prendre l'abonnement pour recevoir le num 2 à 4.99 ET le numéro 3 ( offert!!!) , recevoir par la même occasion la colle la pince et l'outil de plus, le tout pour 4.99€ .

Puis arrêter l'abonnement !!

Je pense faire ça aussi, surtout que apparemment, il y a le set de palettes en bloc et le nouveau pot à eau que je trouve pas mal (bien que trop grand sur le vieil établi GW alors que le vieux pot GW est fait pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

Je pense faire ça aussi, surtout que apparemment, il y a le set de palettes en bloc et le nouveau pot à eau que je trouve pas mal (bien que trop grand sur le vieil établi GW alors que le vieux pot GW est fait pour)

 

Attention les feuilles "palettes" et le pot ne font pas du tout partie du premier envoi, mais du 6ème ! Vers septembre donc. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'en ai trouvé et il en restait à Lorient. 

 

Pour l'abo je lis que ce sera le premier envoi comprend le n°2 + n°3 + les cadeaux du coup j'imagine que cet envoi sera assez rapide (c'est pas 4 numéros comme après) 

 

Mieux vaut s'abonner en ligne ou en papier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà un compte Hachette (parce que tu as fait Conquest, ou une autre de leurs collections, comme les mug de Monsieur et Madame, le xénomorphe alien à l'échelle 1/2, la maille-box ou la voiture de Gaston Lagaffe à monter), connecte toi et abonne -toi en ligne, comme ça ton n° de compte Mortal Realms sera créé automatiquement. Sinon, ça n'a pas d'importance, il faudra que tu te crées ton compte Hachette pour pouvoir gérer ta collec facilement. Tous les abonnements pour les n°2 et 3 partiront grosso-modo en même temps (après que soient parus les numéros en kiosque, dans tous les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IchiroRyu a dit :

je sais que la collection viens d'arriver ^^ mais vous savez comment on pourras acheter les numéros spécifiques qu'on est intéressé ? Sur leurs sites je vois rien qui le proposer " pour l'instant " ^^ 

Quand ils paraissent, tu a journaux.fr, sinon après parution, il y a la commande au numéro sur le site de Hachette collections. Je crois que journaux.fr est plus intéressant au niveau frais de port, mais ils ne font pas de réassort sur les produits manquants, à contrario de Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaptain a dit :

 

Attention les feuilles "palettes" et le pot ne font pas du tout partie du premier envoi, mais du 6ème ! Vers septembre donc. 

Ah oui exact, j'avais pas vu... Pas sur que ça vaille le coup, surtout qu'il n'y a quasiment que les pièces du mausolée qui m'intéressent dans la plupart des envois suivants vu que j'ai déjà une bonne armée de nighthaunts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Attention les feuilles "palettes" et le pot ne font pas du tout partie du premier envoi, mais du 6ème ! Vers septembre donc. 

C'est plus compliqué que ça ^^

Dans le n°1 il y a un petit flyer qui indique que les feuilles et le pot sont un cadeau si on choisi le paiement par prélèvement.

Donc potentiellement 2 pots ? Un pour le prélèvement, un avec le 6ème envoi.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zagzdreg a dit :

C'est plus compliqué que ça ^^

Dans le n°1 il y a un petit flyer qui indique que les feuilles et le pot sont un cadeau si on choisi le paiement par prélèvement.

Donc potentiellement 2 pots ? Un pour le prélèvement, un avec le 6ème envoi.

Non c'est simplement si tu as choisis le prélèvement tu auras le cadeau (le pot) au sixième envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que le vdd 

 

du coup j'ai trouvé celui-ci https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Age-Of-Sigmar-Book-2018-fre 

 

et celui-ci qui semble plus avancé https://www.games-workshop.com/fr-FR/Generals-Handbook-FR-2020 

 

Je vais attendre quelques numéros de mortal realms pour en prendre un cela dit on trouve les règles en format numérique gratuit sur le site https://www.games-workshop.com/fr-FR/AoSSW-Core-Rules-PDF-2018-FRE 

 

Mais moi j'aime bien les beaux livres et le lore m'intéresse ainsi que le narratif m'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais que vous conseiller d'attendre quelques mois avant de prendre ce genre de bouquin (sauf éventuellement pour le fluff). Cet été pourrait sortir une V3 qui rendrait leurs règles (ou en tout cas une grande partie) obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est abonné en passant par leur site en ligne? Parce que j'ai reçu un mail de confirmation mais je ne vois rien sur leur site. Et je me rappelle vaguement (pas sûr à 100%) la même chose pour Conquest pour au final me rendre compte que je n'étais pas abonné...

 

https://www.zupimages.net/up/21/10/d7ad.jpg

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Conquest j'avais reçu par courrier une confirmation avec un n° d'abonnement pour le suivi en ligne.

Je suppose que ça sera pareil.

 

Edit: Il fallait entrer le n° d'abo sur le site pour activer le suivi, c'est pas venu tout seul.

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Infernalis a dit :

Quelqu'un s'est abonné en passant par leur site en ligne? Parce que j'ai reçu un mail de confirmation mais je ne vois rien sur leur site. Et je me rappelle vaguement (pas sûr à 100%) la même chose pour Conquest pour au final me rendre compte que je n'étais pas abonné...

 

https://www.zupimages.net/up/21/10/d7ad.jpg

 

J'ai pris l'abonnement via le site. J'ai reçu également le mail sans que ça n'apparaisse sur mon compte. Mais pour Conquest et un autre abonnement, ils ne sont apparus sur le compte que le lendemain. Donc pas d'inquiétude pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le contenu des numéros parus en Angleterre est disponible sur ce site. 
 

https://forbiddenplanet.com/catalog/?q=Warhammer%3A%20Age%20Of%20Sigmar%3A%20Mortal%20Realms&sort=release-date&page=1

 

C'est mis à jour chaque semaine, généralement un peu avant Fauxhammer

 

https://www.fauxhammer.com/featured/mortal-realms-magazine-contents-list-issues-1-80/

 

D'ailleurs, je pense que Fauxhammer se base sur Forbidenplanet pour faire sa mise à jour sur le contenu (d'autant plus qu'il propose des liens d'affiliation à Forbiddenplanet).

 

Pour l'instant, on a le contenu jusqu'au numéro 58 sur Fauxhammer et numéro 60 sur Forbiddenplanet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai dû mal à saisir pourquoi il vaux mieux s'abonner via le numéro 1 acheté en bureau de tabac (et donc envoi courrier?) plutôt que prendre l'abonnement sur le site Hachette qui est direct sur internet :s

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chym a dit :

 

J'ai pris l'abonnement via le site. J'ai reçu également le mail sans que ça n'apparaisse sur mon compte. Mais pour Conquest et un autre abonnement, ils ne sont apparus sur le compte que le lendemain. Donc pas d'inquiétude pour l'instant.

J'ai pris l'abonnement sur le site, 24h plus tard ça apparaissait sur mon compte et j'ai reçu hier le courrier de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.