Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Warhammer : Mortal Realms

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello

Citation

La j'attends les numéros 13,14,15,16 et on est au numéro 17 en kiosque.

Et bien tu a de la chance, j'attend les 8, 9, 10 et 11...

Citation

J'attends le colis n°3, avec les numéros 4 à 7, normalement envoyé le 9 Juillet. Un ami qui s'est abonné après moi attends le second colis (numéros 2 et 3).

Bon courage à toi, je les ai reçu il y a 2 semaines!

Edited by tueur nain

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

C'est vraiment pas au point leur truc quand même. C'est la première fois que je m'abonne à quelque chose chez Hachette Collection et j'ai l'impression qu'ils sont débordés ou un peu paumés. Je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 expédié il y a un mois. Je suis allé voir en kiosque il n'y a pas longtemps, ils en sont déjà au numéro 17 alors que je galère a recevoir les numéros 4 à 7. Il y a déjà 10 numéros d'écart soit plus de 2 mois et demi. J'hésite a me désabonner. C'est pareil chez vous ou j'ai juste pas de chance?

Pour moi c'est plus un problème de distribution (la poste). Je pense que tu devrais essayé de les contacter par téléphone, il devrait te le renvoyer sans problème 

Merci pour vos retours. Je vois que les envoies sont très variés suivant les personnes. je ne suis pas le seul a voir 10 numéros de retard sur la sortie kiosque. Je vais contacter Hachette pour un renvoie de colis.

on as une idée approximatif de la date de la sortie des "cadeaux offerts" je pense principalement aux forces de khornes ^^ ?

merci

Pour le premium, c'est dans les colis 7, 11, 15 et 20 (au royaume-uni en tous cas, ça doit être similaire en france). Le colis 7 correspond aux numéros 20 à 23, sortis entre le 28 Juillet et le 18 août en kioske. Avec les délais sur les abonnements, je ne sais pas quand ces colis arriveront.

Pour les cadeaux (reçus avec les abonnements qu'ils soient Premium ou non), j'ai reçu le classeur gratuit et les outils gratuits dans le colis 2. Tu peux voir ici les numéros de colis pour le royaume-uni, visiblement c'est un peu différent en france.

Le 14/07/2021 à 08:53, Ashnaki a dit :

J'attends le colis n°3, avec les numéros 4 à 7, normalement envoyé le 9 Juillet. Un ami qui s'est abonné après moi attends le second colis (numéros 2 et 3).

Je suis dans la même situation que toi, je pense qu'on devrait les recevoir demain ou samedi, enfin j'espère. 

C'est vraiment bizarre ce retard énorme alors que je suis abonné depuis plus de 3 mois. Ils doivent avoir du mal à suivre, ça donne pas envie de continuer.

il y a 8 minutes, Neo_Strike a dit :

Je suis dans la même situation que toi, je pense qu'on devrait les recevoir demain ou samedi, enfin j'espère. 

C'est vraiment bizarre ce retard énorme alors que je suis abonné depuis plus de 3 mois. Ils doivent avoir du mal à suivre, ça donne pas envie de continuer.

A voir le nombre de colis et les numéros correspondants, vous avez commencé l'abonnement à partir du numéro 1. Ca a été écrit et répété que pour les plus pressé il faut commencer à partir du numéro 2 et prendre le 1 en boutique. Dans le cas contraire il y a toujours des gros décalage. Pour ma part j'ai reçu un nouveau colis aujourd'hui avec les numéros 12 à 15.

Il y a 11 heures, Ashnaki a dit :

Pour le premium, c'est dans les colis 7, 11, 15 et 20 (au royaume-uni en tous cas, ça doit être similaire en france). Le colis 7 correspond aux numéros 20 à 23, sortis entre le 28 Juillet et le 18 août en kioske. Avec les délais sur les abonnements, je ne sais pas quand ces colis arriveront.

