Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Merci pour ces compléments d'informations à vous deux. 
Je vais quand même leur passé un p'tit coup de fil demain histoire de savoir si on a une date d'un déblocage de la situation et si le report du premier envoi retarde l'envoi des prochains numéros ou non (malheureusement j'imagine que oui). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations étaient donc bonnes : confirmation d'un pb de stock, ils ont aucune date de réappro même si apparemment c'est en cours, ils espèrent un envoi pour le mois de mai.

Et ça décale bien les numéros... Alors que c'est pas forcément le premier qui m'intéresse le plus mais bon.

Bref la patience est de mise :)
 

@gaball 15 jours t'es même pas dans les 3 semaines annoncés, patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis abonné début mars à partir du numéro 2 comme c'était conseillé, l'envoi a été fait le 14/04 d'après le site et j'ai toujours rien reçu... je vais appeler du coup je pense demain. 

 

Je ne suis plus pressé de toute façon (au début avec l'excitation du 1 oui mais à force d'attendre + il fait beau !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vitaliq a dit :

Perso je me suis abonné début mars à partir du numéro 2 comme c'était conseillé, l'envoi a été fait le 14/04 d'après le site et j'ai toujours rien reçu... je vais appeler du coup je pense demain. 

 

Je ne suis plus pressé de toute façon (au début avec l'excitation du 1 oui mais à force d'attendre + il fait beau !) 

Me suis abonné  a partir du N1, marqué envoyé le 09 sur le site, alors que en fait c'est le paiement. Envoyé le 12 selon le suivi après appel au SAV, et ... toujours rien recu.
Colis eco pour l'envoi OK, 8 à 10jours ouvrés OK, m'enfin là... Ca va faire 3 semaines XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi abonné au numéro 1. J'ai eu mon premier envoi le 9 Avril (n°1 uniquement). Le prochain colis est prévu pour un envoie le 7 Mai. Voila faut savoir que les envois mettent facile une bonne semaine a arriver entre la date d'envoi et la date de réception. Et aussi il y a un gros décalage entre la sortie en kiosque et l'envoi postal. Bref faut pas être pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il me semble pas avoir vu la réponse à ma question(si oui je chercherai), mais savez vous (en regardant fauxhammer) quels sont les numéros avantageux à avoir en plusieurs fois pour avoir une armée viable ? 

 

Je veux dire par là qu'il me semble qu'on a souvent des troupes de 4/7 persos alors qu'ils faudraient les jouer 5/10 (pas forcément envie de prendre l'ensemble des numéros ahah).

 

Étant de base 40k, je veux me mettre à AOS via mortal realms, je veux les 2 armées afin de pouvoir faire connaître (/ convertir) des amis. 

 

En tout cas, merci d'avance et bon montages / peintures / parties :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Stormcast il y a pas mal d'unités à non effectif complet,  donc je te conseillerais de zieuter les numéros qui incluent des sequitors, retributors et castigators. Autrement un second numéro incluant la balliste c'est pas mal.

En Nighthaunt, clairement le spam de numéro 1 (ou à défaut du numéro 54 je crois, avec les 10 autres chainrasps). Et peut-être ceux avec des Grimghasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaball a dit :

Depuis le 14 avril j'attends ça devient pénible.

 

Pareil. Je les ai appelé la semaine dernière et ils avaient pas mal de retard car ils étaient en attente de nouveau stock. Notre patience est mise à l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, avec Hachette j'ai retenu plusieurs choses

- c'est en général intéressant, on fait de bonnes affaires

- les dates sont approximatives, il ne faut pas être pressé (VRAIMENT pas pressé : certains délais étant parfois de 2 mois ou plus)

- si je veux avoir une réponse, un message ne sert pas à grand chose, un coup de fil en revanche apporte très vite l'information (et ils sont polis)

 

J'ai un coli marqué en expédition aujourd'hui, je sais que je le recevrai peut être en juillet (mais c'est pas grave).

