Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Les tests c'était il y a pas si longtemps. Ca va surement répété la même que pour conquest.

 

On aura probablement encore plusieurs mois de silence radio avec Hachette qui ne lachera pas le morceau et ca communiquera que dans les jours qui précèderont la sortie. Je me souviens pour Conquest ca disait en aout que ça arriverait jamais, les tests au début d'année étaient pas assez bon, puis deux semaines plus tard pouf on apprend que ca arrive à la fin du mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rémi dar a dit :

En parlant de ce groupe Facebook, quelqu'un sait pourquoi il est devenue privé et donc inaccessible pour ceux qui n'ont pas de compte, car avant j'y allait régulièrement pour me tenir au courant, et depuis quelque temps, plus moyen, accés  refusé groupe privé.

Ils avaient beaucoup de gens qui venaient publier le mail des Editions Hachettes disant qu'ils avaient arrêté le test sur Mortal Realms et poser la même éternelle question , je pense qu'ils en ont eu marre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant hier la rumeur qui circulait sur le test pas très bon de mortal realms j'ai envoyé un mail a hachette pour vérifier, et tous va bien il n'y a pas de raison de s'affoler ian0delond avait raison.

je leur ai demandé si cette rumeur était fondé, voila leur réponse.

 

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre message.

Nous vous indiquons de ne pas tenir compte de ce que vous lisez sur les forums, car actuellement nous sommes encore en étude sur le résultat des tests pour décider du nombre de numéros et de la période à laquelle nous sortirons cette collection.

N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions éventuellement vous communiquer à quelle date la collection " Warhammer Mortal Realms" sera disponible.

Nous restons à votre disposition.
 
 
Donc en clair rien n'est perdue, il faut juste attendre et on verra bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les publics de Conquest et de Mortal Realms étant similaires, je ne vois pas de sortie avant que Conquest soit bien plus avancé que ça. Pour mémoire, au Royaume Uni, Mortal Realms était sorti quelque chose comme deux mois avant la fin de Conquest. Ça ne m"étonnerai pas que l'on ai un délai similaire ici. Donc si on table sur des nouvelles au printemps - à voir en fonction des actions de Nurgle - on devrait pas être trop mal... (Cette estimation n'engage que moi).

 

Si ça sort, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai envoyer un message a hachette ce matin pour avoir des nouvelles et leurs demander si la période de test était terminé, et voila leur réponse.

 

Nous avons bien enregistré votre message.
Nous vous indiquons que nous aurons la réponse définitive sur le lancement de la collection dans les semaines qui viennent.
N'hésitez pas à vérifier régulièrement sur le site d'Hachette collection le futur lancement de la collection.
Il y aura à ce moment la une campagne de publicité indiquant la mise en place de celle ci.
Nous restons à votre disposition.

 

Alors bien sur comme d'habitude il n'y a pas de réponse franche et directe, mais il y a quant même quelques informations intéressante.

La décision finale est imminente (quelques semaines), mais je pense que c'est déja décider depuis un moment  mais quelle n'a pas le droit de le dire , car dans la seconde partie du message elle me dit de surveiller la future sortie, et il ne peuvent pas prendre la décision de sortir la collection sans rien préparer avant et la sortir officiellement en seulement quelque semaines, de mon humble avis ils sont en train de préparer la sortie mais comme pour conquest c'est secret défense jusqu'au dernier moment.

En tout cas que j'ai raison ou pas on sera fixé dans quelques semaines le message est clair la dessus.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je confirme , vue egalement sur Hachette. Etonnée par contre qu'il n'y ais pas eu d'annonce sur comunity, peut etre ces prochain jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, onehmouninehl a dit :

Et comme toujours pour les collections Hachette, abonnez-vous A PARTIR DU N°2 (et pas du n°1, sous peine d'être servi après les retours libraires et d'avoir du retard sur tout le monde !)

Bah non la sur le détail de l'offre c'est a partir du numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aubemort a dit :

Bah non la sur le détail de l'offre c'est a partir du numéro 1

 

Parce que c'est le seul qui est en vente actuellement en France. Il est conseillé d'acheter le premier en kiosque. A l'intérieur il y a les documents nécessaires pour s'abonner à partir du numéro suivant (soit le numéro 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chym a dit :

 

Parce que c'est le seul qui est en vente actuellement en France. Il est conseillé d'acheter le premier en kiosque. A l'intérieur il y a les documents nécessaires pour s'abonner à partir du numéro suivant (soit le numéro 2).

 

 

Sous le logo "Warhammer" près de là où il faut saisir son nom, il y a écrit 'Je m'abonne à partir du n°1'.

 

C'est un menu déroulant, on peut s'abonner à partir du N°1, 2, 3 ou 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ça arrive enfin chez nous! :)

 

Et rien que l'idée de pouvoir mettre la main sur une Lady Olynder pour 10 euros.... :) D'ailleurs est-ce qu'il existe un blog ou un site qui liste le contenu de chaque numéro (un peu comme ça avait été fait pour conquest ici: https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Konradkhan a dit :

C'est cool que ça arrive enfin chez nous! :)

 

Et rien que l'idée de pouvoir mettre la main sur une Lady Olynder pour 10 euros.... :) D'ailleurs est-ce qu'il existe un blog ou un site qui liste le contenu de chaque numéro (un peu comme ça avait été fait pour conquest ici: https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html ) ?

 

Oui, Salaise n'a fait que reprendre l'info de fauxhammer, en réalité

https://www.fauxhammer.com/fr/featured/mortal-realms-magazine-contents-list-issues-1-80/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.