Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Warhammer : Mortal Realms

Recommended Posts

Donc Grosso modo 40 € chaque petite faction en premium si c'est comme conquest. ça peut valoir le coup. :)

Je reconnait pas la fig à gauche de l'espèce de porte bannière dans les blades of khorne. Une idée ?

Intéressant tout ça. Pfiou si ça sort qu'en septembre les nighthaults ça fait long d'attendre...

il y a 17 minutes, Kaze-kun a dit :

Donc Grosso modo 40 € chaque petite faction en premium si c'est comme conquest. ça peut valoir le coup. :)

Je reconnait pas la fig à gauche de l'espèce de porte bannière dans les blades of khorne. Une idée ?

A gauche du porte bannière c'est un autre bloodwarrior avec un goreglaive (arme spéciale), et encore à gauche ce sont les flesh-hound :) 

Pour les fec c'est bien la figurine exclusive de "empire charognards" ?

Celle qui est toujours pas sorti ?

il y a 8 minutes, Zech-Hecz a dit :

J'en ai bien l'impression, oui.

Posted (edited)

Eh beh... j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent en France

"Selon l'abonnement, il y aura apparemment moyen d'avoir autre chose que du SE ou du NH. "Coucou l'Archregent !""

Ca vient d'ou l'image?

Edited by artp

il y a 9 minutes, Béramir a dit :

Elle vient de la page d'accueil du site officiel de Warhammer Mortal Realms. Il faut descendre un peu et on la trouve.

https://www.warhammermortalrealms.com/

Merci ! pourtant je croyais avoir tout vu!

à l’instant, AzarFreymann a dit :

A gauche du porte bannière c'est un autre bloodwarrior avec un goreglaive (arme spéciale), et encore à gauche ce sont les flesh-hound :) 

Merci. :)

C'est effectivement à cause de l'arme que j'avais du mal à reconnaître la figurine.

Il y a 2 heures, Zech-Hecz a dit :

C'est lui oui, celui qui coûte (au bas mot) 50€ acutellement

Par contre avant de s'enflammer sur l'Arch Régent, je tiens à rappeler que c'est juste une reprise de la couverture du BT Sylvaneth qu'on voit et à moins que mes yeux ne me fassent défaut, je ne vois pas la fig. Rien ne dit que ce personnage sera partie intégrante du lot !

En même temps pourquoi je m'emballe....on sait même pas encore si oui ou non on aura cette collection chez nous ^^"

Posted (edited)
il y a 40 minutes, lonewolf a dit :

Par contre avant de s'enflammer sur l'Arch Régent, je tiens à rappeler que c'est juste une reprise de la couverture du BT Sylvaneth qu'on voit et à moins que mes yeux ne me fassent défaut, je ne vois pas la fig. Rien ne dit que ce personnage sera partie intégrante du lot !

En même temps pourquoi je m'emballe....on sait même pas encore si oui ou non on aura cette collection chez nous ^^"

Ont parle de l'Arch Régent (FEC) pas de l'Arch Revenant ( Sylvaneth).

1578527658-capitaine-obvious.jpg

Edited by Gargash

Autant pour moi, j'ai foncé tête baissé car quelqu'un plus haut avait fait mention du perso Sylvaneth qui coûte un rein et demi sur eBay. My bad ^^

Apres à 2€ / numéros, cela revient tout de même à environ 160 € les 4 forces soit 40 € la force (80 numéros environ si c'est comme conquest).

Pour le coté modélisme ca va mais pour le coté jeu et si c'est pour avoir l'arch Régent, pas sûr de la rentabilité....

J'espère que ça arrivera plus vite en France que ce fût le cas pour  Conquest.

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

Apres à 2€ / numéros, cela revient tout de même à environ 160 € les 4 forces soit 40 € la force (80 numéros environ si c'est comme conquest).

Pour le coté modélisme ca va mais pour le coté jeu et si c'est pour avoir l'arch Régent, pas sûr de la rentabilité....

80 numéros à 10eur + ces 160eur = 960eur, on approche les 1000 boules.Heu...je ne voudrais pas faire le rabat-joie  mais rien que pour les Stormcast et NH, avec les starter set + Start collectinc+ battle force etc.... on peut se faire une force très solide pour bien moins cher. De plus, 160eur pour 4 petites forces, c'est pas mal mais ne serait-ce pas mieux de mettre 160eur dans une seule force bien plus utilisable? Pour donner une idée: la battleforce skaven+ SC skaven = à peu près 160 et ça fait une armée pas dégueu.

Posted (edited)

Je m'avance peut-être un peu mais j'ai voulu souscrire au premium pour voir les prix et c'est quand même pas forcément si rentable pour chopper un Arch Regent ^^.

9j0IRWg.png

Ca fait quand même presque 100 euros pour avoir 1 pack premium.

Edited by Vulcran

Posted (edited)

En descendant tout en bas de la page, il est annoncé 80 numéros pour un prix habituel de 7£99 dans un spot de pub, donc on à la confirmation du nombre de numéros.

Par contre même si c'est mieux que pour conquest, faut avoir l'utilité de ces numéros supplémentaires qui regroupent 3 unités/personnages. Quand aux presque 1000 boules que quelqu'un à avancé, faut voir aussi que ça sera dilué sur 80 semaines, soit environ 50 euros par mois. C'est l'équivalent du budget classique (boite+peinture) pour pas mal de joueurs je pense, donc faudra simplement faire un choix : se lancer dans du SC/Nighthaunt avec un pack par mois, ou rester à son budget habituel

En ce qui concerne les décors, en regardant avec le manager de mon CH, il y aurait les décors de la boite de base Warcry et le kit mausolé pour warcry (70 euros chaque décors de warcry), avec quelques petits trucs venant du dominion de sigmar

Edited by Meroth

Le site Fauxhammer a listé le contenu des 10 premiers numeros.

https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-mortal-realms-magazine-issues-1-12-content-confirmed/

L'économie réalisée est présentée avec les prix GW donc à chacun de voir son économie en cas de boutique indépendante/internet.

L'avantage de la probable future sortie française sera que l'on aura tout le détails des numéros.

Pour la version 40k déjà sorti en France les numéros était identique a la version. Anglaise ou il y avait des écarts au niveau des couleurs ou de certaines figs ?

Il y a 6 heures, CervusHammer a dit :

De plus, 160eur pour 4 petites forces, c'est pas mal mais ne serait-ce pas mieux de mettre 160eur dans une seule force bien plus utilisable? Pour donner une idée: la battleforce skaven+ SC skaven = à peu près 160 et ça fait une armée pas dégueu.

Je parlais uniquement du set premiun pour l'arch machin truc, le reste c'est clairement rentable oui.

Il y a 18 heures, lonewolf a dit :

Autant pour moi, j'ai foncé tête baissé car quelqu'un plus haut avait fait mention du perso Sylvaneth qui coûte un rein et demi sur eBay. My bad ^^

non pas que le perso sylvaneth qui te pousse à vendre un organe ^^ celui FEC aussi (et même plus du fait qu'il est op à joué et donc très recherché)

https://forbiddenplanet.com/catalog/?q=mortal realms&page=1

un site où commander mortal realms et il me semble qu'ils livrent en france, même si c'est sans les cadeaux "gratuits"  ni les pack premium. Je crois même qu'on peut  prendre plusieurs exemplaires du même magasines.

Voilà voilà si ça intéresse qq...

Il n'est déjà plus disponible, il faut rajouter l'option "plus en stock " pour le voir