Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Bouchon82 a dit :

Bonjour,

j'ai dû mal à saisir pourquoi il vaux mieux s'abonner via le numéro 1 acheté en bureau de tabac (et donc envoi courrier?) plutôt que prendre l'abonnement sur le site Hachette qui est direct sur internet :s

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, merci

 

Ce qui est conseillé c'est de prendre le numéro 1 en bureau. L'abonnement peut ensuite être fait par courrier ou via le site. Et c'est juste pour une question de délai.

 

Grosso modo ceux abonnés à partir du numéro 2 sont livrés à peu prêt en même temps de la parution du numéro 2 en kiosque. Pour ceux qui commence au numéro 1 sont livré un peu plus tard, les stocks du n°1 sont en priorité livrés aux revendeurs et il faut attendre leurs retours et refaire les stocks pour commencer à envoyer les collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nyckeau a dit :

J'ai pris l'abonnement sur le site, 24h plus tard ça apparaissait sur mon compte et j'ai reçu hier le courrier de confirmation.

C'est ce que je disais. Il ne faut pas s'inquiéter la première journée. D'ailleurs mon abonnement pris hier apparaît bien ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bouchon82 a dit :

Bonjour,

j'ai dû mal à saisir pourquoi il vaux mieux s'abonner via le numéro 1 acheté en bureau de tabac (et donc envoi courrier?) plutôt que prendre l'abonnement sur le site Hachette qui est direct sur internet :s

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, merci

T'as ton premier colis immédiatement en tabac :D Perso je me suis abonné sur le site et je ne sais pas quand je serai livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bouchon82 a dit :

Bonjour,

j'ai dû mal à saisir pourquoi il vaux mieux s'abonner via le numéro 1 acheté en bureau de tabac (et donc envoi courrier?) plutôt que prendre l'abonnement sur le site Hachette qui est direct sur internet :s

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, merci

 

Si tu t'abonnes dès le numéro 1 tu recevras ton premier envoi reprenant les numéros 1-2-3-4 au moment de la sortie du numéro 5 en kiosque (si tu as de la chance et que c'est rapide), c'est à dire que tu auras toujours un envoi de retard sur ceux abonnés à partir du numéro deux.

Rien, strictement rien, ne t'empêche de t'abonner à partir du numéro deux sur le site internet, il suffit de sélectionner le numéro à partir duquel tu veux t'abonner.

 

On te conseille juste, si tu veux t'abonner, d'acheter le numéro 1 en kiosque et de t'abonner à partir du numéro deux sur internet (ou papier, mais c'est plus rapide par internet). tu peux même t'abonner au numéro deux et dans un mois commander le 1 par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai masqué plusieurs messages appelant à dénoncer les spéculateurs. Quand bien même on considère la spéculation comme moralement douteux (ou tout autre terme de votre préférence), elle n'est pas illégale (même si nous avons ici même notre propre politique pour l'éviter, nous ne pouvons rien faire sur les autres sites). Pointer du doigt ces personnes est malvenu.

 

Nous sommes ici sur un forum de gens relativement bien informés, chacun est responsable de faire ses propres recherches pour voir s'il se fait avoir ou pas. Entendons-nous bien, c'est bien la «dénonciation» des personnes (tel ou tel revendeur nommément) que nous souhaitons pas. Il est parfaitement possible de mettre en garde sur le fait que cette spéculation existe (de manière générale) et qu'il faut y faire attention, s'informer, vérifier, etc. si on veut éviter de payer plus qu'on ne le pourrait.

 

Merci :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaspard a dit :

 

Si tu t'abonnes dès le numéro 1 tu recevras ton premier envoi reprenant les numéros 1-2-3-4 au moment de la sortie du numéro 5 en kiosque (si tu as de la chance et que c'est rapide), c'est à dire que tu auras toujours un envoi de retard sur ceux abonnés à partir du numéro deux.

Rien, strictement rien, ne t'empêche de t'abonner à partir du numéro deux sur le site internet, il suffit de sélectionner le numéro à partir duquel tu veux t'abonner.

 

On te conseille juste, si tu veux t'abonner, d'acheter le numéro 1 en kiosque et de t'abonner à partir du numéro deux sur internet (ou papier, mais c'est plus rapide par internet). tu peux même t'abonner au numéro deux et dans un mois commander le 1 par internet.

 

Perso je ne suis pas sur d'avoir compris la même chose.

Dans la confirmation d'abonnement que j'ai reçu, ils disent que:

  • Le premier envoi ne contient que le n°1.
  • Le deuxième envoi contient le n°2, le n°3, le kit de modélisme et le classeur
  • Le troisième envoi contient les n° 4,5,6,7 et les pinceaux (ce qui m'arrange car je vais surement me désabonner après le n°7 :))

 

QUE VAIS-JE RECEVOIR DANS MON PREMIER COLIS ?

En commençant mon abonnement au N°1, je recevrai dans mon 1er envoi : le N°1 de la collection au prix exceptionnel de 2,50€.
 
 
  QUE CONTIENDRONT LES COLIS SUIVANTS DE MA COLLECTION ?

Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le N°2 de la collection au prix exceptionnel de 4,99€, ainsi que le N°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de modélisme et le classeur de la collection et ses intercalaires. Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 9,99€ l'unité (frais d'envoi gratuits). Au fur et à mesure de ma collection, je recevrai mes classeurs au prix de 7,99€ l'unité.
 
