Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 16 heures, mg33 a dit :

D'ailleurs j'ai une petite question... je vais déjà me retrouver à court de retributor amour. Faire 3 couches à chaque figurine, ça part quand même vite.

Utilise une bombe de peinture pour faire tes sous-couches. Tu gagneras beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre la même chose. N'ayant pu trouver du Retributor Armour en bombe, j'ai pris du Runelord brass, et je rajoute une couche de retributor au pinceau, et ça le fait sans vider mes pots et en plus, c'est plus fin et uniforme qu'avec 3 couches au pinceau.

Vu le gain de temps, le surcoût de la bombe est vraiment acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 10:18, JeffZeze a dit :

 

Par contre je n'ai pas du tout accroché avec le background, les récits/descriptions me semblent confus et artificiels, avec une envie de garder un lien avec l'ancien Battle tout en faisant un truc "nouveau'" clairement tourné vers 40K.

 

Ouaip, plutôt d'accord avec toi sur ce sujet... Autant, sur WH40K Conquest, c'est clair et fluide, là, j'ai pas trop compris pourquoi on est passé à l'âge de Sigmar, que sont devenus les villes où on jouait dans Warhammer le jeu de rôle. Un peu brumeux, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En passant de bon matin sur le site de Hachette-Collection pour voir ce qui était disponible sur Mortal Realms, je n'ai trouvé que le classeur :crying: Avec Conquest, j'avais acheté à l'unité les numéros qui m'intéressaient et je pensais pouvoir faire la même chose avec certaines grappes de Stormcasts. Est-ce que je peux espérer que les numéros reviennent un jour dans cette configuration d'achat sans passer par l'abonnement ?

 

Bon hobby à tous.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 08:42, kartoffel von strudhell a dit :

Bonjour à tous,

 

En passant de bon matin sur le site de Hachette-Collection pour voir ce qui était disponible sur Mortal Realms, je n'ai trouvé que le classeur :crying: Avec Conquest, j'avais acheté à l'unité les numéros qui m'intéressaient et je pensais pouvoir faire la même chose avec certaines grappes de Stormcasts. Est-ce que je peux espérer que les numéros reviennent un jour dans cette configuration d'achat sans passer par l'abonnement ?

 

Bon hobby à tous.

 

Kart.

Ils ont fermé la vente au numéro via leur site cet été car il y avait un gros manque à gagner pour eux clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Endloril a dit :

Ils ont fermé la vente au numéro via leur site cet été car il y avait un gros manque à gagner pour eux clairement.

 

Je serai curieux de voir la source de cette affirmation. Hachette a proposé la vente au numéro pendant quasi toute la durée de la collection Conquest sans que ça gène GW et ce pour tous les pays qui ont bénéficié de la collection. Je ne vois pas pourquoi subitement GW aurait des scrupules financiers.

 

Je penche plutôt pour des soucis approvisionnement dans les usines GW avec moins de stock et donc Hachette qui donne la priorité aux abonnés / point presse plutôt qu'à la vente en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fenrie a dit :

 

Je serai curieux de voir la source de cette affirmation. Hachette a proposé la vente au numéro pendant quasi toute la durée de la collection Conquest sans que ça gène GW et ce pour tous les pays qui ont bénéficié de la collection. Je ne vois pas pourquoi subitement GW aurait des scrupules financiers.

 

Je penche plutôt pour des soucis approvisionnement dans les usines GW avec moins de stock et donc Hachette qui donne la priorité aux abonnés / point presse plutôt qu'à la vente en ligne.

Tu verras que la vente par numéro n'aura pas lieu avec Impérium et Mortal Realms en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Endloril a dit :

Tu verras que la vente par numéro n'aura pas lieu avec Impérium et Mortal Realms en Belgique

 

Ah mais ça je n'en doute pas qu'ils ont (vont) coupé(er) les approvisionnements ;) C'est la raison de cette coupure que j'impute aux moyens de production plutôt qu'à un côté rentabilité.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt des soucis de logistique.

Comment planifier une production de façon cohérente quand certains numéros son sur plébiscités et d'autres complètement boudés...

