Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Vérifie ta facturation.

 

Dans mon cas, au vu des retards, ils m'offraient un numéro lors de mon prochain envoi (c'était automatique, pas de demande de ma part).

Je viens de voir la facture du prochain numéro et ce n'est pas le cas dans la prochaine facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé aujourdhui, j'en ai marre de rien voir venir et pas d'informations.

 

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai plusieurs soucis sur ma collection premium:
En Aout je n'ai pas recu le colis du mois , mais celui de septembre est arrivé normalement avec le premier pack premium. Mais depuis , j'ai n'ai plus aucunes nouvelles , plus de livraisons .
C'est pour cela que je viens à la recherche de réponses.
Vais je recevoir le colis d'Aout ?
La collection est elle supprimé?
Quand les envois reprendront-ils?
Je suis débité tous les mois alors j'aimerais avoir quelques réponses et au moins des informations quand au statut des envois : retard, report, annulations etc.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Mr Barou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xenothalos a dit :

Je suis débité tous les mois alors j'aimerais avoir quelques réponses et au moins des informations quand au statut des envois : retard, report, annulations etc.
Merci de vos réponses.

Appelle les (pas de mail : au téléphone). 

Ils sont aimables, répondent vite, et de manière pertinente.

Leur site est moisi et les infos pas à jour dessus (ou difficile à décrypter), mais au téléphone, ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la nécessité d'appeler. Par contre, si on te débite chaque mois c'est que l'on t'envoie quelque chose chaque mois : les sommes sont prélevées 14 jours après l'envoi... Donc pas d'envoi, pas de débit, normalement. Sinon, c'est un problème de facteur. Vérifie sur le site que ça a bien été envoyé (pour ma part, les n° de 32 à 35 sont partis hier - je me suis abonné à partir du n°2, comme il faut le faire si on ne veut pas de retards...)

Modifié par onehmouninehl
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??Bonne nouvelle pour les ??

 

Je viens de voir la publicité mortal realms arrive !

https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer-mortalrealms/?utm_source=Facebook&utm_medium=LinkAd&utm_campaign=MortalRealmsBE1221&fbclid=PAAaY3NGDvoteDO2yaqTfep3XAFbYrApq5wXC_tcGnfooavC6Xp4BFO1BtZww

 

Cependant je ne trouve pas la date de sortie. J'imagine que ce sera la semaine prochaine

 

(Du coup je place mon annonce : je n'en ai à peu près rien à faire des stormcats, si quelqu'un s'abonne sans grand intérêt pour la partie morts vivants et décors qu'il me fasse signe)

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle!

J'ai pas beaucoup d'intérêt pour les 2 armées principales. C'est surtout les forces premium qui m'attirent. :)

 

@gaspard il est déjà sorti en point presse. Mon père l'a déjà acheté!

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Abonné à la formule prémium, je viens de recevoir le colis content les numéros 28 à 31+ le supplément sylvaneth; mais je n'ai pas reçu le précédent colis (des numéros 24 à 27).

Je viens de faire une réclamation à Hachette collection, j'attend leur réponse...

 

Je ne sait pas si c'est arrivé à d'autres personnes?...

 

PS: pas moyen de les avoir au téléphone, quand j'appel on me raccroche systématiquement au nez...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, je viens de les appeler il y a deux heures sans que ça pose aucun problème et idem pour il y a deux jours. Et personne ici ne s'est jamais plaint de se faire raccrocher au nez il me semble.

 

Tu utilises bien le numéro suivant : 0160396514 et sélectionne le choix 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tu utilises bien le numéro suivant : 0160396514 et sélectionne le choix 5 ?

Ouais c'est ce numéro, et chaque fois que je tape 5 (je l'ai fait 4 ou 5 fois d'affilé) on me raccroche au nez (c'est probablement automatique)...

Je comprend pas...:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu pécho le numéro 1, dans ma petite ville Y'a un gars qui a fait le tour des (2) libraires et qui a simplement tout acheté. MERCI MEC.

J'essaye d'en recommander un pour ma pomme et je suis en train d'établir la liste de ce que je vais prendre (parce que bon les stormcast beurk beurk) et je me demandais ce qui était venu exactement avec le numéro 28 : un socle de nuée ou les trois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement @gaspard ce scénario s'est déjà produit pour Conquest et se répétera pour Imperium.

Quand j'ai commencé la collection j'en avais pris 3 pour moi et il en restait à près une vingtaine dans le mag. Un mec derrière moi a pris tout le reste.

 

Concernant le 28 c'est l'équivalent d'une boîte donc 3.

 

y49gXTMe_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspard Rien n'est perdu: lors du lancement de Conquest, les points presse ont récupéré des exemplaires supplémentaires à plusieurs reprises pendant 2 semaines.

Demande à ce que l'on te mette un exemplaire sur le côté et passe ta tête tous les 2 jours. 

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passer dans ta boutique GW si elle est proche. Ils reçoivent un certain nombre de numéro 1.

La question est de savoir si ils les ont déjà reçu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.