Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Les dates d'expéditions viennent d'être mises à jour pour beaucoup d'abonnés. 

 

[edit] Des abonnés qui ont reçus leurs colis de septembre voient leurs dates d'expéditions suivantes disparaîtres et inversement pour ceux qui n'ont rien eu en septembre. Un vrai bazard... 

Modifié par CrystalBowie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma buraliste continue à recevoir les numéros, mais n'en a reçu qu'un des deux derniers exemplaires (je lui avais demandé le 27 et le 28 en double, elle n'en a eu qu'un).

Elle m'a dit qu'elle en avait demandé plusieurs mais qu'un seul lui avait été livré.

Bref, l'approvisionnement ne suit pas, on dirait.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoie une demande pour savoir quand les envoi vont reprendre et j'ai eu ça comme reponse 

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Un mail vous informant de cette rupture momentanée vous avait été adressé le 28/9/21.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

Le service clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IchiroRyu a dit :

on as une idée approximatif des "bonus" pour ceux qui sont abonnés ? Vous savez les "petites" armées qui sont "offertes" on as une date à proxima ? ou rien encore ? ^^

 

Les armées premium ont un "envoi" respectif:

 

 - 5éme envoie, les Mangechairs ( 20 Goules des Cryptes, 3 Crypt Infernal Courtier et 1 Abhorrant Archregent)

 - 8éme envoie, les Sylvaneths (1 Drycha Hamadreth, 5 Spite-Revenants et 1 Branchwych)

 - 13éme envoie, les Oruks ( 1 Megaboss, 5 Brutes et 1 Shaman)

 - 18éme envoie, les lames de Khorne ( 5 Fleshhounds, 10 Blood Warriors et 1 Bloodmaster)

Modifié par CrystalBowie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon point presse de supermarché je ne trouvais rien depuis le 24. Je pensais qu'ils avaient arrêté comme j'étais parti en vacances. Et finalement le 30 était en double et j'ai vu le 31 hier.

Après je suis beaucoup moins intéressés par ce qui sort maintenant, juste le 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CrystalBowie a dit :

Les armées premium ont un "envoi" respectif:

 

 - 5éme envoie, les Mangechairs ( 20 Goules des Cryptes, 3 Crypt Infernal Courtier et 1 Abhorrant Archregent)

 - 8éme envoie, les Sylvaneths (1 Drycha Hamadreth, 5 Spite-Revenants et 1 Branchwych)

 - 13éme envoie, les Oruks ( 1 Megaboss, 5 Brutes et 1 Shaman)

 - 18éme envoie, les lames de Khorne ( 5 Fleshhounds, 10 Blood Warriors et 1 Bloodmaster)


Attention, il faut compter un envoi de plus pour ceux abonnés à partir du numéro 1.

Sinon j'ai trouvé hyper bien et rapide le tuto de peinture sur celui des Flesh Eaters, et de base je trouve les tuto de peinture vraiment au dessus de la moyenne de ce qu'on voit ailleurs (y compris sur Warhammer TV) pour les débutants. Je suis curieuse de voir à quoi ressembleront leur Nighthaunts et Stormcasts d'ici la fin de la collection.

De manière globale, mon ressenti après 19 numéros est quand même qu'on doit être sur la meilleure collection pour un jeu Games Workshop depuis Le Seigneur des Anneaux chez Atlas, impression que j'avais déjà eu dès le numéro 1 et qui n'a fait que se renforcer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lady Numiria a dit :

De manière globale, mon ressenti après 19 numéros est quand même qu'on doit être sur la meilleure collection pour un jeu Games Workshop depuis Le Seigneur des Anneaux chez Atlas, impression que j'avais déjà eu dès le numéro 1 et qui n'a fait que se renforcer avec le temps.

Ce n'est pas trop dur puisque, de mémoire, il n'y a en pas eu depuis celle du SdA jusqu'à celle de 40k ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais celle de 40K est pour moi bien en deça je trouve, pour l'avoir suivie un bon petit moment. Et la nouvelle qui s'annonce (Imperium) m'a l'air d'être toute aussi moindre dans son intérêt et sa forme, ce qui est dommage.

