Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Le problème surtout de ce genre d'abonnement c'est le manque de communication (ou mauvaise communication chez un autre éditeur je reçois des mails m'informant que l'expédition a été faite environ un mois après avoir reçu le colis). A l'heure actuelle, ça devient difficilement acceptable de n'afficher comme statut que la date d'expédition (qui n'en ait même pas une, on ne sait pas vraiment si c'est la facturation, la préparation ou autre).

 

Alors je reconnais qu'ils ne sont pas pointilleux en cas de problème et par téléphone ils sont très agréables. Mais un peu plus d'organisation dans le suivi ça ferait beaucoup de bien. Quand un client est informé et qu'il sait qu'il n'est pas oublié, il est beaucoup plus conciliant lors d'un problème éventuel.

 

@SylveDe mon côté c'est l'inverse. C'est conquest qui est bloqué jusqu'à une date indéterminée. Ca ne m'arrange pas (parce que j'espère bien que ça repartira avant la fin de mortal realm, j'aurai bien les deux à payer à un moment).

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jakanlanzarai a dit :

Bonjour,

 

je ne vais pas acheter les décors, ni les N° avec juste de la peinture, quelqu'un pourrait’il du coup me "scanner" les pages de règles et de tuto et me les filer via MP c'est possible?

Ou mieux si quelqu'un en a rien a faire des dits fascicules je veux bien les lui racheter ! :)

 

J'ai des fascicules en double, tu cherches lesquels ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est qu'ils ont aucun intérêt à changer quoique ce soit. Avec l'exclu pour eux et un nombre de clients supérieur à ceux qu'ils peuvent fournir, ils en ont rien à cirer des quelques impatients. 
Les gus sont même pas capables de décaler l'envoi du 1er numéro, histoire que ceux qui attendent depuis maintenant 2 mois (voir plus) puissent avoir un début de collection. 


A la vitesse où ça va, Imperium sortira que j'attendrais toujours mon premier envoi MR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 15:03, Kregwitch a dit :

Je commence à perdre un peu patience face à Hachette et sa non-communication, d'autant que les buralistes -bien qu'avec quelques limites- reçoivent bien les numéros chaque semaine. J'ai donc fini par écrire un message de réclamation sur le site d'Hachette (je sais que par écrit, leur délais de réponse est très long, mais c'est mieux que le téléphone, où ils répondent toute de suite mais où les paroles s'envolent). Même si ça ne fera jamais des miracles, ce genre de plainte est bien plus utile lorsque les clients sont nombreux à dire ce qui ne va pas. Je mets donc ici le texte de ma réclamation, si cela peut servir à d'autres abonnés qui en ont aussi assez de ne rien recevoir et, pire encore, de ne pas avoir de nouvelles ou de petit mot gentiment commercial pour expliquer tout ça :

 

 

 

Je suis dans le même cas ..passe leur un coup de fil ils sont agréable, s'excuse et te dise de patienter.... En plus tu ne paye si il n'y a pas d'envoie donc pas de raison de crier au scandale ..tu dois juste avoir payé ton numéro1 :):) 

 

Bonne journée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu les as au téléphone, ils sont certes très sympathique mais tu n'as pas plus de réponse à tes questions.

Ils pourraient avoir au moins une idée de quand seront réimprimé les numéros...

Pour ma part, je vais reprendre l'achat en kiosque et me désabonner quand j'aurais eu les numéros manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Un petit tour sur le forum Conquest t'aurait informé qu'il ne faut JAMAIS s'abonner au n° 1 chez Hachette (préférer le n° 2, 3 ou 4)...

Par contre, on n'a pas toujours un buraliste près de chez soit, il est vrai...

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, onehmouninehl a dit :

Ahah ! Un petit tour sur le forum Conquest t'aurait informé qu'il ne faut JAMAIS s'abonner au n° 1 chez Hachette...

Par contre, on n'a pas toujours un buraliste près de chez soit, il est vrai...