Pour les cadeaux (reçus avec les abonnements qu'ils soient Premium ou non), j'ai reçu le classeur gratuit et les outils gratuits dans le colis 2. Tu peux voir ici les numéros de colis pour le royaume-uni, visiblement c'est un peu différent en france.

c'est surtout car je pense trouver quelqu'un qui ce séparerais de cette partie de khorne haha

Il y a 10 heures, IchiroRyu a dit :

c'est surtout car je pense trouver quelqu'un qui ce séparerais de cette partie de khorne haha

Le bonus Khorne sort dans très longtemps et les gens qui le recevront seront ceux qui l’auront spécifiquement acheté en payant l’option premium. Pas certain que tu le trouves facilement comme ça. Un modeste conseil, mets  toi une alerte sur Leboncoin, tu auras des chances de trouver plus rapidement un start collecting neuf ou quasi neuf, plus rapidement et potentiellement pas cher. J’ai vu passer plusieurs lots de figs de khorne neuves sur grappe récemment...

Le 10/07/2021 à 23:55, mickmick a dit :

Je fais parti des impatients, du coup n'étant pas sur que la collection sortirai en France, j ai acheté jusqu'au numéro 35 en anglais. Ce coup de folie est arrivé, après qu'il est sorti les 4 premiers en version test, et puis plus rien sans rien dire grrrr

Je cherche quelqu un qui vendrait les magazines qui sont avec chaque numéro sorti en France.

On peut acheter les numéros en anglais!???!??

comment as tu fait? Via Hachette ou des revendeurs tiers ( tu ne te fais pas égorger dans ces cas là)?

En tout cas, comme pour le post précédent, je t’invite à faire un tour sur Leboncoin, j’ai vu passer plein d’annonces Mortal realms. Il y en aura forcément qui sera ok pour ne céder que les magazines...

(je suis un vrai VRP là, mais en regardant bien et en étant sélectif, on trouve plein de figs/armées très intéressantes pour pas cher...)

Il y a 15 heures, IchiroRyu a dit :

Je ne compte pas garder mes khorneux ;) (si jamais)

Il y a 4 heures, Sylvern a dit :

On peut acheter les numéros en anglais!???!??

A la manière de journaux.fr, y'a un site pour commander les numéros anglais depuis l'étranger (mais j'ai plus son nom en tête malheureusement).

Attention au frais de port et au passage à la douane. Y a 22£ de frais de port et le passage en douane c'est 7.5€ de dossier + un petit pourcentage. Il faut prendre plusieurs numéros pour amortir ces frais.

La douane, c'est la loterie. Vous avez une bonne probabilité d'être contrôlé si beaucoup de numéro d'un seul coup. Les pré-commande à 1 numéro ne sont pas contrôlé (sachant que chaque numéro est envoyé séparément au fur et à mesure des parutions).

Il y a 7 heures, Lady Numiria a dit :

Je ne compte pas garder mes khorneux ;) (si jamais)

Ha intéressant on ce retiens au courant d'ici là !

J’ai l’impression qu’Hachette arrête de distribuer les points presse qui ne vendait pas systématiquement les numéros. Ça en fait deux ou j’avais l’habitude de me fournir qui n’en ont pas

il y a 45 minutes, Gilthoniel a dit :

J’ai l’impression qu’Hachette arrête de distribuer les points presse qui ne vendait pas systématiquement les numéros. Ça en fait deux ou j’avais l’habitude de me fournir qui n’en ont pas

Pas que, exemple de ce matin dans un point presse à Gare de Lyon (Paris)

"Désolé en a reçu que 3 hier ..."

Même les points qui vendent régulièrement peuvent voir leur volume baisser.

On ajoute à ça certains n° plus prisés que d'autres ...

Il y a 2 heures, Gilthoniel a dit :

Il y a de ça... En fonction des retours, les livraisons suivantes sont systématiquement recalculées. Et si on zappe une semaine (parce qu'il n'y a que des pots de peinture qu'on a déjà ou qu'on peut acheter moins cher par exemple), le buraliste ne sera potentiellement plus livré les semaines suivantes.

