Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

En fait je corrige ce que j'ai écris précédemment. Mardi l'expédition était bien prévu pour le 12 (hier) mais en vérifiant le statut aujourd'hui il n'y a plus de date donnée (et dans "derniers envois" il n'y a que l'envoi du mois précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hologramme a dit :

J'ai la même chose depuis cette semaine et l'envoi de mes mags Conquest a été reporté au 12 juin.

rha la grosse loose 1 mois de décalage, pinaise c'est énorme ! :(

Je viens de dire a mes buralistes préférées (c'est des filles :p) d’arrêter de me réserver conquest, j’arrête au 74, tant pis pour le gros truc, faut faire des choix ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kregwitch a dit :

Est-ce qu'il y a un endroit où, quand on est abonné, on peut commander des exemplaires supplémentaires d'un numéro ? ?

Oui, sur le site Hachette, Mes services,  Commander un numéro.

Mais actuellement c'est vide. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, je viens de consulter mon compte Hachette, j'ai une nouvelle date d'envois pour Mortal Realm (11/06) et quand je regarde mes derniers envois, mon colis n°2 (numéros 4 à 7)  est expédiée à date d'aujourd'hui (tous comme Conquest) 

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai bien le colis numéro 2 marqué comme envoyé hier (le 13) dans mes dernières commandes, et mon prochain colis sera envoyer le 10/06.

 

J'ai un collègue qui a reçu le mail comme quoi son colis numéro 2 (qui devait être envoyé de base avant le miens) sera envoyé plus tard, et dans les dernières commandes, il a bien que le colis 1.

 

Je me demande si Hachette n'a pas envoyé en priorité aux clients premium (j'ai pris l'option premium et mon collègue non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant à ce jour reçu que mon n°1 et attendant le reste, je viens de recevoir le mail suivant ce matin

 

Citation

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection MORTAL REALMS .                           
                                                                                                    
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      
que sa livraison est différée.                                                                      
                                                                                                    
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre      
exemplaire en toute priorité.                                                                       
                                                                                                    
Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.                                 

Votre service client Hachette Collections,

 

Visiblement, la galère est loin d'être terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kregwitch a dit :

N'ayant à ce jour reçu que mon n°1 et attendant le reste, je viens de recevoir le mail suivant ce matin

 

 

Visiblement, la galère est loin d'être terminée...

J'ai appelé une 3eme fois  le SAV (par téléphone au moins ils sont vraiment biens) car pas recu le premier envoie avec le N1. Ils m'avaient demandé de rappeller 1 mois apres l'envoie car c'est le délai pour pouvoir faire une plainte à la Poste et renvoyer le colis, donc 12 Avril/12 Mai...
Mais j'ai bien mon 2eme envoie marqué "Expédié le 14 / 05 / 2021"
Bref, perso, j'ai même pas commencer les galeres que je suis en pré galère XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est a payer ! :)

Donc envoyé ce matin je suppose, colis N°2 avec les N° 4/5/6/7 ;), je suis abonné à partir du N°2 (envoi de la lettre T à partir du N°1, pas prémium, et je me désabonne dés la réception de ce colis) ... Comme pour conquest, je n'achèterais que les figs en kiosque avec quelques achats en plusieurs exemplaires ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le numéro 10 ce matin chez mon buraliste.

Et comme d'autres, mon colis avec les n°2 et 3 est marqué comme expédié en date d'aujourd'hui, avec un prochain envoie prévu le 11/06 (ce sera aussi le dernier envoi pour moi, je prends chez mon buraliste depuis le n°8, seuls les cadeaux m'intéressaient sur les premiers envois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi.

À savoir que le temps de transit est généralement de 1-2 semaines selon les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.