Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Warhammer : Mortal Realms

Recommended Posts

J'attends toujours mon colis d'Aout qui devait arriver pendant que j'étais en vacances. Depuis juillet, plus rien, pas de nouvelles , de mails ou de courrier. Ce n'est pas pro et ne donne pas envie de continuer avec ce bazar.

on as une idée approximatif des "bonus" pour ceux qui sont abonnés ? Vous savez les "petites" armées qui sont "offertes" on as une date à proxima ? ou rien encore ? ^^

Je débarque comme un cheveu dans la soupe, mais j'avais perdu de vue cette collection. Est-ce que mortal realms est sorti en Belgique, ou a-t-on des tumeurs sur une sortie ?

Posted (edited)
Il y a 4 heures, IchiroRyu a dit :

on as une idée approximatif des "bonus" pour ceux qui sont abonnés ? Vous savez les "petites" armées qui sont "offertes" on as une date à proxima ? ou rien encore ? ^^

Les armées premium ont un "envoi" respectif:

- 5éme envoie, les Mangechairs ( 20 Goules des Cryptes, 3 Crypt Infernal Courtier et 1 Abhorrant Archregent)

- 8éme envoie, les Sylvaneths (1 Drycha Hamadreth, 5 Spite-Revenants et 1 Branchwych)

- 13éme envoie, les Oruks ( 1 Megaboss, 5 Brutes et 1 Shaman)

- 18éme envoie, les lames de Khorne ( 5 Fleshhounds, 10 Blood Warriors et 1 Bloodmaster)

Edited by CrystalBowie

il y a 13 minutes, CrystalBowie a dit :

qu'est-ce que tu entends par "envoi" respectif ? 

Genre par exemple 18ème envoie ça veux dire quoi concrètement ? après le numéro 18 ? ou après 18 envoie ? je t'avouerais que je comprend pas 😅

Au 18éme colis.

J'ai reçu les mangechairs à mon 5éme colis avec les numéros 16,17,18 et 19.

Dans mon point presse de supermarché je ne trouvais rien depuis le 24. Je pensais qu'ils avaient arrêté comme j'étais parti en vacances. Et finalement le 30 était en double et j'ai vu le 31 hier.

Après je suis beaucoup moins intéressés par ce qui sort maintenant, juste le 32.

Il y a 13 heures, CrystalBowie a dit :

- 5éme envoie, les Mangechairs ( 20 Goules des Cryptes, 3 Crypt Infernal Courtier et 1 Abhorrant Archregent)

- 8éme envoie, les Sylvaneths (1 Drycha Hamadreth, 5 Spite-Revenants et 1 Branchwych)

- 13éme envoie, les Oruks ( 1 Megaboss, 5 Brutes et 1 Shaman)

- 18éme envoie, les lames de Khorne ( 5 Fleshhounds, 10 Blood Warriors et 1 Bloodmaster)

Attention, il faut compter un envoi de plus pour ceux abonnés à partir du numéro 1.

Sinon j'ai trouvé hyper bien et rapide le tuto de peinture sur celui des Flesh Eaters, et de base je trouve les tuto de peinture vraiment au dessus de la moyenne de ce qu'on voit ailleurs (y compris sur Warhammer TV) pour les débutants. Je suis curieuse de voir à quoi ressembleront leur Nighthaunts et Stormcasts d'ici la fin de la collection.

De manière globale, mon ressenti après 19 numéros est quand même qu'on doit être sur la meilleure collection pour un jeu Games Workshop depuis Le Seigneur des Anneaux chez Atlas, impression que j'avais déjà eu dès le numéro 1 et qui n'a fait que se renforcer avec le temps.

il y a 2 minutes, Lady Numiria a dit :

De manière globale, mon ressenti après 19 numéros est quand même qu'on doit être sur la meilleure collection pour un jeu Games Workshop depuis Le Seigneur des Anneaux chez Atlas, impression que j'avais déjà eu dès le numéro 1 et qui n'a fait que se renforcer avec le temps.

Ce n'est pas trop dur puisque, de mémoire, il n'y a en pas eu depuis celle du SdA jusqu'à celle de 40k ;)

Certes, mais celle de 40K est pour moi bien en deça je trouve, pour l'avoir suivie un bon petit moment. Et la nouvelle qui s'annonce (Imperium) m'a l'air d'être toute aussi moindre dans son intérêt et sa forme, ce qui est dommage.

Edited by Lady Numiria

Il y a 18 heures, gaspard a dit :

Je débarque comme un cheveu dans la soupe, mais j'avais perdu de vue cette collection. Est-ce que mortal realms est sorti en Belgique, ou a-t-on des tumeurs sur une sortie ?

Pas encore. Je surveille cela également. Y a un gros décalage entre la France et la Belgique pour Conquest donc je suppose que ce sera la même chose. Perso je suis intéressé par les armées bonus donc je chercherai un amateur pour les SE et NH. Au pire je les revendrai sur le forum. 

Petite bouteille à la mer : si un abonné premium n'est pas intéressé par le pack des "lames de Khorne" qui sera expédié avec le 18e envoi (donc à la fin de la collection), je serai ravi de l'en débarrasser au prix que cela lui aura coûté (me MP dans ce cas ;)). 

Le 09/10/2021 à 23:59, CrystalBowie a dit :

J'ai reçu les mangechairs à mon 5éme colis avec les numéros 16,17,18 et 19.

