Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Le fascicule fait bien 16 feuilles / 32 pages, Dont :

- 4 de couverture (sommaire, pub, etc). A noter que la 3ème de couv est une planche de terrain qu’on peut poser sur les boards des précédents numéros avec le trône de l’archregent.

- 8 de fluff

- 8 de montage

- 8 de peintures

- 4 pages dédiées au jeu (warscrolls, scénario).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un revend les Hors série sur paris, je suis intéressé (prix sans trop d'abus svp) . Au mieux avec les figurines, au pire des cas juste le fascicule :)

 

Edit : Numéro 24 reçu ce matin et disponible en librairie normalement.

Modifié par tourni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant abonné jusqu'au numéro 3, juste pour récupérer le kit de modélisme pour pas cher, je dispose de deux classeurs et de quelques tapis, que je ne souhaite pas conserver.

 

Je suis disposé à en faire profiter un membre intéressé, contre seulement les quelques euros de frais de port.

 

 

Edit Potius : mon message n'a peut être pas sa place dans la discussion, mais ce n'est pas une petite annonce, je ne vends pas ...

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aubemort a dit :

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si d'autres comme moi n'avaient pas encore reçu leur pack du mois d'aout surtout que pour moi c le premier envoi de l'offre premium ?

 

Yes, toujours en attente alors qu'il a été expédié le 20 Août... Parfois ça met beaucoup de temps! J'avais déjà eu 3 semaines de livraison sur Conquest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 16:24, Neo_Strike a dit :

Pour les personnes abonnés qui en sont déjà au numéro 20 et plus, vous avez reçu d'autres classeur de rangement ?

Je ne l'ai pas encore, mais la facture a été publiée sur mon compte. Je devrais recevoir les n° 20 à 23 avec le deuxième classeur (et "pot et palettes").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le marchand de journaux chez qui  je le prend chaque semaine, le reçoit généralement le mardi, par contre il peut y avoir des bugs dans les envoie même chez les revendeurs, le numéro 16 n'est jamais arrivé, et ne l'est toujours pas a l'heure actuelle, tant pi, il y aura un trou dans ma collection, ce n'était pas un numéro indispensable, donc j'ai renoncé a me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rémi dar a dit :

Je confirme, le marchand de journaux chez qui  je le prend chaque semaine, le reçoit généralement le mardi, par contre il peut y avoir des bugs dans les envoie même chez les revendeurs, le numéro 16 n'est jamais arrivé, et ne l'est toujours pas a l'heure actuelle, tant pi, il y aura un trou dans ma collection, ce n'était pas un numéro indispensable, donc j'ai renoncé a me le procurer.

Il est disponible sur journaux.fr , des fois que ce renoncement ne soit que par dépit (alors oui, les frais de port piquent un peu pour un seul numéro).

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression que c'est à mon tour d'être victime des soucis d'appro ^^ Mon colis numéro 6 (celui avec le premier pack premium) aurait du partir le 3, mais depuis plus de dates du tout sur le site... donc pour celleux abonnés depuis le numéro 1, gaffe à un retard potentiel sur cette livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit néophyte dans votre univers. J'ai commencé l'abonnement Mortal realms et viens de recevoir les Mangechairs avec l'abonnement premium. Je me retrouve avec plein de pièces non utilisées pour faire les figurines annoncées. Pourtant j'ai peut être de quoi en faire 2 autres ... J'imagine qu'on doit tous être dans le même cas. Est-ce que quelqu'un en assemblée ? Si oui est-il possible d'avoir une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

En fait, les grappes plastiques qui permettent d'assembler les Fléaux des Cryptes (les trois grandes goules volantes) sont en réalité des doubles kits : cad qu'ils permettent d'assembler plusieurs unités différentes. Les instructions que tu as ne te donnent pas le choix, pourtant celui-ci est possible. 

 

Pour les goules il ne s'agit que de têtes et accessoires en plus.

 

Ce qui te reste donc sur tes grappes après montage est du surplus, qui pourra te servir ou pas de conversion pour autre chose. Mais pour avoir monté les figurines la semaine dernière je ne pense vraiment pas que tu puisses monter des figurines entières.

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs de mes camarades, je devais avoir une expédition de colis pour le 3 septembre mais la date a elle aussi disparue. 

Je viens de contacter Hachette Collection et d'après la personne que j'ai eu, ils sont en inventaire. 

La prochaine expédition serait prévue pour le 15 septembre. 

À voir si ce n'est pas une excuse sortie du chapeau magique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.