Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Bonjour , j'ai enfin pu rentrer mon numéro de contrat dans mon compte Hachette et la surprise, je vois mon abonnements dans la rubrique, Abonnements terminé.

Je ne recoit plus rien depuis septembre, mais je pensais que cetait un retard de livraison . Est ce que quelqu'un peut checker pour voir si c'est le cas pour tout le monde opu juste moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non aucun soucis de mon côté mais si les arrivages mettent du temps ca arrive et mon abo est toujours en cours. Par contre je pense que tu aurais du les relancer bien avant je l'ai fait pour mon 1er colis premium car il n'était pas arrivé et ils l'ont reexpedié un mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mon abo est toujours en cours, aucun soucis à signaler. Ils ne te facturent pas j'imagine ?

 

J'ai reçu mon colis du mois, avec les Sylvaneth :) J'hésite entre les ouvrir tout de suite et rattraper mon retard (je dois en être au numéro 17/18 niveau assemblage et peinture). J'y pense à chaque fois que je peins : le Griffhound, on le peint un jour ? Parce qu'il est tout blanc depuis l'un des tout premiers numéros :D Bon après je suis dans la phase Raclechaînes, donc j'imagine que ça va s'inverser ensuite. Je les trouvais chiant à peindre au début, et maintenant qu'il y'a plus de choses à peindre, je trouve ça intéressant même si je manque sérieusement de précision et de talent !

 

J'ai commencé aussi les parties d'essai histoire de voir si le jeu me plaît, ça peut servir !

 

IMG-20220103-180654-jpg.png

 

Et je m'amuse à tester de prendre en photo mes figurines. Bon, là c'est éclairage à l'arrache, faut que je meuble un peu mon espace de jeu (une meilleure lampe déjà, et du rangement !), mais ça commence à rendre quelque chose. Juste un peu déçu pour l'instant de l'aspect chewing gum des morts vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 13:56, Xenothalos a dit :

Bonjour , j'ai enfin pu rentrer mon numéro de contrat dans mon compte Hachette et la surprise, je vois mon abonnements dans la rubrique, Abonnements terminé.

Je ne recoit plus rien depuis septembre, mais je pensais que cetait un retard de livraison . Est ce que quelqu'un peut checker pour voir si c'est le cas pour tout le monde opu juste moi ?

 

J'ai déjà été confronté au problème sur une autre collection (BD). Il faut les appeler sans tarder pour qu'ils rétablissent ton abonnement. Par contre, ils ne vont pas grouper tes envois manquants, donc tu vas prendre du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 14:44, tueur nain a dit :

Bonjour à tous

 

Abonné à la formule prémium, je viens de recevoir le colis content les numéros 28 à 31+ le supplément sylvaneth; mais je n'ai pas reçu le précédent colis (des numéros 24 à 27).

Je viens de faire une réclamation à Hachette collection, j'attend leur réponse...

 

Je ne sait pas si c'est arrivé à d'autres personnes?...

 

PS: pas moyen de les avoir au téléphone, quand j'appel on me raccroche systématiquement au nez...

 

 

Salut, 
J'ai eu exactement le même problème. 
Je les ai appelé 1 mois après l'envoi théorique des n°24 à 27. la réponse est qu'ils m'envoient un autre colis et que la poste a dû perdre le précédent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire qu'il y a beaucoup de joueur AoS à la poste ... ?

J'ai le même problème, et j'attends le retour de hachette (colis envoyé en Novembre et toujours pas reçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu le cas plusieurs fois d'un colis non livré :

- pas de coup de sonnette/interphone

- pas d'avis de passage

 

Mais en passant à La Poste et en demandant ils avaient le colis.

 

Pas de polémiques sur la "qualité" de la prestation postale mais si vous attendez un colis passez à votre Poste au cas où ;)

(ça fera gagner un mois de retour/renvoi de colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rattrape mon retard sur les parties test, c'est un peu étrange d'apprendre les règles autant au fur et à mesure. J'aurai préféré apprendre un peu plus vite (tout en restant pas à pas).