Ha d'accord, donc pour les khorneux on as le temps d'attendre du coup ! merci 

Pour info quant aux livraisons, j'ai pour ma part reçu mon dernier colis ce vendredi 8 octobre, contenant les numéro 20 à 23 + classeur + cadeaux pot d'eau et feuillet palette. (je n'avais pas souscris à l'option premium, peut-être que ça joue dans la priorité d'expédition).
Je me considère comme un débutant complet (ayant touché un peu à Battle dans ma jeunesse), donc je vais m'arrêter là dans l'abonnement. Il y a déjà beaucoup à faire en figurines et en peinture jusqu'au numéro 23, et sûrement suffisamment de matériel pour faire quelques parties.

Par contre, je suis preneur de la suite des fascicules/ livrets, si certains d'entre vous veulent s'en séparer pour un prix raisonnable, n'hésitez pas à me contacter.
J'achèterai sûrement quelques numéros à l'unité sur journaux.fr mais j'ai l'impression que leur stock part assez vite. Aucune autre solution ici en France selon vous?

Edited by Seby14

De retour dans le monde merveilleux de Warhammer (et sur ce forum) grâce à cette collection Hachette, j'ai ouvert les premiers numéros avec un grand intérêt.

Le plaisir à nouveau de monter des figurines, de les peindre, et de se battre avec est vite revenu.

Par contre je n'ai pas du tout accroché avec le background, les récits/descriptions me semblent confus et artificiels, avec une envie de garder un lien avec l'ancien Battle tout en faisant un truc "nouveau'" clairement tourné vers 40K.

Résultat, je garde mon abonnement pour le plaisir des figurines et de la peinture, mais j'ai peur de jamais vraiment faire de batailles avec.
Espérons que les bonus premium me fassent voir d'autres armées qui m'intéressent un peu plus !

Je reste quand même fan de recevoir ma boîte chaque mois dans ma boîte à lettres :)

Le 11/10/2021 à 17:49, Seby14 a dit :

Pour info quant aux livraisons, j'ai pour ma part reçu mon dernier colis ce vendredi 8 octobre, contenant les numéro 20 à 23 + classeur + cadeaux pot d'eau et feuillet palette. (je n'avais pas souscris à l'option premium, peut-être que ça joue dans la priorité d'expédition).
Je me considère comme un débutant complet (ayant touché un peu à Battle dans ma jeunesse), donc je vais m'arrêter là dans l'abonnement. Il y a déjà beaucoup à faire en figurines et en peinture jusqu'au numéro 23, et sûrement suffisamment de matériel pour faire quelques parties.

Par contre, je suis preneur de la suite des fascicules/ livrets, si certains d'entre vous veulent s'en séparer pour un prix raisonnable, n'hésitez pas à me contacter.
J'achèterai sûrement quelques numéros à l'unité sur journaux.fr mais j'ai l'impression que leur stock part assez vite. Aucune autre solution ici en France selon vous?

Pareil pour moi, mais j'ai l'option premium. Un peu de retard mais je me prends pas la tête avec ça. J'ai déjà pris du retard ...

D'ailleurs j'ai une petite question... je vais déjà me retrouver à court de retributor amour. Faire 3 couches à chaque figurine, ça part quand même vite. Êtes-vous dans le même cas que moi ou c'est moi qui en mets trop ? Pourtant j'ai pas l'impression. D'après ce que j'ai vu on a un autre pot au n°53, mais bon ça fait loin ...

Est-ce que quelqu’un se souvient de la liste des cadeaux d’abonné et les colis avec lesquels ils sont envoyés ? Je pensais recevoir le pot d’eau avec le colis que j’ai reçu ce matin et j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait aucun cadeau dedans =)

Il y a 16 heures, mg33 a dit :

D'ailleurs j'ai une petite question... je vais déjà me retrouver à court de retributor amour. Faire 3 couches à chaque figurine, ça part quand même vite.

Utilise une bombe de peinture pour faire tes sous-couches. Tu gagneras beaucoup de temps.

J'allais répondre la même chose. N'ayant pu trouver du Retributor Armour en bombe, j'ai pris du Runelord brass, et je rajoute une couche de retributor au pinceau, et ça le fait sans vider mes pots et en plus, c'est plus fin et uniforme qu'avec 3 couches au pinceau.

Vu le gain de temps, le surcoût de la bombe est vraiment acceptable.

Le 14/10/2021 à 10:18, JeffZeze a dit :

Par contre je n'ai pas du tout accroché avec le background, les récits/descriptions me semblent confus et artificiels, avec une envie de garder un lien avec l'ancien Battle tout en faisant un truc "nouveau'" clairement tourné vers 40K.

Ouaip, plutôt d'accord avec toi sur ce sujet... Autant, sur WH40K Conquest, c'est clair et fluide, là, j'ai pas trop compris pourquoi on est passé à l'âge de Sigmar, que sont devenus les villes où on jouait dans Warhammer le jeu de rôle. Un peu brumeux, tout ça...

Bonjour à tous,

En passant de bon matin sur le site de Hachette-Collection pour voir ce qui était disponible sur Mortal Realms, je n'ai trouvé que le classeur :crying: Avec Conquest, j'avais acheté à l'unité les numéros qui m'intéressaient et je pensais pouvoir faire la même chose avec certaines grappes de Stormcasts. Est-ce que je peux espérer que les numéros reviennent un jour dans cette configuration d'achat sans passer par l'abonnement ?

Bon hobby à tous.

Kart.