Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Colis n°2 (avec les 2 et 3) reçu hier (expédié le 14).

Par contre, mon buraliste n'avait pas reçu le n°11, et il avait bien reçu le 10 la semaine dernière (j'étais surpris).

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis n°2 (avec les 2 et 3, et les premiers cadeaux) reçu ce matin (expédié le 14/06 aussi).

Colis n°1 (avec le 1) appel au SAV le 12/05 car pas recu (envoyé le 12/04), soit disant renvoyé suite à l'appel, et toujours rien... XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatem: Oui le n'11,c'est la première partie du mausolée. En théorie, selon Fauxhammer, il y en aurait 3, mais le fascicule annonce "la suite dans un prochain numéro" 

 

Kalsaarth: Pour le 8, tu peux regarder dans les anciens numéros chez Hachette, ou directement chez le buraliste. 

 

Perso, j'ai déjà précisé au miens que je prendrais 2 fois le 14, il m'a dit qu'il ferait le nécessaire,  donc ça doit pas être impossible. 

Modifié par Deudz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé sur le site Hachette, et sur journeaux.fr, pas moyen de le commander, et les endroits où je me fournis m'ont dit pas pouvoir commander d'anciens numéros, c'est pour ça que j'ai tenté ma chance ici.

Je suppose que je vais devoir attendre que les site soient réapprovisionnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalsaarth a dit :

J'espère que mon message n'est pas gênant, mais je suis à la recherche du numéro 8, celui avec la baliste. J'ai écumé sans résultat internet et je voulais savoir si quelqu'un ici en aurait un exemplaire en double.

 

Je vais juste recevoir mon deuxième colis (4 à 7) sous peu mais je reçoit le 8 d'ici un mois, un mois et demis normalement. Les stormcast m'intéresse absolument pas (j'ai assez des space marine à 40k, pas besoin d'autre du même type en fantasy) je serait ravi de te le revendre si tu ne l'a pas trouvez d'ici là. Re-contact moi par MP à ce moment là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Deudz a dit :

Gatem: Oui le n'11,c'est la première partie du mausolée. En théorie, selon Fauxhammer, il y en aurait 3, mais le fascicule annonce "la suite dans un prochain numéro" 

Tu as 3 bâtiments mais pas le sol, et il manque des détails genre la décoration de clocher. Donc formellement tu as bien 3 bâtiments plus des barrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit :

Salut, avez-vous des infos sur un éventuel retour de la commande au numéro sur le site Hachette ? 

Je suis intéressé essentiellement par les décors et n'ait donc pas besoin de m'abonner. 

 

Personne n'a d'infos, tout le monde se pose la question.

Suis le sujet, dès qu'il y aura du neuf, ce sera posté ici. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gilthoniel a dit :

Tu as 3 bâtiments mais pas le sol, et il manque des détails genre la décoration de clocher. Donc formellement tu as bien 3 bâtiments plus des barrières.

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kalsaarth a dit :

J'espère que mon message n'est pas gênant, mais je suis à la recherche du numéro 8, celui avec la baliste. J'ai écumé sans résultat internet et je voulais savoir si quelqu'un ici en aurait un exemplaire en double.

 

 

Je l'ai en double, tu veux que je te mette de coté le fascicule? (je garde la fig et la peinture désolé ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deudz a dit :

Regarde sur Fauxhammer, il y a la liste complète de tout ce qui est sorti dans l'édition anglaise. 

 

Ce n'est pas précisé pour chaque numéro comportant un décor quelle partie du décor est dedans.

En plus pour beaucoup de numéros il parle au conditionnel même pour des numéros déjà sortis.

 

Donc je ne sais pas si c'est déjà sorti ou non vu que je n'arrive pas à avoir le moindre numéro par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jyhere a dit :

Mon colis 4-5-6-7 a été envoyé le 14, et je n'ai toujours rien, alors que j'ai un colis Conquest qui est parti le même jour et que j'ai reçu jeudi dernier... Vous pensez que je dois m'inquiéter ? ?

 

La date d'envoi indiquée sur le site est à prendre au conditionnel à priori, j'ai reçu mon premier colis Conquest dont la date du suivi était postérieure à celle renseignée par Hachette. 

Modifié par Devram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation par le service client Hachette, la date indiquée comme 'envoi' est en fait la date de préparation du colis. La date réelle de prise en charge par la poste leur est connue mais ne nous est pas communiquée sauf demande.

Exemple mon colis préparé le 13 n est parti que le 18 mais c était le we de l ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre un peu patience face à Hachette et sa non-communication, d'autant que les buralistes -bien qu'avec quelques limites- reçoivent bien les numéros chaque semaine. J'ai donc fini par écrire un message de réclamation sur le site d'Hachette (je sais que par écrit, leur délais de réponse est très long, mais c'est mieux que le téléphone, où ils répondent toute de suite mais où les paroles s'envolent). Même si ça ne fera jamais des miracles, ce genre de plainte est bien plus utile lorsque les clients sont nombreux à dire ce qui ne va pas. Je mets donc ici le texte de ma réclamation, si cela peut servir à d'autres abonnés qui en ont aussi assez de ne rien recevoir et, pire encore, de ne pas avoir de nouvelles ou de petit mot gentiment commercial pour expliquer tout ça :

 

Citation

Chère Madame, Chère Monsieur,

Je me suis abonné à la collection quelques jours après son lancement, le 12 mars. Deux mois et deux semaines plus tard, je n'ai reçu que le n°1 et je vois que l'envoi de mon deuxième colis est repoussé sans date précise sur mon compte client. Ironiquement, chaque jour, je passe devant un buraliste qui, lui, en est déjà à mettre en rayon le n°11 et peut commander librement des numéros précédents pour ses clients. Cette gestion laisse, pour dire le moins, au client abonné l'impression qu'Hachette le considère comme la cinquième roue du carrosse, celui à qui on enverra les invendus remontés en entrepôt, voire celui que l'on oublie dans un coin sans lui donner de nouvelles. Je commence vraiment à regretter d'avoir fait confiance à Hachette et de m'être abonné plutôt que de faire vivre mon petit buraliste (je pense qu'on ne m'y reprendra plus et que je conseillerai vivement à quiconque de jamais se lancer dans une collection !). Pouvez-vous me dire quand je pourrai commencer à recevoir mes colis et si Hachette entend faire un geste commercial pour récompenser la patience (mise à rude épreuve !) d'un abonné tel que moi (par exemple offrir un numéro qui serait en sur-stock dans les entrepôts).

Bien respectueusement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas la peine de crier au scandale. Il y a eu les meme problème avec conquest mais les tarifs avantageux et les renvoies en cas de numéro avec casse / manquant etc réalisé par Hachette suffis à convaincre de leur bonne foi.

Même si parfois ils doivent faire des erreurs d'où les incohérences, en général, tout le publique reçoit bien son numéro. Et quand on voit les retard du distributeur officiel....Ceux de Hachettes sont amplement admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.