 
  QUELS CADEAUX VAIS-JE RECEVOIR EN M'ABONNANT ?

Je recevrai le N°3 de la collection gratuit, le kit de modélisme et le classeur de la collection et ses intercalaires en cadeaux avec mon 2e envoi. Je recevrai en plus le set de pinceaux Citadel en cadeau avec mon 3e envoi. Je recevrai en plus la poignée de peintre Citadel en cadeau avec mon 5e envoi. Je recevrai le pot à eau et les palettes Citadel en cadeau pour le prélèvement automatique mensuel avec mon 7e envoi.
 
 
  ET SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT ?

Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus. Je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.
 
 
  QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La date de livraison de votre 1er colis est en moyenne de 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. Vous recevrez ensuite tous les mois un colis contenant 4 numéros.
 
 
  COMMENT FONCTIONNE LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE ?

Vos prélèvements se feront 10 jours après l'envoi de vos colis. Vous n'avez pas d'engagement de durée et pouvez interrompre votre collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet et ce dès le 1er envoi. Ceci entraînera l'interruption de vos prélèvements automatiques. Vous garderez vos cadeaux déjà reçus.
 
 
  QUEL SERA LE MONTANT DE MES PRÉLÈVEMENTS AUTOMATIQUES ?

Votre 1er prélèvement correspondant à l'envoi du N°1 de la collection sera d'un montant de 2,50€. Exceptionnellement, votre 2e prélèvement correspondant à l'envoi de votre N°2 et de vos cadeaux sera d'un montant de 4,99€. Ensuite, les prélèvements suivants correspondant à l'envoi tous les mois de 4 numéros à 9,99€ l'unité seront d'un montant de 39,96€. Tous les 20 numéros environ, vous recevrez un classeur et serez donc prélevé(e) d'un montant supplémentaire de 7,99€.
 
 
  COMBIEN DE NUMÉROS CONTIENT MA COLLECTION ?

Ma collection est composée de 80 numéros. En cas de succès ou de mévente, Hachette Collections est susceptible de changer le nombre de numéros de la collection.
 
 
  QUELLES SONT LES MODALITÉS DE VALIDITÉ DE L'OFFRE D'ABONNEMENT ?

Cette offre est valable 6 mois après la date de parution du n°1 en France métropolitaine seulement. L'offre est limitée à 1 envoi par foyer (même nom, même adresse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'étais abonné trop vite et j'arrivais pas à résilier pour me réabonner à partir du 2,

aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec mon numéro de contrat et j'ai donc pu le résilier.

Donc si certains cherche à résilier leur abonnement, patience, vous aurez un courrier avec votre numéro de contrat et ensuite vous lié votre contrat à votre compte et vous

pourrez le résilier :)

Dans le doute, j'ai préféré me réabo à partir du 2 suite aux conseils plus haut,

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Infernalis a dit :

Moi j'ai toujours pas reçu mon numéro de contrat mais j'ai voulu démarrer du 4ème donc c'est peut-être ça le problème. Je vais retenter du deuxième.

Je me suis également abonné au 4ème il y a deux jours, et je n'ai rien reçu de plus que le mail de confirmation. Je pense qu'il faut être patient. 

Je ne sais pas si c'était le plus optimal mais souhaitant le premium, je fais une petit économie de 8€ comparé au fait de commencer au numéro 1.

Maintenant je croise les doigts pour que mon buraliste reçoive bien le 2 et 3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé trouvé hier soir sur Montpellier chez le buraliste du quartier à Près d'Arènes.

 

Pour ma part, premier contact avec AoS. Je ne sais pas ce qu'ils prennent les mecs du fluff mais c'est de la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se sont abonnés en ligne, vous avez reçu autre chose que la confirmation de commande et si oui, au bout de combien de temps ? 

Je trouve leur système un peu étrange et on a parfois l'impression que l'opération s'est arrêtée avant la fin (je ne vois pas du tout l'abonnement sur mon espace en ligne, et sans numéro d'abonnement, impossible de faire des recherches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kregwitch a dit :

Pour ceux qui se sont abonnés en ligne, vous avez reçu autre chose que la confirmation de commande et si oui, au bout de combien de temps ? 

Je trouve leur système un peu étrange et on a parfois l'impression que l'opération s'est arrêtée avant la fin (je ne vois pas du tout l'abonnement sur mon espace en ligne, et sans numéro d'abonnement, impossible de faire des recherches).

 

Malgré (ou à cause de) leur longue expérience de la VPC, on a l'impression que chez Hachette (mais ce n'est pas mieux chez leur concurrent) ils sont restés coincés dans les méthodes du 20e siècle. Heureusement pour nous, le support téléphonique est bien meilleur.

 

Pour être plus précis sur tes inquiétudes, il faut attendre une journée pour que l'abonnement apparaisse sur le compte. Ca était pareil pour Conquest (ainsi qu'un autre abonnement pour ma femme).

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IchiroRyu a dit :

Si on prend directement commande chez le buraliste quelqu'un sais la date de parution? Toute les semaines ou toutes les deux semaines ?

Merci

Les dates de parution des premiers numéros sont juste au dessus. Ensuite c'est hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.