Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Pour changer de sujet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après le numéro 12, mais je trouve les livrets bourrés de fautes quasi systématiquement (orthographe et/où de trad)... espérons que ce n'était qu'un relâchement passager des traducteurs, parce que ça fait pas mal tâche de voir le niveau régresser ainsi en plein milieu. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement quand mon buraliste ne reçoit pas, je commande sur journaux.fr. Commandé le mardi, reçus le vendredi, et sous couchés ce matin même; pour les numéros qui m'intéressent. Seul les fdp piquent un peu: 13€. Il faut prendre quelques numéros histoire de "diluer" le port.

 

Bon courage à ceux qui attendent encore leur envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 15:31, khalyst a dit :

Vous savez que toutes vos remarques sur le fonctionnement Hachette on déjà été posté ici mainte et mainte fois ?

Pas d'inquiétude, si le suivi disparaît, c'est que le colis vient d'être expédié. Vous le recevrez 15 jours plus tard en moyenne.

⏲️

 

Non. Si le suivi disparaît sans nouvelle date,c'est qu'il y a soit approvisionnement, soit recalage (c'est à dire qu'ils"forcent" le retard des premiers abonnés pour faire des envois groupés plus importants).

Si il n'y a pas l'envoi de septembre dans les colis envoyés, c'est le cas (c'est mon cas), c'est que ça va décaler... Et il va encore falloir attendre.

Si c'est marqué "envoyé" et que rien n'est reçu au bout d'un mois, c'est parti dans le warp (faire appel alors à un psyker ou au téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, onehmouninehl a dit :

⏲️

 

Non. Si le suivi disparaît sans nouvelle date,c'est qu'il y a soit approvisionnement, soit recalage (c'est à dire qu'ils"forcent" le retard des premiers abonnés pour faire des envois groupés plus importants).

Si il n'y a pas l'envoi de septembre dans les colis envoyés, c'est le cas (c'est mon cas), c'est que ça va décaler... Et il va encore falloir attendre.

Si c'est marqué "envoyé" et que rien n'est reçu au bout d'un mois, c'est parti dans le warp (faire appel alors à un psyker ou au téléphone...)

J'aurai du faire des screen pour prouver ce que je dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, khalyst a dit :

J'aurai du faire des screen pour prouver ce que je dis....

Tu aurais peut-être du aussi faire un tour sur la discussion à propos de Conquest. Tu aurais vu que plusieurs personnes ont vu la date d'expédition disparaitre et être reporté sine die. J'ai eu ma dernière livraison où j'ai attendu 4 mois pendant ce temps la date d'expédition à été supprimée pour ne revenir que le jour de la date d'envoi (qui est en général la date de facturation, la date d'envoi proprement dite étant souvent le lendemain).

La date d'expédition est bien supprimée lorsque celle-ci est repoussée à plus tard, jamais je ne l'ai vu disparaître lorsque l'envoi a été effectué. Par contre une fois envoyé ça passe dans "voir mes derniers envois" et dans le "prochaine expédition" : ça devient le suivant une fois le colis envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'invite à y faire un tour dans ce cas car t'as pas du trop regardé les pseudos qui ont participés, c'est impressionnant.

 

Je dis juste que TON cas, ou vos cas pour être plus exact, sont des exeptions hein ?!

Les 3/4 di temps, non, 90% du temps la date disparait au moment de la préparation du colis et réapparait le jour de l'expédition.

Ca a été dit et redis sur la section Conquest justement.

 

Bref je m'arrête là. A+ et bon courage avec ton colis perdu dans le warp qu'est la poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CervusHammer a dit :

Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut plus commander d'anciens numéros chez hachette? (40k conquest et Aos Mortal realms) ?

Ces collections semblent rencontrer un franc succès et Hachette a du mal à fournir les gens abonnés (et les kiosques dans une moindre mesure). Ils n'ont tout simplement aucun numéro disponible à la vente puisqu'ils fournissent en priorité les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ces collections semblent rencontrer un franc succès et Hachette a du mal à fournir les gens abonnés (et les kiosques dans une moindre mesure). Ils n'ont tout simplement aucun numéro disponible à la vente puisqu'ils fournissent en priorité les abonnés.

M'ouais, sauf que je suis abonné à 2 collections hachette (y compris celle-là), et il y a pas mal de retard actuellement dans les livraisons.

J'ai l'impression que c'est général, alors, est-ce la faute d'Hachette ou de la poste...? Je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hachette ne peut plus fournir de date d'expedition pour septembre, tout est reporté pour "cause d'inventaire".

Donc, il est "probable" (dixit la standardiste) que les expéditions reprennent la première quinzaine d'octobre. 

Les avantages de l'abonnement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Sylvern a dit :

Bonjour à tous,

 

Savez vous où en sont les diffusions en kiosque?

Depuis 2 semaines, impossible de trouver le moindre numéro dans aucun des 3 points de vente de jour aux a côté de chez moi, alors qu’ils sont habituellement correctement approvisionnés.

Il en est de même pour moi, le problème doit être national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que mon point presse n'a pas eu le 27 malgré le fait que je lui ai commandé.

 

C'est quand même hallucinant ces problèmes de stock. A une certaine période avec le Covid et les confinements je pouvais comprendre mais là ça devrait mieux rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hologramme a dit :

C'est quand même hallucinant ces problèmes de stock. A une certaine période avec le Covid et les confinements je pouvais comprendre mais là ça devrait mieux rouler.

Les problèmes portent maintenant sur le transport (venant de Chine, ce qui n'est pas le cas des figurines, mais des bouquins et des décors), mais aussi sur les matières premières.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

C'était le numéro 28 la semaine dernière.

Oauis, ben moi qui suit abonné, mon dernier numéro reçu c'était le N° 15... :ermm:

Pas très pro Hachette ces temps-ci... <_<

 

Citation

Les problèmes portent maintenant sur le transport (venant de Chine, ce qui n'est pas le cas des figurines, mais des bouquins et des décors), mais aussi sur les matières premières.

Hum, je trouve que ça a bon dos comme excuse (même si ça doit jouer, je ne le nie pas), j'ai plutôt l'impression qu'Hachette n'avais pas prévu une telle demande et n'ont pas su faire face à la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont déjà aux numéros 28 dans les kiosques, ils ont déjà ceux d’avant. Du coup le transport venant de Chine a bon dos pour avoir bloqué les expéditions. Je suis arrêté au 15e

 

Edit : il y a de nouveau une date, de mon côté ça décale de 3 semaines l’abonnement.

Modifié par Vathrass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je viens d'avoir un mail d'hachette 

                                                                                                    
Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection MORTAL REALMS PREMIUM .    
                                                                                                    
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée.      
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 12:42, tueur nain a dit :

Hum, je trouve que ça a bon dos comme excuse (même si ça doit jouer, je ne le nie pas), j'ai plutôt l'impression qu'Hachette n'avais pas prévu une telle demande et n'ont pas su faire face à la demande..

Je pense pas car conquest à mieux marcher pour l'instant que mortal realm au niveau des ventes dans ma région tout du moins;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes sachant ce qu'il s'est passé avec Conquest sont plus au taquet pour acheter les numéros qui les tentent là où pour Conquest avec l'achat au numéro les gens pouvaient se permettre de remettre leurs commandes à plus tard.

De plus 40 K étant plus populaire de base, les quantités prévues étaient sans doute inférieures à Conquest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.