Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gilthoniel a dit :

J'ai pu acheter le 5ème numéro chez mon marchand de journaux, et il n'y avait pas de socle pour la figurine, c'est normal ?

 

Non, mais la version anglaise possède des ratés de ce point de vue là. Ils ont tendance à rajouter le socle dans un numéro qui sortira plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gilthoniel a dit :

J'ai pu acheter le 5ème numéro chez mon marchand de journaux, et il n'y avait pas de socle pour la figurine, c'est normal ?

 

Je confirme que pour ma part j'ai bien eu un socle dans celui que j'ai pris aujourd'hui;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dr Malefosse a dit :

Salut,

 

Est-ce qu'il existe un site avec un calendrier des sorties de Mortal realm chez les marchands de journaux ?

Il n'y a que quelque numéro qui m'intéresse.

 

Pas officiellement, mais si tu remontes d'une page tu auras un tableau fait par un membre du forum où il évalue les différentes dates en fonction des sorties anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eldiran a dit :

Non, mais la version anglaise possède des ratés de ce point de vue là. Ils ont tendance à rajouter le socle dans un numéro qui sortira plus tard.

 

J'ai eu le même soucis avec Conquest, où le n° des cultistes était vendu sans socle... Comme j'étais abonné, j'ai appelé et on m'en a envoyé un autre n°... toujours sans socle. Les socles sont arrivés par courrier séparé avec un mot d'excuse... Je me suis alors acheté des socles Necromunda pour mes cultistes sans socles, et ça m'en fait 20 pour 9€99+les socles nécromunda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, onehmouninehl a dit :

 

J'ai eu le même soucis avec Conquest, où le n° des cultistes était vendu sans socle... Comme j'étais abonné, j'ai appelé et on m'en a envoyé un autre n°... toujours sans socle. Les socles sont arrivés par courrier séparé avec un mot d'excuse... Je me suis alors acheté des socles Necromunda pour mes cultistes sans socles, et ça m'en fait 20 pour 9€99+les socles nécromunda...

@Gilthoniel a priori, faudra contacter le sav. Apres si tu récupère une deuxième fig du 5, c'est assez cool.

 

Perso j'ai un pote qui a une imprimante 3d, donc ça me coutera une bière et une après-midi jeu (dur la vie :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 09:03, ChassaFlamme a dit :

Pareil pour moi, rien hier mais ce matin j'ai un envoi qui apparait, par contre je ne suis pas sûr que c'est du mortal realms que je vais recevoir ... même si ça m’inquiète ça me fait beaucoup rire !w1ruyx.png

 

Tiens nous au courant stp, parce que franchement je trouve ça assez rigolo comme situation et je n'aimerai pas être à ta place, quoique dans ce cas la je refile à mon fils le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Une idée pour choper des numéros 1 ou c’est rupture de stock mondiale ? M’en fout si je dois commander en Angleterre mais j’ai besoin d’un max de chainrasp alors à 33€ la boîte contre 2.5€ l’escouade... si vous avez un site je suis preneur.

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ultimatum38 a dit :

Hello. Une idée pour choper des numéros 1 ou c’est rupture de stock mondiale ? M’en fout si je dois commander en Angleterre mais j’ai besoin d’un max de chainrasp alors à 33€ la boîte contre 2.5€ l’escouade... si vous avez un site je suis preneur.

Merci d’avance 

Tu vas chez ton buraliste et tu lui commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon buraliste m’a dit que c’etait mort c’est pour ça que je me demandais où les anglais passent leurs commandes peut-être que chez eux y a du rab. L’autre numéro dont tu parles @kharndu11 c’est celui avec les thorns of the briar queen ? 10€ les 5 ça reste rentable m’enfin ?

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultimatum38 a dit :

Mon buraliste m’a dit que c’etait mort c’est pour ça que je me demandais où les anglais passent leurs commandes peut-être que chez eux y a du rab. L’autre numéro dont tu parles @kharndu11 c’est celui avec les thorns of the briar queen ? 10€ les 5 ça reste rentable m’enfin ?

non, un numéro plus éloigné n°52 ! 

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultimatum38 a dit :

Hello. Une idée pour choper des numéros 1 ou c’est rupture de stock mondiale ? M’en fout si je dois commander en Angleterre mais j’ai besoin d’un max de chainrasp alors à 33€ la boîte contre 2.5€ l’escouade... si vous avez un site je suis preneur.

Merci d’avance 

Des chainrasp seront aussi dans un autre n°. Donc à surveiller. :)

 

EDIT : Trop lent je suis, je n'avais pas refresh la page et on t'avait déjà répondu.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à celles et ceux qui se sont abonnés :

 

Je me suis abonné à partir du numéro 1 via le site de Hachette. paiement CB. J'ai reçu aujourd'hui le n°1 mais pas les 3 premiers cadeaux. Or de ce que j'ai compris, ces derniers devaient être envoyés avec le premier envoi. C'est ce qui est écrit en tous les cas sur le site. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

 

Par ailleurs, joint à mon premier numéro, un courrier m'invitant à passer au prélèvement automatique pour recevoir mes cadeaux liés au prélèvement auto. De quels cadeaux s'agit-il ? 

J'en perds mon latin :)

 

Merci à vous d'avance  pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finck En t'abonnant au numéro 1 tu reçois tes cadeaux avec le deuxième colis au lieu du premier (c'est spécifié dans les FAQ de mémoire). Pour le prélèvement automatique tu as droit au pot à eau et au palette de peinture avec ton 7e envoi.

 

Pour ma part je fais partie de la vague des abonnés à partir du numéro 2 (premier envoi le 14/04, deuxième envoi le 12/05) mais n'étant intéressé que par les Stormcasts et les décors je serai à la recherche d'un autre abonné intéressé par les nighthaunt pour avoir les armées en double dans un projet d'échange à long terme. Si intéressé n'hésitez pas à passer en MP (dans le pire des cas divisé l'abonnement en deux est peut-être aussi faisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ultimatum38 a dit :

Hello. Une idée pour choper des numéros 1 ou c’est rupture de stock mondiale ? M’en fout si je dois commander en Angleterre mais j’ai besoin d’un max de chainrasp alors à 33€ la boîte contre 2.5€ l’escouade... si vous avez un site je suis preneur.

Merci d’avance 

tu peux en commander directement sur le site de Hachette il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IchiroRyu a dit :

tu peux en commander directement sur le site de Hachette il me semble

Tu ne peux avoir qu'à partir du n°5.

 

Je ne sais pas si tu peux récupérer un numéro 1 en prenant l'abonnement puis résilier après avoir reçu le n°1 qui arrive seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eldiran a dit :

Tu ne peux avoir qu'à partir du n°5.

 

Je ne sais pas si tu peux récupérer un numéro 1 en prenant l'abonnement puis résilier après avoir reçu le n°1 qui arrive seul.

C'est ce que je viens de faire, sur le site. 

 

Je n'ai pas l'impression que cela pose problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aedan a dit :

 

Tiens nous au courant stp, parce que franchement je trouve ça assez rigolo comme situation et je n'aimerai pas être à ta place, quoique dans ce cas la je refile à mon fils le truc ?

 

C'est bon ils m'ont mis la bonne collection, heureusement ! Je pense que je suis allé voir ma commande pile-poil au moment où le stagiaire d'Hachette travaillait dessus :lol:

Modifié par ChassaFlamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.