Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Kregwitch a dit :

vous avez reçu autre chose que la confirmation de commande et si oui, au bout de combien de temps ?

Salut, pour moi:

-> ni email de confirmation (...)

-> ni abonnement ajouté automatiquement dans mon compte hachet

-> ni réponse a mon ticket ouvert sur le site pour avoir confirmation (après que 2j soit passé sans confirmation par email ou dans mon compte hachette)

J'ai reçu la confirmation par courrier (postal comme dans les années 90 ? ) environ 5j plus tard avec mon numéro de contrat qui, une fois renté manuellement dans mon compte hachette, m'a permit de faire apparaître l'abo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kregwitch a dit :

Pour ceux qui se sont abonnés en ligne, vous avez reçu autre chose que la confirmation de commande et si oui, au bout de combien de temps ? 

Je trouve leur système un peu étrange et on a parfois l'impression que l'opération s'est arrêtée avant la fin (je ne vois pas du tout l'abonnement sur mon espace en ligne, et sans numéro d'abonnement, impossible de faire des recherches).

Je me suis abonné en ligne le 10/03. J'ai reçu un mail de confirmation de mon abonnement et c'est tout. Je n'ai absolument rien reçu d'autre, ni courrier, ni autre mail plus détaillé, ni colis. Du coup je n'ai même pas mon numéro de contrat donc je ne peux même pas ajouter cet abonnement sur le compte Hachette que j'ai créé pour l'occasion pour voir le suivi. Bref 0 news, je ne sais même pas quand je suis censé recevoir quelque chose. En attendant j'ai trouvé le numéro 1 chez mon marchand de journaux pour patienter.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Je me suis abonné en ligne le 10/03. J'ai reçu un mail de confirmation de mon abonnement et c'est tout. Je n'ai absolument rien reçu d'autre, ni courrier, ni autre mail plus détaillé, ni colis. Du coup je n'ai même pas mon numéro de contrat donc je ne peux même pas ajouter cet abonnement sur le compte Hachette que j'ai créé pour l'occasion pour voir le suivi. Bref 0 news, je ne sais même pas quand je suis censé recevoir quelque chose. En attendant j'ai trouvé le numéro 1 chez mon marchand de journaux pour patienter.

Je suppose que tu avais déjà un compte chez eux quand tu as pris l'abonnement. De mon côté j'avais déjà un compte pour Conquest, l'abonnement est apparu sur mon compte le lendemain. Mais de toutes façons, même une fois l'abonnement pris et visible, niveau "news" ou suivi ce genre d'abonnement c'est une catastrophe. Le seul moyen d'avoir une info que j'espère fiable c'est d'appeler le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, chym a dit :

Je suppose que tu avais déjà un compte chez eux quand tu as pris l'abonnement. De mon côté j'avais déjà un compte pour Conquest, l'abonnement est apparu sur mon compte le lendemain. Mais de toutes façons, même une fois l'abonnement pris et visible, niveau "news" ou suivi ce genre d'abonnement c'est une catastrophe. Le seul moyen d'avoir une info que j'espère fiable c'est d'appeler le support.

Non je n'avais pas de compte. C'est mon premier abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Non je n'avais pas de compte. C'est mon premier abonnement

Il faut attendre un mois. S'abonner à partir du numéro 1 est une erreur si on est pressé car ils vont attendre le retour de toutes les demandes d'abonnements du numéro 1 avant de lancer la machine. Par contre ils vont en parallèle servir ceux qui se sont abonnés dès le 2 (probablement à cause de statistique à réaliser ou je ne sais pas trop mais c'est ainsi).

 

Une fois les numéro 1 abonnés recensés, vous allez avoir un courrier puis la semaine suivante le numéro 1. C'était ainsi avec conquest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, khalyst a dit :

Il faut attendre un mois. S'abonner à partir du numéro 1 est une erreur si on est pressé car ils vont attendre le retour de toutes les demandes d'abonnements du numéro 1 avant de lancer la machine. Par contre ils vont en parallèle servir ceux qui se sont abonnés dès le 2 (probablement à cause de statistique à réaliser ou je ne sais pas trop mais c'est ainsi).

 

Une fois les numéro 1 abonnés recensés, vous allez avoir un courrier puis la semaine suivante le numéro 1. C'était ainsi avec conquest.

Merci pour l'info. Je ne suis pas pressé et puis j'ai trouvé un numéro 1 chez le marchand de journaux pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je me suis abonné via le site le 11/03 et j'ai reçu le courrier de confirmation par la poste avec le n° de contrat aujourd'hui. Ça permet de lier le contrat au compte pour ceux qui ne se sont pas abonnés depuis leur compte. Donc pour les autres ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ultimatum38 a dit :

Personne ne parle du petit cadeau dans le numéro 4 ?
La fameuse lettre annonçant que la collection prenait fin prématurément au numéro 4 ....

