Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Info d'un buraliste chez lequel il m'arrive de passer:

Impossible de réserver les numéros en avance, car il n'en reçoivent qu'un. Quasiment impossible d'avoir les anciens numéros, car ils ont des listes d'attentes longue comme le bras. 

En gros, c'est du 1er arrivé, 1er servi. 

Dans ma ville, qui n'est pas très grande, j'ai donc 3 buraliste, carrefour et un carrefour market. 

Voilà, voilà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Deudz a dit :

Dans ma ville, qui n'est pas très grande, j'ai donc 3 buraliste, carrefour et un carrefour market. 

J'habite en banlieue proche Paris et c'est pas mieux. J'ai plusieurs buralistes et tout mais dès réception ils sont tous dévalisés. Du coup j'ai pris l'abonnement. Alors certes, ça sera plus long, mais j'aurai tout. Pendant ce temps là, je me dis que ça me laisse le temps de peindre ce que j'ai déjà. Ou pas :D

 

Update : J'ai reçu mon colis avec le 1er n°. Courage, on finira par tous avoir nos colis ;)

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les boutiques GW ont reçu des stocks important de numéro 1 ! Avis aux amateurs de peinture de raclechaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est précisé sur le site, en dessous des images des cadeaux :

Citation

Cadeaux réservés pour les abonnements à partir du n°1, 2, 3 ou 4 de la collection.
Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez les cadeaux présentés sur cette page avec vos envois 2, 3, 5 et 7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils priorisent les abonnements.

Après selon les numéros, tu peux les trouver dans les GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut attendre, qu'ils aient envoyé tout les débuts de collec, puis eu tous les retours d'invendus, puis qu'ils fassent le point sur leur stock avec GW, etc de mémoire, les 1ers N° n'étaient pas commandables sur conquest avant le N° 20 (en gros je ne me souviens plus très bien) ... Qui a dit poisson rouge?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Petite question sur Mortal Realms, Si on s'abonne aujourd'hui à partir du n°1 aujourd'hui comment çà se passe pour rattraper le retard ? 

 

Ils m'envoient tous les numéros déjà sortis en même temps ou j'aurais 2 envois de retard sur les autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Je suis abonné depuis le n°2, le colis avec les n°8 à 11 est noté comme expédié demain (le 11/06). Il y a un retard (comme c'était annoncé sur le forum) entre les abonnés à partir du n°1 et les autres.

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lahire a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Petite question sur Mortal Realms, Si on s'abonne aujourd'hui à partir du n°1 aujourd'hui comment çà se passe pour rattraper le retard ? 

 

Ils m'envoient tous les numéros déjà sortis en même temps ou j'aurais 2 envois de retard sur les autres ? 

 

Oui en gros tu commences à partie de la date ou tu as souscrit. L'avantage c'est que tu vas trouver bien plus de tuto sur le net pour tes peintures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 18:06, Nyckeau a dit :

Est ce que quelqu'un a trouvé les 11, 12 et 13 chez un buraliste ? 

Le mien n'a rien reçu depuis le 10...

Les Miennes ont bien tout (enfin 11 et 12 sur) le 13 je ne suis pas allé vérif à sa sorti vu qu'il ne m'interresse pas, mas je confirmerais mardi en allant faire mes courses si tu veux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.