Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Bonjour. Je prends un peu d'avance sur les Warscroll des Stormcast et je vois que dans le n° 20 il y aura un Evocator Prime, mais je ne trouve pas le Warscroll correspondant. Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance,

 

Il y a 13 heures, Gaball a dit :

Pour ma part, vivant dans le 92 j'ai beau cherché dans mes tabac/presses du coin, Leclerc,Carrefour et même Cultura je ne trouve que des poussières.

 

Tu es ou dans le 92 ? Car par chez moi (Nanterre) on trouve les n° de Mortal Realms au tabac presse du coin.

 

 

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nathos a dit :

Bonjour. Je prends un peu d'avance sur les Warscroll des Stormcast et je vois que dans le n° 20 il y aura un Evocator Prime, mais je ne trouve pas le Warscroll correspondant. Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance,

Salut, l'evocator prime est le chef d'unité d'évocators 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads/FRE_Evocators_Stormcast_2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vitaliq a dit :

Ceux qui l'ont reçu vous l'avez eu dans votre boite aux lettres ? ça me parait un peu gros pour rentrer dedans ça se passe comment ? 

 

Le mien a été expédié le 14/04 et toujours rien ! je me demande si il est pas perdu...

C'est un tout petit peu plus gros que la largeur d'une bàl standard...

Résultat la majorité des facteurs "poussent" le colis pour que ça rentre , heureusement il y a du vide dans la boîte.

J'ai un souci (conquest) avec les envois contenant les classeurs car plus gros, moins de vide résultat abimés mais le SAV a été au top au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons "normales" (sans classeur) passent juste dans une boite aux lettres normalisée, les autres doivent être récupérées à la Pose (ou si tu es là quand le facteur sonne).

 

J'ai reçu mon colis hier, ce qui est dans la moyenne des collections Hachette. Avant de contacter le service client pour colis manquant, il faut attendre 1 mois, je crois (j'ai eu une fois - sur 7 ou 8 collections faites - un colis perdu, et c'est ce que l'on m'a dit de faire : attendre un certain délais et les recontacter si soucis. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont renvoyé le colis.

 

Mais dans ton cas, il est un peu tôt pour réclamer, parfois les colis mettent 15 jours à arriver - c'est pas du colissimo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vitaliq a dit :

Ceux qui l'ont reçu vous l'avez eu dans votre boite aux lettres ? ça me parait un peu gros pour rentrer dedans ça se passe comment ? 

 

Le mien a été expédié le 14/04 et toujours rien ! je me demande si il est pas perdu...

C'est en général trop gros pour entrer dans la boite.

Sinon, le 14/04, c'est la date à laquelle ils l'ont mis en expédition, pas la date à laquelle ça a été réellement expédié.

Il faut compter un délai de jusqu'à 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nyckeau a dit :

Sinon, le 14/04, c'est la date à laquelle ils l'ont mis en expédition, pas la date à laquelle ça a été réellement expédié.

Il faut compter un délai de jusqu'à 3 semaines.

Pour moi en général (avec conquest et depuis peu Mortal Realm) Date d'envois le tant, je le reçoit la semaine suivante. Mes derniers: Mortal Realms: expédié le 14/04, reçus Lundi, Conquest expédié le 16/04, reçus hier. J'ai rarement attendu plus d'une semaine (peut être deux en mars l'année dernière mais c'est tout). En tous cas jamais 3 semaines. 

Après en fonction des secteurs cela peut être un peu plus long en effet (mais 3 semaine cela me semble beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IchiroRyu a dit :

Les personnes qui le prennent chez leurs libraire vous avez pu trouver le numéro 6 ? Il devais sortir le 21 de ce que j'ai vue mais il as toujours rien reçu ^^ 
Je suppose que les 5 premiers c'était pour attirer la clientèle ?

merci

Le 6 je l'ai trouvé en début de semaine chez mon buraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tant que ça part, le diffuseur renvoie des numéros d'une semaine sur l'autre (d'où l'intérêt d'aller toujours chez le même buraliste).

Tu peux par contre demander à ton marchand de journaux de te le mettre de côté. Souvent, ça permet de modifier les rapports et de passer de "Bonjour... 9€99 s'il vous plait... Merci" à quelques chose de plus humain...

 

(Mais il est vrai qu'il y a peu de chose de vraiment humain chez les hantenuits ou les éternels de l'orage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, onehmouninehl a dit :

Tu peux par contre demander à ton marchand de journaux de te le mettre de côté.

C'est ce que j'ai fait pour les numéros qui m'intéressaient ^^ mais pour le coup je pense que mon buraliste ne recevra pas le numéro 6 car elle à du en avoir 1 ou 2 des numéros précédents et j'étais le seul à aller en chercher XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce que tu décris et conseille n'est plus valide depuis longtemps @onehmouninehl.

 

Je prends tous mes Conquest chez le même buraliste et des fois elle en reçoit 5 exemplaires, des fois 4,3,2,1 voir pas du tout pour certains numéros.

Bon à présent elle est fermée vu qu'elle est dans une galerie marchande.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vitaliq a dit :

Ceux qui l'ont reçu vous l'avez eu dans votre boite aux lettres ? ça me parait un peu gros pour rentrer dedans ça se passe comment ? 

 

Ça ne rentre effectivement pas dans la boîte aux lettres mais comme c'est un service de La Poste, c'est récupérable chez eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Judass a dit :

Salut salut,

 

Petite question, j'aimerais me lance dans warhammer avec ça malheureusement je n'arrive pas à trouver les numéros #1 #2 et #3 ...

Les bureaux de tabac referont-ils des stocks ? ou c'est trop tard pour ça ?

 

Merci d'avance!

 

Tu peux t'abonner directement depuis le site Hachette si tu le souhaites :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer-mortalrealms/

L'abonnement commencera au numéro 1 et tu payeras le même prix qu'en commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.