 

Au final je sais pas trop encore si j'aime cette façon de jouer vu que je sais pas si c'est définitif (j'ai vu vite fait que dans les prochaines parties que je fais se rajoutent les sauvegarde d'armure, la portée des armes, donc ça commence à se rapprocher de ce que je connaissais).

 

Et du coup je sais pas si mes interrogations vont avoir une réponse prochainement ou pas, mais j'ai une question :

 

Je suis dans la partie test où il y'a deux chevaucheurs face à Gryphe Dog et Castigators.

Dans l'exemple quand ils font charger les chevaucheurs, on doit pouvoir assez librement définir où arrive la figurine qui charge (donc si elle est en contact avec un seul socle ou plusieurs de l'unité d'en face). Ceux qui peuvent taper sont ceux qui sont en contact avec lui si je dis pas de bêtise. Du coup si je m'arrange pour être en contact avec un seul socle d'en face c'est un avantage et les autres peuvent pas venir au contact ? Ou quand c'est au tour de l'unité de répliquer elle peut "engager" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il y a 2 heures, Helgyrh a dit :

 

 

Salut, 
J'ai eu exactement le même problème. 
Je les ai appelé 1 mois après l'envoi théorique des n°24 à 27. la réponse est qu'ils m'envoient un autre colis et que la poste a dû perdre le précédent. 

 

 

J'ai réussit à les joindre, même reponse. 

Normalement je doit recevoir le colis manquant d'ici 2 ou 3 semaines, on verra bien... 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akkyshan a dit :

Perso j'ai eu le cas plusieurs fois d'un colis non livré :

- pas de coup de sonnette/interphone

- pas d'avis de passage

 

Mais en passant à La Poste et en demandant ils avaient le colis.

 

Pas de polémiques sur la "qualité" de la prestation postale mais si vous attendez un colis passez à votre Poste au cas où ;)

(ça fera gagner un mois de retour/renvoi de colis)

 

J'ai eu exactement le même problème pour mes 3 derniers colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au final je sais pas trop encore si j'aime cette façon de jouer vu que je sais pas si c'est définitif (j'ai vu vite fait que dans les prochaines parties que je fais se rajoutent les sauvegarde d'armure, la portée des armes, donc ça commence à se rapprocher de ce que je connaissais).

 

Et du coup je sais pas si mes interrogations vont avoir une réponse prochainement ou pas, mais j'ai une question :

 

Je suis dans la partie test où il y'a deux chevaucheurs face à Gryphe Dog et Castigators

 

Alors oui ne te fait pas une opinion trop rapide sur les règles avec la collection. Déjà c'est progressif, mais surtout c'est celle de la V2, qui ne sont plus celle en cours aujourd'hui.
Par contre, c'est une bonne façon d'aborder le wargame avec un pote en avançant au fur et a mesure. Surtout vrai quand on arrête les partie test et qu'on attaque à la partie en Gyrran (vers les numéros 20).

 

Si vraiment tu veut te donner un aperçu des règles définitive, tu peut te tourner vers ça:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Of-Sigmar-Warrior-French-2021

Modifié par Caffran
citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Caffran a dit :

Alors oui ne te fait pas une opinion trop rapide sur les règles avec la collection. Déjà c'est progressif, mais surtout c'est celle de la V2, qui ne sont plus celle en cours aujourd'hui.
Par contre, c'est une bonne façon d'aborder le wargame avec un pote en avançant au fur et a mesure. Surtout vrai quand on arrête les partie test et qu'on attaque à la partie en Gyrran (vers les numéros 20).

 

Si vraiment tu veut te donner un aperçu des règles définitive, tu peut te tourner vers ça:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Of-Sigmar-Warrior-French-2021

 

Gyrran ? Désolé j'ai pas le vocabulaire :)

Ok j'arrive au numéro 17 des parties tests, ça commence à ressembler à quelque chose. J'imagine qu'entre V2 et V3 c'est pas non plus la révolution ? J'essayerai de trouver un livre de règles pour lira ça, pas envie de remettre dans un pack de démarrage tant que je reçois des figurines :)

Pour l'instant je joue principalement tout seul en faisant les deux armées, mais je vais tester avec mon frère de commencer quelques batailles. Là ce qui me manque c'est le côté liste d'armée et choix des figurines, mais ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JeffZeze a dit :

J'imagine qu'entre V2 et V3 c'est pas non plus la révolution ?

