Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gaball a dit :

Peut-être que les derniers numéros comprendront les nouveaux SCE ? Après tout ça sera vers juillet-aout-septembre 2022

Il me semble que tout ce qui est contenu dans la collection est connu dès le début. Donc c'est très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gaball a dit :

Les derniers numéros ne sont pas connu, du moins sur les sites qui en parlent en tout cas.

Il ne manque que les 5/6 derniers numéros (cf. Fauxhammer) et il y a déjà une liste "plausible" pour terminer la collection (les grappes fournies font parti d une série de box). Je ferai un parallèle avec Conquest et la sortie de la v9.

Ceci étant tout est censé rester utilisable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne connais pas bien 40k mais j’ai cru comprendre que les primaris  relèguent les Space Marins classiques. Ça n’a pas l’air d’être le cas pour ceux-là. A part bien sûr pour les joueurs fluff qui seront obligés de jeter leurs figs quand elles mourront au combat car non ressucitables.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kali37 a dit :

les nouveaux stormcast vont rendre ceux de la collection Hachette obsolète ?

Perso je ne pense pas.

On va sûrement se retrouver dans une situation comme a l'arrivée de la V2:

-> les nouveaux stormcast seront "mieux"

-> tu peux toujours jouer les anciens aucun prb (mais sûrement qu'ils seront moins "opti" que les nouveaux)

 

J'ai aussi l'impression que les nouveaux stormcast (ceux présenté en tout cas), serait plus des remplacement pour les stormcast de la v1 et pas trop de la v2 (mais on n'a pas tout vu...). Dans la collection hachette tu as les deux mais il me semble principalement de la V2 (des sacro-saint).

 

Je ne pense pas qu'il faille paniquer, c'est comme a chaque re-sortie de battletome, c'est toujours la panic "mon unité ultra trop forte est moins forte, le monde s'écroule !" mais ils seront sûrement encore jouable, peux être moins bon que les nouveaux qui seront sûrement plus cher en pts (et au pire, rien ne t’empêche de continuer a jouer en règle v2 ou d'utiliser les anciens en "count as").

 

Par contre si tu trouve les SC v3 tellement plus beau que du coup les v1 & v2 ne trouvent plus grâce a tes yeux, la oui, peux être qu'il faut considérer un désabonnement. Mais bien que la boite de base v3 sera sûrement un bon deal, je doute que le deal soit meilleur qu'avec la collection hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedMax a dit :

Mais bien que la boite de base v3 sera sûrement un bon deal, je doute que le deal soit meilleur qu'avec la collection hachette.

 

Il faut aussi prendre en compte qu'il y aura une autre armée dans la boîte de la V3.

Pour ma part, j'adore le style des nighthaunts et je préfère rester sur cette armée que risquer de passer sur une armée aléatoire que je ne suis pas certains d'aimer.

 

Et si la boite de la V3 sera intéressante économiquement parlant, les autres nouvelles figurines seront aussi vendues à prix d'or. Et tant que l'on ne connaît pas le nouveau BT, on ne sait pas si certaines des figurines disponibles dans Mortal Realms ne seront pas des indispensables de la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 14:13, Gaball a dit :

Peut-être que les derniers numéros comprendront les nouveaux SCE ? Après tout ça sera vers juillet-aout-septembre 2022

En Angleterre les derniers numéros sont pour cet été et non 2022.