C'est pour ça que je m'étais abonné, la presse c'est trop "au petit bonheur la chance". L'abonnement, c'est la certitude de recevoir tous les numéros (même si c'est plus long) et en plus tu reçois des cadeaux. ^^

Après, avec des bons buralistes, et qui veulent faire l'effort... et ça c'est de plus en plus rare, il suffit qu'ils aient vendu au moins 1 N°1 pour pouvoir commander ce qu'ils veulent, donc si votre buraliste vous dit qu'il ne peut PLUS en avoir, c'est juste qu'il ne VEUT pas en commander ;)

Mes petites gonzesses chez qui je me sert, m'ont absolument ce que je veux et la quantité que j'en veux .... et pourtant nous ne sommes que 2 a en prendre chez elles. Moi qui ne prend que les figs, et un modéliste ferroviaire qui ne prend que la peinture et les décors.

Ex: elle m'ont eu pour conquest 4 landspeeder, 4 sidecar, et 5 N° avec les 2 motos ...
Et pour Mortal Realms, elles m'ont eu 4 N°17 avec les Harridans (je les trouve trop belles ! :D)
Donc ce n'(est qu'une question de volonté de la part de vos buralistes, s'il ne veulent pas gagner de l'argent : changer de crèmerie ! ;)

@jakanlanzarai, il faut apporter quelques nuances à tes propos et ne pas établir de généralité hypothétique en te basant sur ton expérience seule.

Pour ma part, ma libraire m'a eu pas mal de numéros en les commandant et en les relançant régulièrement. J'ai parfois attendu plus de 6 mois pour obtenir certains numéros.

Néanmoins, il y a plusieurs numéros qu'elle n'a jamais obtenu.

Donc non, ce n'est pas qu'une question de volonté. Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Je veux bien t'accorder que je fais une généralité de mon vécu et de la qualité de mes buralistes, mais de là a ce que tu dise que je dis n'importe quoi, là c'est à toi de nuancer tes propos !

Car non, je ne dis pas n'importe quoi, mais justement mon vécu et le tiens aussi pour le coup, puisque tu dis qu'avec insistance et persévérance  ta buraliste a mis plusieurs mois a t'avoir certains N° ... même si elle ne t'as pas tout eu globalement tu y retourne.

Là, nous n'en sommes qu'au 17ème N°, et les buralistes qui ne "peuvent" pas avoir des N° supplémentaires, c'est de la mauvaise volonté, pas du manque de stock, d'approvisionnement ou quoi ou qu'est-ce !

Vu que tu te montres totalement catégorique, je ne pense pas avoir à nuancer quoique ce soit.

Et je peux parler aussi de 8 autres cas pour des personnes proches dans différents points presse. Les expériences sont variables, mais non il n'y a pas forcément suffisamment de stock selon les numéros de Mortal Realms.

Le fait que toi tu n'ais aucun problème à ce niveau ne te permet en aucun de tirer une quelconque conclusion. Tu peux supposer, pas affirmer.

Bref,fin du HS pour moi.

Pour ceux qui galère à trouver le numéro 19, il est disponible sur journaux.fr

Y a des frais de port à rajouter mais je pense que le numéro reste tout de même intéressant. Et le rater semble vraiment dommageable puisque 2 des 3 persos ne sont pas disponible en dehors de la boîte de la guerre des âmes.

J'ai appellé hachette il y a 2 semaines de ça.

Je leur ai dit qu'on ne pouvait rien commander sur leur site.

Ils avaient l'air étonné (alors qu'on sait tous que ça fait des mois qu'on ne peut plus commander au numero) et m'ont dit que ça allait être réglé prochainement.

Quelqu'un d'autre à des retours à ce sujet ?

Moi je viens de commander le numéro 19 via mon buraliste, en fait depuis le n°7 il ne recevait plus rien, j'espère qu'il en recevra un avec la commande