Il y a quand même pas mal de trucs l’air de rien. La construction de sa liste n’est plus la même par exemple. Les règles V3 sont disponibles gratuitement ici :

https://ageofsigmar.com/core-rules/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 14:24, Nekhro a dit :

Il y a quand même pas mal de trucs l’air de rien. La construction de sa liste n’est plus la même par exemple. Les règles V3 sont disponibles gratuitement ici :

https://ageofsigmar.com/core-rules/

Ok, je suis en train de lire ça, merci :)

 

Sinon je me demandais si les armées premium permettait de faire déjà des petites parties ? J'ai regardé les Sylvaneth, Khorne et Orruk, si je dis pas de bêtises y'en a pour environ pour 500 points d'armée. C'est jouable 500points ou c'est vraiment anecdotique pour des parties tests ? La notion de point et de choix d'unité est pas encore arrivé dans ce que j'ai lu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JeffZeze a dit :

Sinon je me demandais si les armées premium permettait de faire déjà des petites parties ? J'ai regardé les Sylvaneth, Khorne et Orruk, si je dis pas de bêtises y'en a pour environ pour 500 points d'armée. C'est jouable 500points ou c'est vraiment anecdotique pour des parties tests ? La notion de point et de choix d'unité est pas encore arrivé dans ce que j'ai lu ?

 

 

Tu peux découvrir les unités en les jouant à "500pts" mais ça peut être déséquilibré pour plusieurs raisons:

- certaines armées proposées ont de l'invocation (FeC et Khorne, voir les Sylvaneth également) et en jouant avec ce que tu as dans ces packs, tu ne pourras rien invoqué (car tu auras déjà tout sur table).

- il va te manquer les règles de faction même si tu récupères les warscrolls sur l'application GW.

 

Par contre, c'est une bonne base qui peut être complémentaire avec un start co surtout si choisie bien les unités à monter dans les doubles kit et que tu peux faire quelques petites conversion.

 

Ce que je te conseil, c'est d'ouvrir un post pour chacune des armées dans la section dédiée.

On pourra ainsi t'aider à choisir l'unité à monter dans les doubles kit (Sylvaneth notamment) et te conseiller sur quelques conversion (toujours Sylvaneth à mon avis).

 

Une fois qu'on a dit ça, je pense que ces kits sont quand même très bien niveau contenu / prix / complémentarité à un start co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, eldiran a dit :

Une fois qu'on a dit ça, je pense que ces kits sont quand même très bien niveau contenu / prix / complémentarité à un start co.

Complétement je trouve ça cool de pouvoir découvrir d'autres factions et ça rompt la monotonie des deux factions.

 

Du coup ce sera peut être l'occasion de faire des mini parties, et on verra si j'enrichi l'une des races. Mais j'avoue que je regardais plutôt du côté des Lumineth en tant qu'ancien joueur Haut Elfe. Tout dépendra de si on a des news de The Old World prochainement :)

 

Je trouve que le rapport contenu / prix est effectivement au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeffsama a dit :

Bon  je vais recevoir  mon colis le N°20 à  23  mais dans le N°20 celui avec le seigneur-Arcanum sur Gryph-destrier et l'Evocator-Primus je n'ai pas de socle vous en avez eu avec ?


Les socles étaient présents dans mon exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je viens de faire un tour sur mon compte hachette et mon abo a disparue. C'est quoi se bordel, c'est arrivé a d'autre personne ?  

Citation

Ben ça vient de m'arriver aussi... Et tout mon historique des autres collections que j'avais faites a aussi disparu... Comme si je n'avais jamais été abonné à quoi que ce soit...

Même chose, mon numéro d'abonnement actuel n'apparait même pas, heureusement que j'ai la référence avec les colis...

Ils sont pas très bien organisés chez Hachettes de ce point de vue là...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.