Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Quire a dit :

Pour information, voici le contenu de Mortal Realms (complet) avec les valeurs en points :

c'est les valeurs en point GhB2020 il me semble.

En GhB 2021 dont on a vu quelque leak déjà, il semble qu'en gros tout prend environ 10 - 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Quire a dit :

Pour information, voici le contenu de Mortal Realms (complet) avec les valeurs en points :

Nighthaunt     Stormcast eternals    
20 Chainrasp 160 Ligne 11 sequitors 240 Ligne
4 myrmoun banshees 70   9 castigators 210  
9 glaivewraith stalkers 120   4 gryph-hound (+2) 120  
Thorns of the briar queen 160   Xandria Azurebolt 120 Leader
Tomb banshee 80 Leader 2 Celestar ballista 220 Artillerie
2 Dreadblade harrows 180 Leader Knight questor 100 Leader
10 Dreadscythe Harridans 140   Lord arcanum 150 Leader
Knight of shroud sur ethereal steed 120 Leader 10 Liberator 180 Ligne
Guardian of souls 130 Leader 3 Prosecutor 90  
2 Spirit torment 240 Leader Stormsire's cursebreaker 260  
2 Lord executioner 160 Leader Lord-exorcist 90 Leader
10 grimghast reapers 160 Ligne Knight azyros 100 Leader
5 Spirit hosts 120 Ligne 3 Retributors (+2) 190  
4 chainghasts 140   Lord relictor 100 Leader
Cairn Wraith 60 Ligne Knight incantor 120 Leader
Reikenor the grimhailer 170 Leader 3 evocators (+2) 210  
Knight of shrouds 100 Leader Farstriders 100  
5 Hexwraiths 130 Ligne Lord ordinator 140 Leader
10 bladegheist revenants 180   3 evocators on dracoline 260  
Kurdoss Valntian, the craven king 160 Leader 5 judicators 140 Ligne
Lady olinder 200 Leader Asteria soulblight 200 Leader
Mortis engine 180 Behemoth Neave blacktalon 110 Leader
      celestan prime 300 Leader
           
           
TOTAL 3160   TOTAL 3750  

 

Un grand merci pour cette réponse !

 

Ah oui quand même, cela représente un paquet de point. Au final j'ai bien fait de ne pas prendre le premium, j'ai déjà pas mal à faire avec la version de base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la V3 ça monte encore plus en points ^^ Ceci dit, si on omet tous les héros qui pullullent et les trucs injouables sans proxy/qui ne rentre pas en liste, on a un bon 2000/2500 de chaque côté je dirais: bref de quoi se dire "j'ai fini mon armée" en attente de nouveautés (surtout vrai en Nighthaunt ceci dit, où il ne manque que le Black Coach et le Krulghast Cruciator).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lady Numiria a dit :

où il ne manque que le Black Coach et le Krulghast Cruciator).

Si on est pas puriste, on joue la mortis engine comme un black coach, il me semble que c'est le même socle. Je pense honnêtement que se sera accepté même en tournois.

 

Ça ne laisse que un héro à 30euros prix GW.

Pour les nighthaunt Mortal Realms, c'est quand même très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eldiran a dit :

il me semble que c'est le même socle

non, le black coach nighthaunt a un socle plus grand que la mortis engine. Malgré cela je pense qu'effectivement il peu être utilisé comme proxy (biens sur prévenir l'adversaire avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 09:53, eldiran a dit :

Faut la jouer comme un black coach.

 

Oui effectivement.

 

Bon sinon je pense que je vais annuler mon abonnement après avoir reçu le magazine numéro 6. Ca prend trop de temps et avoir une dizaine de magazine de retard c'est pas top je trouve. Surtout qu'il n'y a que 7 numéros qui m'intéresse je préfère essayer de les trouver chez les buralistes même si ça risque d'être tendu.

D'ailleurs le celestant prime est pour les numéro 79/80. Le mortis engine pour les numéro 75/76/77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedMax a dit :

non, le black coach nighthaunt a un socle plus grand que la mortis engine. 

Faudra prendre le bon socle et ça passera à mon avis. C'est vraiment dommage que ce ne soit pas le vrai black coach car il est magnifique. Je suis en train de le peindre et c'est vraiment agréable de manipuler une pièce de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mick a dit :

Salut a tous, désolé si la question a deja été posée ici ...35 pages j ai pas tous regardé 

Le MAUSOLEUM il sera complet en 2 ou 3 ? numéros j ai vu le 11 et 15

En deux, si je me souvient bien. D'abord les deux grappes pour les mausolées (2x la même grappe) puis les deux autres (sol et grilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caffran a dit :

J'ai déjà pu avoir le mausolée en achetant le 11 et le 15 le presse. Je te confirme que le kit est complet.

