Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

L'effet de masse a une classe folle je trouve.
J'attends les règles avec impatience pour me jeter dessus.

 

PS : je note qu'ils annoncent aussi que 2 BT sortirons avant : Order et Destruction, donc en théorie Cities et Orruk Warclans, je suis joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AzarFreymann a dit :

Le héros monté à gauche me fait penser à une version "nagashisée" du Lord Incantor/Aquilor sur Gryph-charger. Perso j'aile beaucoup ce qu'on voit là, très sympa les options d'armes et têtes alternatifs pour la bestiole et la Immortis Guard. :) 

 

Malheureusement c'est juste Arkhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yashagaru a dit :

Malheureusement c'est juste Arkhan

Je pense de celui qui se trouve juste en dessous d’Arkhan avec la monture qui a 3 queues.

L’armée est vraiment chouette en vu complète. Si il s’avère qu’elle aura un statut d’armée d’elite, je pourrais me laisser tenter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce genre de pose sur monture est assez fréquent en ce moment chez GW. J'ai même l'impression que d'autres personnages comme Volturnos s'inscrivent dans cette lignée.

Cela dit, ça reste classe. Moi qui était mi-figue mi-raisin sur cette sortie je rejoins l'enthousiasme collectif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alisbor a dit :

En fait ce genre de pose sur monture est assez fréquent en ce moment chez GW. J'ai même l'impression que d'autres personnages comme Volturnos s'inscrivent dans cette lignée.

Cela dit, ça reste classe. Moi qui était mi-figue mi-raisin sur cette sortie je rejoins l'enthousiasme collectif ! :)

 

Autant pour moi, j'avais dit Eidolon un peu plus haut mais c'est bien à Volturnos que je pensais.  :)

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, kenbian a dit :

 

 

Reste le décors et les sort persistant.

 

Bon moi j'suis déjà en négociation avec mon banquier pour octobre...

 

Je compatis ! Mais raaaaalalala qu'est ce que ca fait envie cette sortie ! L'inclusion d'Arkhan est surprenante. Je le prends comme une vraie séparation du BT Nagash donc pê pas d'alliances en dehors de FEC et NH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le personnage (qui me fait penser à un Slann mort vivant) qu'on voit sur l'image de groupe en haut à droite : un prête ou un mage en tailleur dans une sorte de palanquin avec des jambes. J'adore le principe ! En fait, je comprends tout à fait qu'on adhère pas au visuel de l'armée, mais elle a une cohérence de ouf autour du thème constructions/amalgames morts vivants : le moissonneur qui a des petits bras de partout pour collecter les os qui finissent à l'intérieur de lui, ce qui n'est pas sans rappeler les montures des premiers mortarchs (dont Arkhan), et fait écho à la charrette macabre ; le trône mobile du prêtre en haut à droite de l'image ; l'autre prêtre avec son sarcophage sur le dos qui a une tête non humaine et qui semble "recomposé" à partir de multiples fragments  (et qui d'ailleurs a un parchemin scellé dans sa "bouche", ce qui fait penser à certaines versions du mythe du golem, d'où le lien avec les amalgames et constructions) ; idem pour les montures et la catapulte avec des animaux monstrueux car recomposés. Hâte de voir ce que ça va donner niveau règles (sans parler de jeu compétitif forcément, mais style de jeu au sens large, quel que soit le niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini déception de la révélation au Nova est bien loin... Le monstre confirme qu'ils pourront toujours sortir des fig folle avec ce concept d'assemblage, les "quatre bras" sont bien plus classe comme ça. Le cavalier a l'air top contrairement à l'autre. 

 

Très bonne année pour AOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne pièce de rechange pour les tyranides (s'il en etait encore besoin). En plus les plus gros ont 4 bras, que demande le peuple?

 

Par contre, ce sont juste des "gros squelettes" , quoi.

 

La Warcraftisation de Warhammer continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Atma a dit :

 

La Warcraftisation de Warhammer continue.

Oui enfin au départ warcraft est une adaptation officieuse de warhammer donc c'est simplement l'arrosoire arrosé!

