Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Salut,

 

A priori, c'est du vallejo metal color gold d'après la conversation sur reddit (message de l'auteur Vallejo gloss black primer then vallejo metal color gold, 1 layer each.) - trop lent...

 

Je suis pas certains mais je pense qu'avec des couleurs GW il faudrait une base en liberator gold et un layer en canoptek alloy. 

C'est ce que GW a proposé pour Yndrasta.

Modifié par eldiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je fais parti des impatients, du coup n'étant pas sur que la collection sortirai en France, j ai acheté jusqu'au numéro 35 en anglais. Ce coup de folie est arrivé, après qu'il est sorti les 4 premiers en version test, et puis plus rien sans rien dire grrrr

Je cherche quelqu un qui vendrait les magazines qui sont avec chaque numéro sorti en France. Car je les ai en version anglaise, et ma compréhension est très limité. Si quelqu un a le courage de les scanner, je prendrai aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance non.

Tu n'as rien qui rassemble tous les numéros sortis avec du stock et qui vend à l'unité.

Il faudra voir si à terme Hachette le proposera mais je doute que tous les numéros soient disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas au point leur truc quand même. C'est la première fois que je m'abonne à quelque chose chez Hachette Collection et j'ai l'impression qu'ils sont débordés ou un peu paumés. Je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 expédié il y a un mois. Je suis allé voir en kiosque il n'y a pas longtemps, ils en sont déjà au numéro 17 alors que je galère a recevoir les numéros 4 à 7. Il y a déjà 10 numéros d'écart soit plus de 2 mois et demi. J'hésite a me désabonner. C'est pareil chez vous ou j'ai juste pas de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

La j'attends les numéros 13,14,15,16 et on est au numéro 17 en kiosque.

Et bien tu a de la chance, j'attend les 8, 9, 10 et 11...

 

Citation

J'attends le colis n°3, avec les numéros 4 à 7, normalement envoyé le 9 Juillet. Un ami qui s'est abonné après moi attends le second colis (numéros 2 et 3).

Bon courage à toi, je les ai reçu il y a 2 semaines!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

C'est vraiment pas au point leur truc quand même. C'est la première fois que je m'abonne à quelque chose chez Hachette Collection et j'ai l'impression qu'ils sont débordés ou un peu paumés. Je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 expédié il y a un mois. Je suis allé voir en kiosque il n'y a pas longtemps, ils en sont déjà au numéro 17 alors que je galère a recevoir les numéros 4 à 7. Il y a déjà 10 numéros d'écart soit plus de 2 mois et demi. J'hésite a me désabonner. C'est pareil chez vous ou j'ai juste pas de chance?

Pour moi c'est plus un problème de distribution (la poste). Je pense que tu devrais essayé de les contacter par téléphone, il devrait te le renvoyer sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premium, c'est dans les colis 7, 11, 15 et 20 (au royaume-uni en tous cas, ça doit être similaire en france). Le colis 7 correspond aux numéros 20 à 23, sortis entre le 28 Juillet et le 18 août en kioske. Avec les délais sur les abonnements, je ne sais pas quand ces colis arriveront.

 

Pour les cadeaux (reçus avec les abonnements qu'ils soient Premium ou non), j'ai reçu le classeur gratuit et les outils gratuits dans le colis 2. Tu peux voir ici les numéros de colis pour le royaume-uni, visiblement c'est un peu différent en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 08:53, Ashnaki a dit :

J'attends le colis n°3, avec les numéros 4 à 7, normalement envoyé le 9 Juillet. Un ami qui s'est abonné après moi attends le second colis (numéros 2 et 3).

 

Je suis dans la même situation que toi, je pense qu'on devrait les recevoir demain ou samedi, enfin j'espère. 

C'est vraiment bizarre ce retard énorme alors que je suis abonné depuis plus de 3 mois. Ils doivent avoir du mal à suivre, ça donne pas envie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neo_Strike a dit :

 

Je suis dans la même situation que toi, je pense qu'on devrait les recevoir demain ou samedi, enfin j'espère. 

C'est vraiment bizarre ce retard énorme alors que je suis abonné depuis plus de 3 mois. Ils doivent avoir du mal à suivre, ça donne pas envie de continuer.