Ca vient d'une édition de la phase de test. Le numéro 4  ne sort qu'en avril. La collection ne devrait pas s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné au n°1 mais je vois que plusieurs personnes ici disent de s'abonner depuis le n°2. Je regrette beaucoup de m'être abonné depuis le n°1 car je l'ai acheté dans une maison de la presse. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup d'annuler l'abonnement et d'en faire un autre car je sais que ce n'est pas possible de faire plusieurs abonnements (j'ai fait 2 abonnements en même temps, l'un je vais le garder jusqu'à la fin l'autre je voulais le terminer après réception du numéro 4.) Mais je n'ai reçu le courrier que d'un seul abonnement, pas de deux. Cela veut dire qu'Hachette doit manuellement vérifier s'il n'y a pas de doublon... C'est un vrai casse tête et ça me fait angoisser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paddy32 a dit :

Je me suis abonné au n°1 mais je vois que plusieurs personnes ici disent de s'abonner depuis le n°2. Je regrette beaucoup de m'être abonné depuis le n°1 car je l'ai acheté dans une maison de la presse. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup d'annuler l'abonnement et d'en faire un autre car je sais que ce n'est pas possible de faire plusieurs abonnements (j'ai fait 2 abonnements en même temps, l'un je vais le garder jusqu'à la fin l'autre je voulais le terminer après réception du numéro 4.) Mais je n'ai reçu le courrier que d'un seul abonnement, pas de deux. Cela veut dire qu'Hachette doit manuellement vérifier s'il n'y a pas de doublon... C'est un vrai casse tête et ça me fait angoisser :)

Si ça te fait angoisser appelle le support. Dis leur que tu as acheté le n°1 en kiosque, il devrait pouvoir s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paddy32 a dit :

Je me suis abonné au n°1 mais je vois que plusieurs personnes ici disent de s'abonner depuis le n°2. Je regrette beaucoup de m'être abonné depuis le n°1 car je l'ai acheté dans une maison de la presse. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup d'annuler l'abonnement et d'en faire un autre car je sais que ce n'est pas possible de faire plusieurs abonnements (j'ai fait 2 abonnements en même temps, l'un je vais le garder jusqu'à la fin l'autre je voulais le terminer après réception du numéro 4.) Mais je n'ai reçu le courrier que d'un seul abonnement, pas de deux. Cela veut dire qu'Hachette doit manuellement vérifier s'il n'y a pas de doublon... C'est un vrai casse tête et ça me fait angoisser :)

faut pas psychoter non plus hein. Si t'es abonné tu recevras tout. Le seul hic c'est les délais qui peuvent etre long au début. Mais généralement ca se rattrape au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chym a dit :

Si ça te fait angoisser appelle le support. Dis leur que tu as acheté le n°1 en kiosque, il devrait pouvoir s'arranger.

J'ai appelé ce matin le service client Hachette. La dame m'a dit que ce n''était pas possible de modifier un contrat déjà en cours. Elle m'a dit la meilleure chose à faire c'est de refaire un abonnement et de résilier celui qui est en place.

Par contre elle m'a dit que s'abonner au numéro 1 effectivement c'est pas une bonne chose, p*tain si j'avais su. Ca peut aller jusqu'à 2 mois d'attente en plus pour recevoir le numéro 1. Vraiment ça m'angoisse de ouf, car on ne peut pas faire plusieurs commandes sur internet car c'est 1 contrat par nom / foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paddy32 a dit :

J'ai appelé ce matin le service client Hachette. La dame m'a dit que ce n''était pas possible de modifier un contrat déjà en cours. Elle m'a dit la meilleure chose à faire c'est de refaire un abonnement et de résilier celui qui est en place.

Par contre elle m'a dit que s'abonner au numéro 1 effectivement c'est pas une bonne chose, p*tain si j'avais su. Ca peut aller jusqu'à 2 mois d'attente en plus pour recevoir le numéro 1. Vraiment ça m'angoisse de ouf, car on ne peut pas faire plusieurs commandes sur internet car c'est 1 contrat par nom / foyer.


Aprés si ce ne sont pas les cadeaux bonus qui t’intéressent ni le premium, le meilleurs plan c'est de donner la liste des numéro que tu veux à ton buraliste, et ils les commandera pour toi.
De cette manière trés peu de délais et en plus tu peux prendre exactement ceux que tu souhaite et en autant d'exemplaire que tu veux.

 

C'est ce que j'ai fait avec le petit tabac en face de chez moi, et ils m’appellent quand le numéro est reçu.

 

 

Modifié par bigbru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paddy32 a dit :

J'ai appelé ce matin le service client Hachette. La dame m'a dit que ce n''était pas possible de modifier un contrat déjà en cours. Elle m'a dit la meilleure chose à faire c'est de refaire un abonnement et de résilier celui qui est en place.

Par contre elle m'a dit que s'abonner au numéro 1 effectivement c'est pas une bonne chose, p*tain si j'avais su. Ca peut aller jusqu'à 2 mois d'attente en plus pour recevoir le numéro 1. Vraiment ça m'angoisse de ouf, car on ne peut pas faire plusieurs commandes sur internet car c'est 1 contrat par nom / foyer.

Il ne faut pas s'angoisser pour si peu, on peut toujours trouver une solution. Déjà pourquoi tu n'as pas fait ce qu'elle te conseille ? Tu résilies l'ancien et tu en reprends un nouveau. Et pour le numéro 1 si tu ne le trouves pas en kiosque tu le commanderas par internet. Il n'y aura que le premier que tu auras un peu plus tard. Et même si ça, ça te gêne comme dit mon VDD demande à ton buraliste. Il n'y a pas de quoi s'angoisser.

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.