Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Reste à voir le prix, j'ai un peu peur vu ce qui se fait en ce moment....

 

Les décors sont vraiment sympas.

 

Et surtout, enfin les ogres! Une de mes armées préférées!

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, karbur a dit :

Bah, c'était à prévoir que le héro ne soit dispo que dans la boite, c'est récurrent et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

 

Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec les primaris de Ombrelance, maintenant t'as les officiers dispo en solo. Pareil pour le chaos lord de blackstone fortress.

il y a 23 minutes, Nicks a dit :

Reste à voir le prix, j'ai un peu peur vu ce qui se fait en ce moment....

 

Vu la gueule de la boîte des eldars ? On est dans la merde...

 

Par contre le terrain ossiarch est magnifique, une idée si on aura la fameuse forteresse d'os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite wouhaa.

Vous pensez qu'ils auront la même quantité de stock que les boites précédentes ?

 

Et le prix risque de me faire peur. Si le tyran coûte 30 € (comme les anciens), les mortek guard 32€ les 5 (comme les tree revenant), les necropolis stalkers 45€ les 3 (comme les kurnot) et le héro mort solo 20€, la boite fait environ 285 € séparé.

Mais si les mortek guard sont à 40€ les 10 et les stalker à 30€ les 3, ça fait 240 €...

Mais c'est des estimations pas très qualitative et je connais pas la réduction habituelle de ce type de boites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prix, ça devrait pas trop changer de Wrath and Rapture, Carrion Empire et Looncurse soit à peu près 130€ je pense. Et ou ien effet c'était à prévoir que les héros soient dans un premier temps exclusifs à la boiboite.
D'ailleurs, je trouve que les héros des précédentes boites tardent à sortir individuellement (Karanak a eu son blister 4 mois après Wrath and Rapture non ?)... Ptêt qu'ils les gardent encore pour les BF de fin d'année.

Pour les stocks, à mon avis la quantité sera elle aussi assez limitée, les intéressés vont devoir la préco le day one... ? 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :

Au niveau des pris, ça devrait pas trop changer de Wrath and Rapture, Carrion Empire et Looncurse soit à peu près 130€ je pense. 

 

Je plussoie, aucune raison que les prix changent drastiquement. La boîte Banshee/Incubes semblent totalement à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

D'ailleurs, je trouve que les héros des précédentes boites tardent à sortir individuellement (Karanak a eu son blister 4 mois après Wrath and Rapture non ?)..

 

Si je ne m'abuse, Damnalouf est sorti en Mai, soit y a 5 mois. Et on a toujours pas les deux héros (arch revenant sylvaneth et seigneur gob surt squig) séparés. 

 

Franchement, on a déjà pas beaucoup de sorties de nouvelles figurines pour AOS dans l'année, et EN PLUS, ce sont des persos impossible à choper à moins de débourser plus de 100 balles pour 70% de contenu dont on a à moitié rien à fiche. 

 

Franchement, ils poussent un peu ces derniers temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AzarFreymann a dit :

Très sympa, mais j'imaginais également des sorts de type "construct" (faits à partir d'ossements). Là on a quelque chose de spectral qui me fait un peu penser aux nighthaunt. Après la palette de couleurs utilisée joue beaucoup également.

Je trouve au contraire que c'est mieux que les sorts ne soient pas des redites du style de l'armée. Ça amène un peu de variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, capitainjacobs a dit :

A priori 150 euros: il y a une armée en un clic vendu ce prix là (115 livres pour 150 euros, donc).

 

Soit moins cher que la boîte Blood of the Phenix (vendu 140 livres pour 185 euros) mais plus que les packs d'armées précédents.

 

Très belles sorties en tout cas^^

Soul Wars est vendu 95£ et 125€ chez nous. Une petite règle de trois plus tard, ça me donne aussi effectivement dans les 150€.

 

Je repose ma question mais est ce que c'est le même livre de règle entre Soul Wars et Feast of Bones?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, VladimirVonBourrin a dit :

Pas de gros livre de règle. GW ont eux-même fait un out-boxing montrant qu'il n'y avait que de petits livrets.

Juste le livret "Core Rules" mais pas le gros livres de règle effectivement. Ainsi que des règles et cartes pour les unités présentes, probablement quelques jetons et des dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.