Je pense qu'ils gagnaient des sous dans tous les cas, mais que les soucis d'équilibrages des stocks étaient trop galère à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller en ce sens, une personne d'Hachette que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué en rigolant (avant la fin des commandes au numéro) qu'ils avaient remarqué des sur-demandes sur certains numéros précis engendrant des.difficultés de gestion des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'aspect financier passe en second plan par rapport à la gestion sans visibilité des stocks sur ce type de produit et le coût imprévu que ça induit. C'est bien dommage, c'était un bon plan. Du coup, je me posais la question: En s'abonnant à Mortal Realms, y a-t'il moyen de commander des numéros supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me permets de venir avec ma ribambelle de questions car je suis le site de fauxhammer concernant les sorties mortal realms et voilà quelques numéros très intéressants pour novembre, notamment la statue de Sigmar et les brasseros jusqu'à la cloche de la ruine. Ça fera de parfaits décors mordheim ! 

 

Voilà l'origine de mes questions car difficile de les trouver dans le commerce par chez moi... 

 

1- savez vous s'il est possible de s'abonner début novembre juste pour 3 numéros et ensuite l'arrêter? 

 

2- si oui, j'imagine que l'expédition sera complexe et tardive mais le prélèvement rapide.. 

 

3- est ce que le site de fauxhammer est super fiable concernant les grappes dans les fascicules ? (Car c'est vraiment ces éléments qui l'intéressent) 

 

merci d'avance pour vos réponses.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre @azeuh, oui tu peux t'abonner en cours et arrêter à tout moment.

Par contre les envois comprennent 4 numéros, pas moins.

 

Sinon le prélèvement se fait toujours après l'envoi et j'ai toujours été prélevé après les avoir reçus, une semaine ou deux après.

 

Sinon oui, le site est fiable de ce que j'ai pu constater. Je commande à ma libraire des numéros complémentaires en me fiant à ce site et je n'ai eu aucune mauvaise surprise (sachant que j'ai tous les numéros).

Par contre sur le site, certains éléments sont incomplets comme par exemple savoir quel élément exactement de ce décor il y a dans tel numéro ou une photo de la cloche où il manque les deux squelettes sur le côté dans les sarcophages en métal qui pourtant seront bien présent dans la collection.

Pour cette partie, je tape "review mortal realms" et le numéro sur Google ou YouTube et je trouve ce qui correspond exactement quand la description n'est pas assez précise ou la photo pas assez explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Alors pour te répondre @azeuh, oui tu peux t'abonner en cours et arrêter à tout moment.

Par contre les envois comprennent 4 numéros, pas moins

Super pour la réponse, merci beaucoup ! 

 

Ce soucis à tendance à me pousser au vice.... Et prendre les numéros 34 à 40 avec le knight Azyros qui est quand même une jolie fig. Soit 8 numéros tout pile... 

 

Je ne manquerai pas d'aller voir les reviews, super astuce. Un grand Merci à toi. 

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

le prélèvement se fait toujours après l'envoi et j'ai toujours été prélevé après les avoir reçus, une semaine ou deux après.

Ah ouais, donc d'après ce que j'ai lu au dessus, le prélèvement se fera en 2023 ... 

Ok je sors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azeuh, il faut aussi te dire que la plupart des gens pour qui ça va niveau abonnement ne vont pas poster pour dire que tout va bien.

 

Pour ma part, je me suis abonné au numéro 1 et ça a mis du temps à se mettre en place comme pour Conquest et depuis je n'ai pas vraiment à me plaindre. Depuis je n'ai eu qu'une fois où il y a vraiment eu un retard important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on peut effectivement s'abonner en cours, et ceci par lot de 4 numéros, mais sans pouvoir choisir par quel numéro commencer exactement.
Les lots de 4 sont fixes, et ça peut tout à fait se comprendre pour des raisons logistiques vu que les livraisons ne se font pas à l'unité. Ils gardent les mêmes colis pour tout le monde.
Ainsi tu pourras commencer par le lot 28-31 dès maintenant, ou attendre un peu pour le lot 32-35 ou 36-39.

Sinon @azeuh sur une note plus personnelle, si tu souhaites t'abonner principalement pour les décors, moi je suis preneurs de quelques numéros avec figurines et tous les fascicules. On peut s'arranger si tu veux, parlons-en en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un message de retard de livraison mon dernier colis date du 20 / 08 / 2021 ces long 

Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection MORTAL REALMS PREMIUM .                                                                                 
Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues    
nous contraignent à en différer à nouveau la livraison.                                             
Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait   
y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.