Ça fait du 2 x 2 grappe.

 

De ce que j'ai compris le kit d'origine comprend 6 grappes. 
J'imagine qu'il y a des doublons dans le kit GW qui permet d'étendre la taille du décor qui sont absents dans la collection Hachette. D'où le fait que ça soit indiqué comme 2/3 sur fauxhammer.

Modifié par Devram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui exact, je viens d'aller vérifier, ça correspond à la moitié de cette boîte là :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sigmarite-Mausoleum-2017

Bon, ça reste une très bonne affaire et un beau décor.

 

Et puis en le prenant en presse et en abonnement, ça fera le mausolée complet pour 40€.

 

Plutôt content d'avoir mis la main sur ce décor, il m'avais fait de l'œil à l'epoque de sa sortie en jardin de morr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mail reçu il y a quelques instants pour me prévenir d'un retard dans l'envoi prévu demain des n°2 et 3 pour cause de réimpression. 

Ça commence à devenir ridicule cette histoire ? 

 

 

Modifié par Devram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Caffran a dit :

A oui exact, je viens d'aller vérifier, ça correspond à la moitié de cette boîte là :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sigmarite-Mausoleum-2017

Bon, ça reste une très bonne affaire et un beau décor.

 

Et puis en le prenant en presse et en abonnement, ça fera le mausolée complet pour 40€.

 

Plutôt content d'avoir mis la main sur ce décor, il m'avais fait de l'œil à l'epoque de sa sortie en jardin de morr.

Donc faut prendre 2 numéro 11 et 2 numéro 15 c est ça ?

J ai l abonnement   mais je vais aller voir si la tabac a téco de chez moi peux me commander des numéros et j arrêterai sûrement l abonnement 

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros 11 et 15 permettent de faire un jardin de Morr complet. Ce kit comprend 2 grappes dans le 11 pour les mausolées et 2 grappes dans le 15 pour la statue et le grilles.

La boîte jardin de Morr n'existe plus et est remplacée par le sigmarite mausoleum dont le lien est au-dessus et qui contient 2 jardins de Morr.

 

Donc si tu veux un décors complet sans doublons les numéros 11 et 15 sont suffisant.

Si tu veux l'équivalent de la boîte de décors vendue actuellement, il te faut deux numéros de chaque. Et ton décors final aura chaque élément en double.

 

Modifié par Ael
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Devram a dit :

Sinon mail reçu il y a quelques instants pour me prévenir d'un retard dans l'envoi prévu demain des n°2 et 3 pour cause de réimpression. 

Ça commence à devenir ridicule cette histoire ? 

 

 

Pareil j'ai reçu le mail à 1h environ m'informant du retard. Ca devient très lourd.

 

Je reste abonné jusqu'au numéro 6 puis j'arrête l'abonnement. Je préfère tenter ma chance chez les points presse. D'ailleurs quelqu'un aurait des adresses dans le 78/92 qui font mortal realms ? Hier j'ai cherché dans les points presse de grandes surfaces et bien sur il n'y avait rien j'étais un peu dégouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un souhaite se séparer d'éléments de décors morbides AOS, je suis preneur  ? Au moins, ça peut vous faire rentrer dans vos frais s'il y a des éléments que vous ne souhaitez pas. 

Il faut que j'anticipe ma futur table de Shyish. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai commencé le montage en début de semaine de mes figurines, je n'ai reçu que les 3 premiers numéros alors que je me suis abonné début avril ?

Et cet après midi j'ai commencé à sous coucher les figurines suivant la méthode des fascicules mais je me pose des questions. Suis-je obligé de les sous coucher de la couleur indiqué, c'est à dire en corax white et Retributor Armour ?

Parce qu'avec les pots fournis avec, de un ça prend énormément de temps et de deux, étant débutant je fais ça de manière brouillonne et je pense mettre trop de peinture par moment.

Surtout qu'ils disent qu'il faut sous coucher 3 fois !!!

 

Ayant tenté de commencer le hobby Warhammer plusieurs fois (en 2004 avec la boite Bataille pour Macragge et il y a 2 ans avec la boite premier sang), j'ai encore une bombe de chaos black.

Pensez vous donc qu'il serait plus judicieux de tout sous coucher en chaos black, puis d'appliquer une couche de corax white ou de Retributor Armour ?

 

En tout cas, bien content de cette collection AOS, ça permet de s'y mettre pas à pas, les classeurs sont très classe et pratique pour ranger les fascicules (je déteste les feuilles volantes). La ou quand on achète une boite de base, ça peux décourager de passer plusieurs heures (dizaines même) pour peindre, sans réel aide ou tuto avant de jouer.

 

J'avais hésité au moment ou conquest est sortis et finalement je ne me suis pas abonné, j'ai hâte qu'Imperium sorte chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.