Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Le "blanc" de chez GW est pas de très bonne qualité. Déjà, c'est pas du blanc mais du crème ou du gris. Et en plus, j'ai vu du corax white complement différent d'un pot à l'autre (gris très clair mais quasiment solide dans un pot et gris plutôt foncé pour du blanc mais pateux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement résilié du côté de Hachette, la personne qui m'a répondu au téléphone était très gentille et a résolu le problème en 2 minutes. Le colis leur avait été renvoyé par la poste qui ne me l'avait pas déposé.

Les envois sont compliqués, mais leur sav est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eldiran a dit :

Le "blanc" de chez GW est pas de très bonne qualité. Déjà, c'est pas du blanc mais du crème ou du gris. Et en plus, j'ai vu du corax white complement différent d'un pot à l'autre (gris très clair mais quasiment solide dans un pot et gris plutôt foncé pour du blanc mais pateux).

 

Je trouve aussi que le Corax White est un peu gris. Une fois peint ça va mieux mais je voyais ça beaucoup plus blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JeffZeze a dit :

 

Je trouve aussi que le Corax White est un peu gris. Une fois peint ça va mieux mais je voyais ça beaucoup plus blanc !

Perso, pour le blanc je suis passé sur du matt white de chez army painter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corax white est un blanc cassé gris. C'est le skull white le blanc pur. (De mémoire)

Dans le cas de peinture avec contrast, une base blanc pure serait trop flashy, le corax white étant plus terne, les couleurs sont moins violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute systématiquement une bille dans mes pots Citadel pour faciliter le mélange (de chez Army painter). Et pour conserver mes pots le plus longtemps possible, je passe aussi du temps à les nettoyer en enlevant la peinture séchée qui se glisse notamment dans les rainures du couvercle. C'est chiant à faire mais du coup, je n'ai quasiment jamais eu à jeter un pot parce qu'il avait séché et je peux garder ma peinture des années sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la compagnie,

 

Mortal realms bat son plein dans nos contrées et GW sort une nouvelle formule, toujours avec AoS : Stormbringer.

https://www.warhammerstormbringer.com/

 

On y trouve les nouvelles gammes Stormcast et Orruks, et on peut aussi apercevoir des Kharadron, un Treelord Sylvaneth, des Gloomspite gitz entre autres.

 

Le lancement se déroule comme d'hab au Royaume Uni, avec les 4 premiers numéros, on verra si le succès et au rendez-vous.

Espérons que la collection marche et qu'elle débarque chez nous avant 2023 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le sujet en section Rumeurs & Nouveautés, Imperium pour 40k n’est pas encore sorti chez nous alors qu’on le connait depuis bien plus longtemps. Il y a encore pas mal de temps avant de voir arriver celui-ci.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ameno a dit :

Hachette à été racheté non?

Espérons que ça sera d'actualité encore 

 

J'étais au courant que leur distributeur avait changé depuis un bail mais j'ignorais qu'ils avaient été rachetés.

 

Ça date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je parlais de chauvinisme c'était sur le fait de dire par exemple que c'est bien que ça redevienne français. Si il n'y a pas de corrélation avec une amélioration des sorties ou autre, ce n'est ni bien ni mal pour le consommateur. Bref, je ne vais pas trop polémiquer sur le sujet, ça ne sert pas à grand chose. ^^

 

Après il y aura sans doute, enfin j'espère, des sorties moins espacées, un meilleur site (au passage le site français est pourri comparé au site anglais), des bonus de collection réservées au Royaume-Uni et à l'Espagne qui nous deviendront accessibles, etc.

Après comme ce genre de groupe est plus géré au niveau international qu'autre chose, on verra ce que ça donne.

 

J'espère juste que le changement de mains ne va pas trop générer de problèmes logistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zeus80 a dit :

Mortal realms bat son plein dans nos contrées et GW sort une nouvelle formule, toujours avec AoS : Stormbringer.

https://www.warhammerstormbringer.com/

Sympa ! Franchement j'aurai préféré cette édition avec des Oruks plutôt que des Hantenuits.

La version premium faut voir si c'est juste une figurine (y'a un "and more..." qui me met le doute) ou une mini armée.

 

Le soucis c'est que quelqu'un qui a déjà fait la première collection a peut être pas envie d'avoir les Stormcasts en double... Après ça se revend j'imagine ?

Ca aurait été cool de faire deux armées différentes.

C'est une impression où les Stormcast sont un peu trop omniprésents dans AoS ? Je trouvais que dans Battle l'Empire était bien présent mais on avait quand même une plus juste répartition.

 

 

Modifié par JeffZeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JeffZeze a dit :

C'est une impression où les Stormcast sont un peu trop omniprésents dans AoS ? Je trouvais que dans Battle l'Empire était bien présent mais on avait quand même une plus juste répartition.

Ils sont censés être les «Space Marines d’AOS», donc oui ils sont très présents. Quoique moins qu’au début où il y avait un battletome par an (et pas simplement par version). Il est vrai que pour Battle, c’était plus équilibré (pas parfaitement non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, khalyst a dit :

Ce sera toujours les deux armées de la version en cours. Et donc toujours SM / Stormcast.

Les figurines entre la v1 et la v2 ne seront pas les même, il y a assez de références stormcast pour remplir 4 collection hachettes....

Peut-être, mais comme pour Imperium et la boîte Indomitus, ça va faire pas mal de doublon pour ceux qui ont pris Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.