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui... enfin tu m'as compris. L'univers des Warcrafts est bien plus coloré et cartoonesque que ne l'était Warhammer v1 à 8. Plus clinquant, en fait.

 

Le dino-golem d'os et les pseudo samurais d'os sont vraiment pas foufous...

 

C'est marrant, d'ailleurs, parce qu'ils sont capables de réaliser tous nos vieux fantasmes, un peu comme si GW reprenait un à un tous les éléments d'une longue wishlist (et je ne parle même pas de 40000 où c'est carrément la fête du slip pour les vieux comme moi: primarques démons, primarques tout court, Space marines à la bonne taille, sectes genestealers, necromunda, titans, soeurs de bataille et même des putains de légendes comme du rogue trader et le Ambull...):

 

- du beau chaos en veux-tu, en voilà

- une armée de tueurs nains

- les" elfes de l'atlantide", par exemple qui font d'une pierre deux coups en mettant enfin les elfes à l'état de peuple disparu et mystérieux et en créant une armée sous-marine)

- enfin "de la femme" digne de ce nom parmi les guerriers de tous ordres (Darkoath, factions thugs, elfes... et qui offre d'ailleurs les stormcasts les plus regardables sans avoir envie de s'arracher un oeil)

- du guerrier du chaos de chaque faction et un démon majeur pour chaque faction aussi

- les sylvains qui fusionnent avec leurs arbres

- des nains steampunk plutôt réussis (même s'ils font un peu anachroniques)

- le retour des petits jeux apero, warhammer quest et mordheim-like avec des faction terribles (Warcry et son univers à la Conan)

et quelques trucs sympas comme l'armée de fantômes, qui dilue malheureusement un peu les comtes vampires..

 

tout en nous infligeant des trucs très dispensables comme :

- ces satanés Stormcast Space-marines en or qui commencent seulement à s'améliorer maintenant mais qui restent quand même très grossiers dans leur traitement

- la 40000-isation des orques et la quasi-disparition des gobelins "normaux"...

 

ou bien juste quelque pièces disgracieuses (ce qui est moins gênant puisque des références moches ont toujours existé) comme cet Archaon absolument grotesque ou  les dreadnoughts rat-ogres super kitsch avec sulfateuses intégrées...

 

Ces "Tyranido-GROSQUELETTES" s’intègrent selon moi dans cette seconde catégorie et malheureusement, tout ce que je vois dans cette nouvelle armée, c'est que l'aspect "samurai" leur a été dévolu, ce qui tue une bonne fois, à mon avis, la chance d'avoir un jour une faction typée asiatique à la Cathay/Nippon... Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Atma a dit :

Oui oui... enfin tu m'as compris. L'univers des Warcrafts est bien plus coloré et cartoonesque que ne l'était Warhammer v1 à 8. Plus clinquant, en fait.

Et il ne fait aucun doute que les nouvelles générations de joueurs ont été influencés par le graphisme "plus cartoon" de Warcraft, si tu prends un vieux joueur comme moi mon armée est peinte encore assez dans un style sombre à la WB. Mais c'est l'évolution de la culture de côté plus coloré et GW s'adapte. Ça ne me gêne pas parce que quoi qu'il en soit c'est toujours toi qui personnnalisera tes figs et si tu veux garde un style gothique ou au contraire si tu veux faire des Idoneth hawaïen en chemise à fleurs: tu peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardes tyranosqueltted, le vrai problème que je vois c'est comment ils manipulent leurs armes en les tenant des 2 bras du même côté. Ça m'a l'air totalement impratique ! 

A part ça et après la surprise de leur ressemblance à des tyranides, je les trouve plutôt cool avec leurs 3 têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cthulhu a dit :

Oui enfin au départ warcraft est une adaptation officieuse de warhammer donc c'est simplement l'arrosoire arrosé!

 

-mauvaise manip de mon fiston-

 

Oui carrément GW voyait a l’époque d'un mauvaise œil l'univers du jeux vidéo.

Sinon je suis assez impressionné sur la capacité de games a sortir de nouvelles armées ou allégeances.

 

J'attends de voir si certain céderont a l'appel des sirènes  ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.