Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

@JeffZeze tu peux aussI voir avec un proche pour splitter la collection avec un seul abonnement. Il restera juste la question des décors.

Effectivement, et comme j'ai déjà le matos, je peux laisser la majorité à "l'autre" :) A voir, je pense qu'on a un peu de temps devant nous de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hachette vient de m'envoyer mon colis contenant le set 2 de l'abonnement Premium (celui des Sylvaneth si je ne m'abuse). Par contre, ils ne m'ont toujours pas envoyé le premier set des Cours de Mange-Chair.

J'avais reçu un courrier de Hachette il y a quelque mois m'expliquant qu'ils avaient des problèmes d'approvisionnement sur ce set et qu'ils me l'enverraient dès que possible.

 

Je les ai appelé il y a une semaine ou deux et la personne au téléphone m'a réitéré le même message.

 

Je voulais savoir si l'un d'entre vous était dans le même cas que moi. Comme c'était un set qui m'intéressait beaucoup, ça m'embête un peu de ne pas l'avoir encore reçu, sachant qu'en plus, je n'ai pas de visibilité sur la date d'envoi. Et eux non plus d'ailleurs, j'ai l'impression. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

En ce qui concerne la future collection Stormbringer qui commence ce mois-ci chez nos voisins anglais, étant donné que Mortal Realms avant commencé en janvier 2020 au Royaume Uni pour une sortie en France en mars 2021, on peut supposer que cette collection sortirait vers mars-avril 2023. De plus, tous les numéros de Mortal Realms seraient déjà sortis en kiosque et la collection terminée depuis novembre, sauf pour les abonnés qui pourraient encore recevoir des colis d'ici la. (C'est mon cas en l'occurence)

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, onehmouninehl a dit :

Je viens de recevoir mes numéros de 40 à 43. Or, avec le n°41, on n'était censé recevoir un tapis de jeu du monde de Chamon, et je ne l'ai pas reçu.

Alors j'attends encore cette livraison mais j'ai acheté le 41 au détail et effectivement il manquait aussi le tapis de chamon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de livraison pour les numéros 16-19 + premium ... 

En revanche j'ai reçu les 20 - 23.

J'espère que je n'aurai plus de soucis à l'avenir ... je ne sais pas qui est leur livreur, mais il ne prévient jamais quand il passe et ne dépose pas le colis ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le même problème là on ne parle pas d'hachette mais d'un service "colis" de la Poste.

Le minimum est de laisser un avis de passage (ce qui est déjà frustrant quand tu es à la maison mais passons ...) ce qui dans mon cas n'avait même pas été fait.

Tu te pointe donc à la Poste juste avec ton ID "Bonjour zauriez pas un colis pour moi ?" Ils adorent ...

 

Le problème est connu et ce sont des services différents de ceux qui tiennent les bureaux de Poste donc sur place ils comprennent mais ne peuvent rien faire.

--> La solution : sur le site La Poste poser réclamation (une fois que tu as le n° d'envoi ou n° d'avis, donc après avoir récupéré le colis) en expliquant :

- que personne n'a sonné

- que tu n'as pas eu d'avis de passage

- que bizarrement il y a une étiquette avis de passage sur le colis.

 

J'ai fait ça un matin pour 2 colis et j'ai été appelé le midi même par le responsable du centre de distribution.

Il a reconnu sans souci que c'était un non respect de leur process interne et il s'est engagé à avoir une discussion

à ce sujet avec ses facteurs.

 

J'attends de voir les effets long terme mais par défaut si on ne remonte pas un souci ils ne peuvent pas le corriger ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ameno a dit :

Je vais appeler appeler demain,merci 

Bonsoir,ont peut appeler pour des socles ?

J'ai eu les miens,mais ils sont dégueus. 

Grosses traces de moulages au centre,la fente mal finie..etc

@Ameno

De ce que tu écrit est-il correct de dire que tes socles sont abimés ?

 

Mon conseil (c'est perso, ça vaut ce que ça vaut c'est juste pour donner "mon" avis)

ne dis pas que les socles étaient absents ce n'est pas du tout le même pbm qu'un item abimé.

--> Item abîmé 99% du temps c'est un renvoi (quasi) immédiat par Hachette

 

--> Item absent (genre socle) c'est une enquête sur la chaîne logistique complète et qui risque bien de prouver

que tu n'as pas été sincère dans ta déclaration. Difficile de revenir en arrière après.

(Exception les fameux Cultists de Conquest livrés avec socles à part, se référer au forum Conquest)

 

--> Item en double (2 fois le mm n° mais doublon à la place d'un autre n°) c'est rare mais ça peut arriver et Hachette envoi le n° manquant.

 

--> Colis non reçu = pbm postal = 1 mois d'attente avant de déclarer le colis perdu et de te le renvoyer.

 

Ils ont vraiment une politique de satisfaction client au top je ne peux que t'encourager à être honnête avec eux et ça se passera super bien :)

(Téléphone par contre !! jamais de mail ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Akkyshan a dit :

@Ameno

De ce que tu écrit est-il correct de dire que tes socles sont abimés ?

 

Mon conseil (c'est perso, ça vaut ce que ça vaut c'est juste pour donner "mon" avis)

ne dis pas que les socles étaient absents ce n'est pas du tout le même pbm qu'un item abimé.

--> Item abîmé 99% du temps c'est un renvoi (quasi) immédiat par Hachette

 

--> Item absent (genre socle) c'est une enquête sur la chaîne logistique complète et qui risque bien de prouver

que tu n'as pas été sincère dans ta déclaration. Difficile de revenir en arrière après.

(Exception les fameux Cultists de Conquest livrés avec socles à part, se référer au forum Conquest)

 

--> Item en double (2 fois le mm n° mais doublon à la place d'un autre n°) c'est rare mais ça peut arriver et Hachette envoi le n° manquant.

 

--> Colis non reçu = pbm postal = 1 mois d'attente avant de déclarer le colis perdu et de te le renvoyer.

 

Ils ont vraiment une politique de satisfaction client au top je ne peux que t'encourager à être honnête avec eux et ça se passera super bien :)

(Téléphone par contre !! jamais de mail ...)

Oui oui je vais être honnête,jamais eu de soucis avec eux j'ai reçu mon 40-->43 ce matin avec le classeur et parfait comme depuis le début 

J'ai juste l'impression que les socles ne sont pas de premier choix souvent. 

Ou alors c'est moi qui est l'impression. 

Mais oui je vais regarder ceux du colis de ce matin et faire un point par téléphone avec eux. 

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 13:38, khalyst a dit :

Si c'est les mêmes que le numéro 1, autant privilégier le 1 non ? Où ils sont a 0.10 € la figurine.

Oui, ce sont exactement les mêmes problèmes, c'est juste que le plastique n'est pas coloré en cyan mais en gris. Donc c'est un poile moins intéressant, si je comprends bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.