 

A voir le nombre de colis et les numéros correspondants, vous avez commencé l'abonnement à partir du numéro 1. Ca a été écrit et répété que pour les plus pressé il faut commencer à partir du numéro 2 et prendre le 1 en boutique. Dans le cas contraire il y a toujours des gros décalage. Pour ma part j'ai reçu un nouveau colis aujourd'hui avec les numéros 12 à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ashnaki a dit :

Pour le premium, c'est dans les colis 7, 11, 15 et 20 (au royaume-uni en tous cas, ça doit être similaire en france). Le colis 7 correspond aux numéros 20 à 23, sortis entre le 28 Juillet et le 18 août en kioske. Avec les délais sur les abonnements, je ne sais pas quand ces colis arriveront.

 

Pour les cadeaux (reçus avec les abonnements qu'ils soient Premium ou non), j'ai reçu le classeur gratuit et les outils gratuits dans le colis 2. Tu peux voir ici les numéros de colis pour le royaume-uni, visiblement c'est un peu différent en france.

c'est surtout car je pense trouver quelqu'un qui ce séparerais de cette partie de khorne haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IchiroRyu a dit :

c'est surtout car je pense trouver quelqu'un qui ce séparerais de cette partie de khorne haha

Le bonus Khorne sort dans très longtemps et les gens qui le recevront seront ceux qui l’auront spécifiquement acheté en payant l’option premium. Pas certain que tu le trouves facilement comme ça. Un modeste conseil, mets  toi une alerte sur Leboncoin, tu auras des chances de trouver plus rapidement un start collecting neuf ou quasi neuf, plus rapidement et potentiellement pas cher. J’ai vu passer plusieurs lots de figs de khorne neuves sur grappe récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 23:55, mickmick a dit :

Je fais parti des impatients, du coup n'étant pas sur que la collection sortirai en France, j ai acheté jusqu'au numéro 35 en anglais. Ce coup de folie est arrivé, après qu'il est sorti les 4 premiers en version test, et puis plus rien sans rien dire grrrr

Je cherche quelqu un qui vendrait les magazines qui sont avec chaque numéro sorti en France.

On peut acheter les numéros en anglais!???!??

comment as tu fait? Via Hachette ou des revendeurs tiers ( tu ne te fais pas égorger dans ces cas là)?

 

En tout cas, comme pour le post précédent, je t’invite à faire un tour sur Leboncoin, j’ai vu passer plein d’annonces Mortal realms. Il y en aura forcément qui sera ok pour ne céder que les magazines...

 

(je suis un vrai VRP là, mais en regardant bien et en étant sélectif, on trouve plein de figs/armées très intéressantes pour pas cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IchiroRyu a dit :

c'est surtout car je pense trouver quelqu'un qui ce séparerais de cette partie de khorne haha


Je ne compte pas garder mes khorneux ;) (si jamais)
 

Il y a 4 heures, Sylvern a dit :

On peut acheter les numéros en anglais!???!??


A la manière de journaux.fr, y'a un site pour commander les numéros anglais depuis l'étranger (mais j'ai plus son nom en tête malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au frais de port et au passage à la douane. Y a 22£ de frais de port et le passage en douane c'est 7.5€ de dossier + un petit pourcentage. Il faut prendre plusieurs numéros pour amortir ces frais.

 

La douane, c'est la loterie. Vous avez une bonne probabilité d'être contrôlé si beaucoup de numéro d'un seul coup. Les pré-commande à 1 numéro ne sont pas contrôlé (sachant que chaque numéro est envoyé séparément au fur et à mesure des parutions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gilthoniel a dit :

J’ai l’impression qu’Hachette arrête de distribuer les points presse qui ne vendait pas systématiquement les numéros. Ça en fait deux ou j’avais l’habitude de me fournir qui n’en ont pas

Pas que, exemple de ce matin dans un point presse à Gare de Lyon (Paris)

"Désolé en a reçu que 3 hier ..."

Même les points qui vendent régulièrement peuvent voir leur volume baisser.

On ajoute à ça certains n° plus prisés que d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.