La collection comprend beaucoup, je dirais 1/3, d'éternels de l'orage version aos1. C'est principalement de la réutilisation des grappes de la première boîte de base. Ça me donne plus une impression d'utilisation de vieux moules que de mise à disposition des dernières nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici les derniers n° pour ceux que ça intéressent ;)
N°59 : 2 evocators sur dracoline
N°60 : 5 bladegheist revenants
N°61 : 1 Enduring Stormvault (décor)
N°62 : Citadell Skulls (décor)
N°63 : 5 Judicators
N°64 : 5 Grimghast Reapers
N°65 : 1 nohilakh Oxyde & 1 Corax White (Peintures)
N°66 : Dominion of Sigmar : Timeworn Ruins (Statue)
N°67 : Asteria Solbright (héros stormcast)
N°68 : 5 Bladegheist Revenants
N°69 : Sirland Mud (texture) Stormshield (peinture technical)
N°70 : Kurdoss Valntian, the Craven King
N°71 : Enduring Stormvault statue de Gryphound
N°72 : Lady Olinder
N°73 : Neave Blacktalon
N°74 : ?????
N°75;76;77 : The BLack Coach
N°78 : ?????
N°79;80 : Celestant-Prime

Voilà, désolé pour les 2 N°, impossible pour l'instant de trouver l'info, d'après la photo de la collec, il me semble qu'il manquerait le Mortis Engine coté Nighthaunt. Mais je pense qu'il y a une erreur, car le Black Coach est en 2 grappes sur le site de GW, et le mortis Engine en 3, du coup sans doute 74,75 Black Coach et 76,77,78 Mortis Engine?  A voir,  dés que je trouve une info plus précise et sur surtout, je reviendrais vers vous ;)

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jakanlanzarai a dit :

N°75;76;77 : The BLack Coach
Voilà, désolé pour les 2 N°, impossible pour l'instant de trouver l'info, d'après la photo de la collec, il me semble qu'il manquerait le Mortis Engine coté Nighthaunt. Mais je pense qu'il y a une erreur, car le Black Coach est en 2 grappes sur le site de GW, et le mortis Engine en 3, du coup sans doute 74,75 Black Coach et 76,77,78 Mortis Engine?  A voir,  dés que je trouve une info plus précise et sur surtout, je reviendrais vers vous ;)

Où as tu vu qu'il y avait le Black Coach ?

Il n'est pas sur la photo de la toute la collection, donc ça m'intrigue.

Donc pour moi ça serait les 75,76 et 77 Mortis Engine, et les deux manquants seraient probablement des peintures.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé et que ça balance Kurdoss et Olynder sur un seul numéro chaque, c'est vraiment très bien! D'un autre côté, vu sa taille, je miserais plutôt sur un triple numéro pour le Celestant (ne laissant donc qu'une inconnue).

Cool aussi de voir Neave rejoindre le line-up Stormcast pour la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros sont "confirmés" jusqu'au 73 (source FauxHammer).

La suite pour l'instant c'est plus ou moins au doigt mouillé mais il y a des pistes plus "sérieuses" que d'autres.

Entre autre le Mortis Engine sur les n° 75 à 77 : je prends l'info d'une vidéo faite avant l'annonce des contenus 60/73 qui

a jusqu'à présent tout bon sur les prévisions donc je dirais moins du à la chance qu'à une bonne source d'info.

 

De la même source 79/80 Celestant Prime

 

PS : on peut effectivement penser que les num 74 et 78 pourraient être de type peinture/vernis ou décors

PPS : Après vérif le num 69 contient déjà du Stormshield (vernis) donc plus vraiment de raison de livrer de la peinture après ce numéro... 

Modifié par Akkyshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nyckeau a dit :

Donc pour moi ça serait les 75,76 et 77 Mortis Engine

dommage, a 30€ le black coach, j'en aurait repris un (bien que je l'ai déjà). Il est ouf et doit y avoir moyen de faire des conversion top avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kregwitch a dit :

Pour ceux qui sont abonnés, les envois des n°2, 3, 4 et 5, initialement prévus le 7 mai, sont à ce jour décalés en vue du samedi 15 mai... Ils ont vraiment une logistique de l'âge de bronze...

