Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 314t a dit :

Bonjour, j'ai une petite question : je souhaite éventuellement prendre quelques numéros pour me faire une bande pour warcry de stromcast. Pouriez-vous m'indiquer les numéros utiles ?

Désolé si le message n'est pas posté au bon endroit

Merci

 

Je ne vais pas savoir choisir pour toi mais tu as la liste de ce que contient chaque numéro sur le site suivant.

 

https://www.fauxhammer.com/featured/mortal-realms-magazine-contents-list-issues-1-80

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ceux qui comme moi n'on toujours pas eu le premium N°1 j'ai eu une réponse de hachette. 

Bonjour,

Nous vous informons que le Set n° 1 est toujours en attente de réapprovisionnement.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication courant du mois de Mai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 20:21, Ameno a dit :

Autre question :je connais pas masse le fofo 

Pour trouver des associations dans le grand est je vais ou?où un lien?

Merci par avance 


Au cas où, voici une carte avec une liste des clubs : https://www.aosff.fr/carte-des-clubs

(Je suis perso du côté de Colmar au cas où)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre, mais ayant eu à sa sortie beaucoup de mal avec l'univers d'AoS et ayant eu du mal à choisir une armée qui m'attirait, j'ai souvent repoussé le moment de m'y mettre.

J'ai un très bon ami qui a fini une armée, je me dis que je pourrais l'accompagner et après réflexion, les factions de Mortal Realms me semblent toutes les 2 intéressantes pour commencer AoS, mais n'est-ce pas trop tard pour commencer la collection ?
Sur le site d'Hachette tout me permet de commencer, mais n'y a-t-il pas un risque que certains numéros soient définitivement épuisés et que je reçoive une collection très incomplète si je débute l'abonnement maintenant ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait car je commande des anciens numéros à ma buraliste et elle les reçoit un tous.

Sachant qu'en plus ils gardent toujours un stock pour les abonnés et s'engagent à ce que leurs abonnés aient tous les numéros.

 

Pour preuve mon fils a repris la collection Conquest il y a peu (ça avait été stoppé suite à un retard de paiement) et ils continuent à lui envoyer les numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 19:20, Shinamu a dit :

Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre, mais ayant eu à sa sortie beaucoup de mal avec l'univers d'AoS et ayant eu du mal à choisir une armée qui m'attirait, j'ai souvent repoussé le moment de m'y mettre.

J'ai un très bon ami qui a fini une armée, je me dis que je pourrais l'accompagner et après réflexion, les factions de Mortal Realms me semblent toutes les 2 intéressantes pour commencer AoS, mais n'est-ce pas trop tard pour commencer la collection ?
Sur le site d'Hachette tout me permet de commencer, mais n'y a-t-il pas un risque que certains numéros soient définitivement épuisés et que je reçoive une collection très incomplète si je débute l'abonnement maintenant ?

Merci pour vos réponses !

Dans mes souvenirs, c'était le cas de quelques abonnés belges qui avaient des numéros de "Sauté" comme une moitié de "dreadnought".

Après, si tu t'abonne au n°1 chez Hachette, je ne sais pas si ils auront encore les cadeaux proposées. 

Après je n'ai jamais fait d'abonnement donc, je ne sais pas donc, je peut me trompé car je les faits toujours en presse. 

Mais normalement, il n'y aura pas de souçis je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2022 à 10:34, jeffsama a dit :

Pour ceux qui comme moi n'on toujours pas eu le premium N°1 j'ai eu une réponse de hachette. 

Bonjour,

Nous vous informons que le Set n° 1 est toujours en attente de réapprovisionnement.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication courant du mois de Mai..

 

Le miens est arrivé aujourd'hui ?

Et j'avais eu droit au même message que toi avant pour une livraison courant mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bientôt arrêter ma collection, j'ai moins de temps pour monter / peindre, du coup j'accumule le retard et je n'en profite pas. Et puis je joue assez peu ^^

Vous pensez que ça vaut le coup de continuer les 7 derniers mois (si je calcule bien on a jusqu'au numéro 80, et j'ai recu hier 48, 49, 50, 51 ; il reste donc 29 numéros à 4 par mois) ?

Y'a des trucs de ouf à la fin ou ça reste toujours le même rapport qualité prix ? Je devrai peut être attendre le dernier set premium (mais j'imagine qu'il arrivera à la toute fin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, IchiroRyu a dit :

J'ai pas suivie le fil d'actualité de mortal realm, donc j'aimerais savoir à quel numéro sommes nous actuellement , merci beaucoup ^^ ?

 

Le 19/05/2022 à 11:27, JeffZeze a dit :

'ai recu hier 48, 49, 50, 51

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En triant les figurines avec les chartes d'unités, je me suis aperçu que je n'avais pas celle de Liekoron et je ne me souviens pas de l'avoir eu.

Est-ce normal?

La charte serait elle dans un autre numéros (j'en doute)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kallyar a dit :

Bonjour à tous,

En triant les figurines avec les chartes d'unités, je me suis aperçu que je n'avais pas celle de Liekoron et je ne me souviens pas de l'avoir eu.

Est-ce normal?

La charte serait elle dans un autre numéros (j'en doute)?

 

De mémoire, Liekeron est un lord executor.

Il est nommé mais n'apporte rien de plus. Il est considérer comme un Lord Executor.

C'est juste qu'il a une pose plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un random lord executor, mais fourni avec le mauvais socle. Pour être joué "canoniquement" il faut le socle juste au dessus en terme de taille. 

 

Le 19/05/2022 à 11:27, JeffZeze a dit :

Y'a des trucs de ouf à la fin ou ça reste toujours le même rapport qualité prix ? Je devrai peut être attendre le dernier set premium (mais j'imagine qu'il arrivera à la toute fin ?)

 

Il va y avoir un gros creux sur les 15 prochains numéros qui n'apportent pas grand chose. Par contre à partir du 70, ca va envoyer du paté ! Olynder, Kurdoss, le celestan Prime, le black coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Helgyrh a dit :

C'est juste un random lord executor, mais fourni avec le mauvais socle. Pour être joué "canoniquement" il faut le socle juste au dessus en terme de taille. 

 

 

Il va y avoir un gros creux sur les 15 prochains numéros qui n'apportent pas grand chose. Par contre à partir du 70, ca va envoyer du paté ! Olynder, Kurdoss, le celestan Prime, le black coach

Pas de Black Coach ! Juste la Mortis Engine.

Qui n'est pas jouable/interessant en Nighthaunt.

Mais elle peut servir de proxy au black coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sokard a dit :

Pas de Black Coach ! Juste la Mortis Engine.

Qui n'est pas jouable/interessant en Nighthaunt.

Mais elle peut servir de proxy au black coach

Faut récupérer le socle de la bonne taille et au choix:

- Mettre le cairn wraith en pilote.

- Utiliser la faux en rab provenant du numéro des reapers et la mettre sur le perso qui sert de pilote.

C'est une conversion plutôt simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.