Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Comptez une dizaine de jours (en fait, c'est pas "Envoyé le..." qu'il faut lire, mais "Préparé le...")

Pour une collection de BD Hachette que je suivais, les envois du mercredi arrivaient le jeudi...de la semaine suivante.

 

On peut aller jusqu'à 3 semaines de port en période de fêtes (les numéros de Noël arrivent avec près d'un mois de retard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gilthanas a dit :

Dites les gens, c'est long les envois Hachette ? J'ai mon colis (avec le numéro 2 et les premiers cadeaux) envoyé depuis le 14...

 

Reçu ce matin ;)

 

Il faut savoir que Hachette utilise le service Colieco de la Poste et non pas le Colissimo. Il faut donc compter entre 7 et 10 jours de livraison (ces colis sont traités en dernier au niveau des priorités) au lieu des 48h d'un Colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fenrie a dit :

 

Reçu ce matin ;)

 

Il faut savoir que Hachette utilise le service Colieco de la Poste et non pas le Colissimo. Il faut donc compter entre 7 et 10 jours de livraison (ces colis sont traités en dernier au niveau des priorités) au lieu des 48h d'un Colissimo.


Ah super! Reste plus qu'à confirmer qu'un abonné au n°1 reçoive le sien et on est bons pour que la collection soit officiellement démarrée pour tous les abonnés ? (ça aurait été tout de même déjà bien plus rapide que pour Conquest cette fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit :


Ah super! Reste plus qu'à confirmer qu'un abonné au n°1 reçoive le sien et on est bons pour que la collection soit officiellement démarrée pour tous les abonnés ? (ça aurait été tout de même déjà bien plus rapide que pour Conquest cette fois!)

 

Moi j'ai reçu le mien. C'est un peu dommage de faire un envoi qu'avec le 1 mais il est bien arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeromedekhorne a dit :

Moi 1 mois après avoir commandé.. Malgré deux mails.. Toujours aucun prélèvement et réponses..

Par expérience perso le temps de traitement des mails peut être trèeees long... alors que un coup de fil et c est réglé rapidement. Si tu as un doute appelle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fenrie a dit :

 

Reçu ce matin ;)

 

Il faut savoir que Hachette utilise le service Colieco de la Poste et non pas le Colissimo. Il faut donc compter entre 7 et 10 jours de livraison (ces colis sont traités en dernier au niveau des priorités) au lieu des 48h d'un Colissimo.

Ahhh la vache merci de la precision... Car le mien avec le N1 est envoye depuis le 9 Avril et jai toujours rien... Du coup jai envoye un mail hier soir car 8 jours ouvrés je pensais quil y avait un soucis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, eldiran a dit :

Moi j'ai reçu le mien. C'est un peu dommage de faire un envoi qu'avec le 1 mais il est bien arrivé. 

 

Il y a 19 heures, Akkyshan a dit :

Reçu le numéro 1 ce midi;)


Ah bah ça se confirme du coup! ^^ Bon, j'espère recevoir le mien maintenant ("expédié" au 14), mais c'est pas mal pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que les couleurs fournis avec les premiers numéros sont bien les standards ?

Dit autrement, est ce que le kantor blue et le khorne red sont des équivalents des antiques bleu enchanté et rouge sang des années 90-2010 ? Et le rakarth flesh c'est le basique pour faire la peau humaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello messieurs.

Petite question.

J'ai acheté le numéro 1 en kiosque. Me suis abonné et j'ai recu le numero 2 et 3 aujourd'hui.

Sur leur site, ils disent , "prochain envoi le 12/05" mais à votre avis y aura quoi ?

Juste le 4 ? 4 + 5 + 6 + 7 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me posais des questions concernant les classeurs de Warhammer.

Pour ceux les ayants achetés chez leurs buralistes, les intercalaires étaient ils présent dans le classeur ?

Ma buraliste en a commander 3 mais, il n'y avait pas de cellophane recouvrant les classeurs (comme dans celle de 40 K) et les 4 intercalaires des 3 classeurs étaient manquants.

 

Cela vous est-il arriver ou vous constatez le même problème que moi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels habitudes parles tu ? D'une référence à l'autre, l'année de parution n'est pas du tout la même et la qualité aussi.

Si tu compares à des lumineth c'est évident.

Apres je n'ai jamais eu a monter une boite de chainrasp hors ceux de Hachette alors je ne saurais te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hologramme a dit :

le rendu plastique me semble plus grossier/cheap que ce que j'ai l'habitude de voir dans les boites.

Ça m'est arrivé sur des kit récent d'avoir aussi cette impression (le plastique étant un peux plus gris claire et semblant un peux moins bon), mais une fois monté et peint impossible de voir la différence (et du coup je ne peux même pas dire de quel kits il s'agit car je ne m'en souviens plus).

Du coup j'aurais tendance a te dire de ne pas t'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvern a dit :

Colis reçu ce matin (était noté expédié depuis le 14/04, j'allais les appeler).

Le classeur contient 8 intercalaires : 4 rouges pour les factions, et 4 pour le jeu (montage / peinture / règles / parties test).

HTH

C'est assez étrange comme problème, je viens de contacter une autre presse, et ils ne vendent pas d'intercalires dans les classeurs non plus. ?

Je me demande si, je ne vais pas les commander directement sur le site d'Hachette collection, tant pis pour les frais de ports mais si au moins les intercalaires sont présents dans chaques classeurs.

C'est la première fois que je vois un souçis de production, l'hypothése que la buraliste me disait serai qu'on les recevraient dans les fascicules à venir (perso je n'y crois pas vraiment).

Je vais les contacter pour en avoir le coeur net, je vous tient au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedMax a dit :

Ça m'est arrivé sur des kit récent d'avoir aussi cette impression (le plastique étant un peux plus gris claire et semblant un peux moins bon), mais une fois monté et peint impossible de voir la différence (et du coup je ne peux même pas dire de quel kits il s'agit car je ne m'en souviens plus).

Du coup j'aurais tendance a te dire de ne pas t'inquieter.

 

Oki.

 

Là c'est surtout que je trouvais le rendu plus grossier que lorsque c'est du plastique gris où les détails semblent plus ressortir. On dirait que le plastique fait plus "épais" et que l'aspect général des figs est moins fin.

Je n'ai pas eu cette impression sur les figs de Conquest, d'où ma question.

 

Sinon pour ceux qui ont la chance de les trouver en kiosque, on en est à quel numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.