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gaspard a dit :

Je débarque comme un cheveu dans la soupe, mais j'avais perdu de vue cette collection. Est-ce que mortal realms est sorti en Belgique, ou a-t-on des tumeurs sur une sortie ?

Pas encore. Je surveille cela également. Y a un gros décalage entre la France et la Belgique pour Conquest donc je suppose que ce sera la même chose. Perso je suis intéressé par les armées bonus donc je chercherai un amateur pour les SE et NH. Au pire je les revendrai sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quant aux livraisons, j'ai pour ma part reçu mon dernier colis ce vendredi 8 octobre, contenant les numéro 20 à 23 + classeur + cadeaux pot d'eau et feuillet palette. (je n'avais pas souscris à l'option premium, peut-être que ça joue dans la priorité d'expédition).
Je me considère comme un débutant complet (ayant touché un peu à Battle dans ma jeunesse), donc je vais m'arrêter là dans l'abonnement. Il y a déjà beaucoup à faire en figurines et en peinture jusqu'au numéro 23, et sûrement suffisamment de matériel pour faire quelques parties.

Par contre, je suis preneur de la suite des fascicules/ livrets, si certains d'entre vous veulent s'en séparer pour un prix raisonnable, n'hésitez pas à me contacter.
J'achèterai sûrement quelques numéros à l'unité sur journaux.fr mais j'ai l'impression que leur stock part assez vite. Aucune autre solution ici en France selon vous?
 

Modifié par Seby14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour dans le monde merveilleux de Warhammer (et sur ce forum) grâce à cette collection Hachette, j'ai ouvert les premiers numéros avec un grand intérêt.

Le plaisir à nouveau de monter des figurines, de les peindre, et de se battre avec est vite revenu.

 

Par contre je n'ai pas du tout accroché avec le background, les récits/descriptions me semblent confus et artificiels, avec une envie de garder un lien avec l'ancien Battle tout en faisant un truc "nouveau'" clairement tourné vers 40K.

 

Résultat, je garde mon abonnement pour le plaisir des figurines et de la peinture, mais j'ai peur de jamais vraiment faire de batailles avec.
Espérons que les bonus premium me fassent voir d'autres armées qui m'intéressent un peu plus !

 

Je reste quand même fan de recevoir ma boîte chaque mois dans ma boîte à lettres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2021 à 17:49, Seby14 a dit :

Pour info quant aux livraisons, j'ai pour ma part reçu mon dernier colis ce vendredi 8 octobre, contenant les numéro 20 à 23 + classeur + cadeaux pot d'eau et feuillet palette. (je n'avais pas souscris à l'option premium, peut-être que ça joue dans la priorité d'expédition).
Je me considère comme un débutant complet (ayant touché un peu à Battle dans ma jeunesse), donc je vais m'arrêter là dans l'abonnement. Il y a déjà beaucoup à faire en figurines et en peinture jusqu'au numéro 23, et sûrement suffisamment de matériel pour faire quelques parties.

Par contre, je suis preneur de la suite des fascicules/ livrets, si certains d'entre vous veulent s'en séparer pour un prix raisonnable, n'hésitez pas à me contacter.
J'achèterai sûrement quelques numéros à l'unité sur journaux.fr mais j'ai l'impression que leur stock part assez vite. Aucune autre solution ici en France selon vous?
 

Pareil pour moi, mais j'ai l'option premium. Un peu de retard mais je me prends pas la tête avec ça. J'ai déjà pris du retard ...

 

D'ailleurs j'ai une petite question... je vais déjà me retrouver à court de retributor amour. Faire 3 couches à chaque figurine, ça part quand même vite. Êtes-vous dans le même cas que moi ou c'est moi qui en mets trop ? Pourtant j'ai pas l'impression. D'après ce que j'ai vu on a un autre pot au n°53, mais bon ça fait loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.