Est-ce que tu peux préciser ? Normalement les envois c'est 1, puis 2 et 3, puis 4, 5, 6 et 7 (et je suppose 3 et 4, puis 5, 6, 7 et 8 pour ceux commençant au n°3). J'avais reçu déjà le 2 et 3, ma prochaine expédition est toujours indiquée pour le 12 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, oui, j'ai bien reçu le N°2 et 3 le mois dernier, et "normalement" mon colis N°2 avec les 4/5/6/7 devrait partir demain (selon mon compte) ! Il y a différents types d'abonnements, suivant si tu t'abonnes directement à partir du 1 sur le site, ou a partir du 2 en presse ;) du coup on ne doit pas être tous logés à la même enseigne.

Modifié par jakanlanzarai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, jakanlanzarai a dit :

j'ai bien reçu le N°2 et 3 le mois dernier

Il y a 11 heures, jakanlanzarai a dit :

Il y a différents types d'abonnements, suivant si tu t'abonnes directement à partir du 1 sur le site, ou a partir du 2

exact, là, abonné depuis le num 1, ils été sensé m'envoyer le 2 & 3 vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, chym a dit :

Est-ce que tu peux préciser ? Normalement les envois c'est 1, puis 2 et 3, puis 4, 5, 6 et 7 (et je suppose 3 et 4, puis 5, 6, 7 et 8 pour ceux commençant au n°3). J'avais reçu déjà le 2 et 3, ma prochaine expédition est toujours indiquée pour le 12 mai.

 

Il y a 5 heures, RedMax a dit :

 

exact, là, abonné depuis le num 1, ils été sensé m'envoyer le 2 & 3 vendredi dernier.

Initialement, l'envoi du 07/05 (n°2) devait bien contenir 4 numéros pour ceux abonnés depuis le 1. Mais hachette à modifié les règles en cours de route (surement suite à leurs pb logistiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moutarde a dit :

Initialement, l'envoi du 07/05 (n°2) devait bien contenir 4 numéros pour ceux abonnés depuis le 1

ah bon? quand je me suis abonné c'été plus ou moins décirs qu'il y aurait:

-> premier envois avec num 1 (2.5€)

-> deuxième envois avec num 2 et en cadeau le num 3 (4.99€)

-> ensuite envois des num 4 par 4 (donc pour moi 4, 5, 6 et 7 a 40€)

Ça va que je ne suis pas pressé (je me suis abonné pour compléter des armé que j'ai déjà), amis je suis "surpris" par l'organisation qui semble incroyablement chaotique (alors qu'il semble et en cheville avec l'ordre et la mort uniquement pour cette collection ;p) de Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedMax a dit :

ah bon? quand je me suis abonné c'été plus ou moins décirs qu'il y aurait:

-> premier envois avec num 1 (2.5€)

-> deuxième envois avec num 2 et en cadeau le num 3 (4.99€)

-> ensuite envois des num 4 par 4 (donc pour moi 4, 5, 6 et 7 a 40€)

Ça va que je ne suis pas pressé (je me suis abonné pour compléter des armé que j'ai déjà), amis je suis "surpris" par l'organisation qui semble incroyablement chaotique (alors qu'il semble et en cheville avec l'ordre et la mort uniquement pour cette collection ;p) de Hachette.

C'était ce que la FAQ de mars donnait comme information et la description initiale de l'envoi du 07/05.

Enfin bon, je ne suis pas pressé non plus, mais je déplore l'absence d'une réelle com. On peut tous comprendre les difficultés de logistiques entre le covid et GW qui a du mal a honorer toutes ses commandes, mais là on nous laisse sans infos au milieu du bazar. C'est surtout ça qui engendre la frustration. 

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moutarde a dit :

C'était ce que la FAQ de mars donnait comme information et la description initiale de l'envoi du 07/05.

Enfin bon, je ne suis pas pressé non plus, mais je déplore l'absence d'une réelle com. On peut tous comprendre les difficultés de logistiques entre le covid et GW qui a du mal a honorer toute ses commandes, mais là on nous laisse sans infos au milieu du bazar. C'est surtout ça qui engendre la frustration. 

 

Oui je te confirme ..je ne suis pa pressé non plus je dois avoir mon poids en plastique non peinds.. mais l'absence complet de communication est assez dommageable à mon avis.

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.