Edit : ah ben tiens, la date d'expédition a disparue du site, justement ! ;)

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.A première vu hachette à arrêter la collection conquest au numeros 74 Sans aucune précision. En esperant que ca na vas pas toucher mortal realms. Mais bon vu les galère de GW a approvisionner les boutiques je serai pas surpris que hachette suspend ou annule les collections GW.

Modifié par takky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça fera deux collections incomplètes.

Le pire c'est d'arrêter une collection quasi finie et une à peine commencée.

 

Pour Conquest ils auraient pu finir la collection.

 

EDIT: je viens d'avoir Hachette au téléphone, il n'y a aucun arrêt de collection, ni pour Conquest, ni pour Mortal Realms. Les deux collections iront jusqu'au bout.

Il y a effectivement du retard car suite aux fermetures de nombreux buralistes le nombre d'abonnés aux collections à triplé.

Hachette a arrêté une seule collection en cours en 15 ans.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hologramme OK merci, ça permet de mieux comprendre la situation. C'est dommage qu'ils ne mettent pas un bandeau "complications liées au Covid". Les gens peuvent comprend que ça impacte les organisations mais ça ne dispense pas de communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ceux qui achètent leurs numéros chez un buraliste ou autre, avez-vous pu mettre la main sur le numéro 8 ? J'ai tenté dans 2 Cultura ( Toulouse ) et il n'y avait que des numéros 7, d'après une vendeuse ils étaient absents de leur commande.

Est-ce que c'est local ou d'autres ont eu le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kalsaarth a dit :

Bonjour à tous, pour ceux qui achètent leurs numéros chez un buraliste ou autre, avez-vous pu mettre la main sur le numéro 8 ? J'ai tenté dans 2 Cultura ( Toulouse ) et il n'y avait que des numéros 7, d'après une vendeuse ils étaient absents de leur commande.

Est-ce que c'est local ou d'autres ont eu le même soucis ?

Pour ma part dans un Cultura je viens de voir le numéro 9 disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Kalsaarth a dit :

Bonjour à tous, pour ceux qui achètent leurs numéros chez un buraliste ou autre, avez-vous pu mettre la main sur le numéro 8 ? J'ai tenté dans 2 Cultura ( Toulouse ) et il n'y avait que des numéros 7, d'après une vendeuse ils étaient absents de leur commande.

Est-ce que c'est local ou d'autres ont eu le même soucis ?

J'ai récupéré le n°8 cet après midi chez mon buraliste, qui me l'avait mis de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Kalsaarth a dit :

Bonjour à tous, pour ceux qui achètent leurs numéros chez un buraliste ou autre, avez-vous pu mettre la main sur le numéro 8 ? J'ai tenté dans 2 Cultura ( Toulouse ) et il n'y avait que des numéros 7, d'après une vendeuse ils étaient absents de leur commande.

Est-ce que c'est local ou d'autres ont eu le même soucis ?

De mon côté, j'ai trouvé le numéro 8 au carrefour market. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kali37 a dit :

Bonjour, qq'un sait si les annonces du warhammer fest sur les nouveaux stormcast vont rendre ceux de la collection Hachette obsolète ? Apparemment, ce n'est pas les même proportions déjà...J'aimerai votre avis

Rien n'a été dit à ce sujet au WarFest, cependant on peut tout de même imaginer que les Chambres de Stormcast actuelles vont rester jouable.

 

Dans le WarCo il est expliqué que suite aux derniers bouleversements (Notamment Bel'akor, (Kragnos) ...) les SCE ne pouvaient plus être reforgés après avoir été tué aux combats. Cependant, ces nouveaux SCE sont équipés d'une nouvelle armure (l'armure Thunderstrike) conçu pour pouvoir continuer à retourner en Azyr. Ces nouveaux SCE sont présentés comme étant la crème de la crème (les meilleurs des meilleurs Chef !) des SCE.

 

Du coup, nouvelle Chambre ? SCE "primatisé" ? On a pas encore la réponse complète. (Sauf erreur de ma part).

 

Par contre, ces nouveaux SCE sont plus fin que les précédents (les proportions (Torse, buste, jambe) sont bien mieux foutu, mais ça reste sur du socle de 40mm comme avant donc de ce côté là, pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.