Si si, j'avais lu que beaucoup préconisait de commencer au numéro 2, mais j'avais loupé la sortie du 1 et les chainrasps sont quand même plutôt utile dans l'armée, et j'avoue que je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps. Mais bon, c'est juste pour partager mon expérience, rien de bien grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quand je vois que mon numéro 2 est un retour de point presse venant d'espagne ou portugal ( oui sur la boite plastique des figurines il y avaient la notice espagnol dessus et les point de colle) Je suis pas surpris que certain n'ai même pas encore reçu leurs numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @symangue, tu m'as remotivé à aller jeter un œil sur le site d'Hachette et mon 1er numéro est également marqué en expédition à la date du 28/05 :D (abo depuis le 1er avril). 

@onehmouninehl perso je voyais pas comment me procurer le 1er numéro autrement qu'en commençant l'abo avec celui-ci. Un move auquel j'avais pensé mais que je n'ai pas concrétisé par flemme aurait été de m'abonner à partir du numéro 2 en parallèle, pour annuler le 1er abo après la réception du 1er numéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Enfin. J'viens d'aller sur mon compte Hachette et ça met 1er colis expédié au 28/05/2021. Hâte de le recevoir quand même.

 

Update : J'ai reçu mon colis avec le 1er n°. Courage, on finira par tous avoir nos colis ;)

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,
Je me permet de me joindre a cette conversation, étant abonne depuis le numéro 3, je n'ai reçu jusqu'à présent que le numéro 3 et 4 et je viens de voir que l'envoi suivant ne contenait que 3 numéros (5,6,7)  est ce que pour vous c'est ou était pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur leur site c'est pas méga clair, ils indiquent bien que les cadeaux sont décalés si on s'abonne à partir du n°1, mais quid si on s'abonne entre le 2ème et 4ème numéro ? 
Ton n°4 était-il "gratuit" ? T'as eu le ô combien magnifique kit de modélisme et classeur avec ?

Par contre c'est bizarre l'envoi de seulement 3 numéros ensuite. Et c'est pas le genre de la maison d'envoyer qu'un bout si certains numéros sont épuisés :D

Un p'tit coup de fil rapide à Hachette devrait te donner les tenants et aboutissants en moins de 5 min => 01 60 39 65 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour envoyer que les numéros disponibles, mais plus pour faciliter leur logistique pour la suite. Comme les abonnements ne commencent pas tous aux mêmes numéros, ils rattrapent ça en faisant les premiers envois de taille variable, pour qu'ensuite tout le monde reçoit des lots de 4 à partir du numéro 8.

 

edit : Pour les cadeaux, moi qui me suit abonné à partir du 2, j'ai eu le premier cadeau dans le premier envoi (n°2 et 3) et je viens de recevoir le deuxième dans le second (n°4 à 7)

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'apprends quelque chose, merci @chym :) 

 

Edit 1 Numéro 1 reçu en ce jour, vachement rapide. 
Avec une petite lettre d'excuse pour le retard pour prévenir que la réglette normalement incluse nous sera fournie plus tard. 


Edit 2 : y'a bien la réglette dans le sachet avec le magazine en ce qui me concerne. Et la boite avec figs/dés/socles a des bouts de fascicule qui n'est pas le mien, donc c'est bien du repackaging.

Modifié par Devram
update
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous,

Je viens de contacter par téléphone le service de Hachette pour avoir des réponse car je suis dans la même situation que décrite par certain.
Abonné à partir du numéros trois mon 1ere envois comporté les numéros 3 et 4.
Et mon second envois, expédié mais pas encore réceptionné, contiendra les numéros 5, 6 et 7.

 

Réponse de Hachette : (en synthèse) C'est le cycle normal pour les envoies, pour que tout les abonnés soit au même niveau à partir du 3éme envoi. Le rythme d'expédition des numéros 4 par 4 commencera à partir de là. (fin juin)
Concernant le décalage avec les bureau de presse, comme ils n'ont pas de stock limité mais qu'ils n'ont pas à gérer pour garantir la livraison pour tous, ils peuvent avancer au rythme de 1 par semaine, jusqu’à ce qu'il ne soit plus fournis.
La garanti de l'abonnement est de recevoir tous les numéros, pas d'être au même rythme.

Si ça vous intéresse, j'ai fait un tableau des futur envoie grâce au site de fauxhammer.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CgIxYWX1DV2wZO_ts-6uNCbO8JTxd-RiP683e4WTEBU/edit?usp=sharing

 

Modifié par Caffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.