Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ossiarch Bonereapers


Nekhro

Messages recommandés

Citation

C'était juste une tentative (visiblement loupé) de blague. Si ça t'a irrité, désolé ! 

 

Le sujet est quelque peu sensible.... (pas forcément pour moi, mais comme j'ai tendance à bien aimer AOS, ça ne me plairait pas de passer pour un irréductible de battle, et cette blague à base de socles carrés sonnait un peu comme ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2019 à 10:05, t4loch3 a dit :

        quand on prend l'extension du pouvoir interdit par exemple ou on nous fait croire qu'on pourra jouer une armée death basé sur la bravery et qu'au final on ce retrouve a devoir jouer nightaunt  et sans mortarch ........

 

 

Les listes Bravery bomb existent et marchent très bien, je ne comprends pas trop le sens de cette attaque envers GW: autant ils ne font pas tout bien, mais quand on rencontre une telle liste on ne peut pas dire que ça n'existe pas, parce que ça pique vraiment  ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu avant la révélation officielle il y avait une image parmi les teasers qui m'avait intrigué, montrant des squelettes humains.

 

Révélation

1567060195-aos.png

 

Si j'ai bien compris on peut faire une croix dessus ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Étant donné qu'ils sont censés sortir dans le mois (j'imagine bien la préco au 26 octobre pour la sortie au 2 novembre, même si ça fait très cliché) j'imagine que l'on peut s'attendre a quelques infos de plus sur les règles dans le courant du mois, il va falloir surveiller le WarCo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maouw a dit :

Perso j'ai un peu perdu l'espoir d'avoir de nouvelles news, c'est comme si tout à coup la sortie n’existait plus...

 

Faut pas être impatient comme ça. GW sort énormément de choses désormais, on ne peut pas avoir des articles/annonces sur 10 jeux différents en même temps, c'est normal (et tant mieux). Ils vont arriver en fin de mois donc des articles sur Community, il y en aura pas de souci là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Faut pas être impatient comme ça. GW sort énormément de choses désormais, on ne peut pas avoir des articles/annonces sur 10 jeux différents en même temps, c'est normal (et tant mieux). Ils vont arriver en fin de mois donc des articles sur Community, il y en aura pas de souci là-dessus.

 

Disons qu'on a eu des annonces qui s'enchainent puis plus rien, c'est peut-être le rythme qui me perturbe mais peut-être que j'aurai préféré que les premières annonces ne soient pas autant collées les unes aux autres pour ensuite qu'on parle d'autre chose. Mais oui, de toute façon l'attente est bientôt finie, même si j'aurai préféré qu'on ait des préco mi octobre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maouw a dit :

 

Disons qu'on a eu des annonces qui s'enchainent puis plus rien, c'est peut-être le rythme qui me perturbe mais peut-être que j'aurai préféré que les premières annonces ne soient pas autant collées les unes aux autres pour ensuite qu'on parle d'autre chose. Mais oui, de toute façon l'attente est bientôt finie, même si j'aurai préféré qu'on ait des préco mi octobre ^^'

C'est la manière dont ils ont sorti les infos qui fait qu'on en a eu en masse d'un coup puis plus rien. La révélation au NOVA Open force la chose forcément, autant mettre soi-même les images plutôt que de voir circuler des images floues et moches qui vont entrainer des spéculations foireuse qui casserons l'effet wahou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Maouw a dit :

Perso j'ai un peu perdu l'espoir d'avoir de nouvelles news, c'est comme si tout à coup la sortie n’existait plus...

 

Je partage complètement ton avis... On a fait monter la pression, révélé une partie des figurines puis on est passé à autre chose.

J'entends bien les questions de sorties parallèles, la nécessité de s'armer de patience mais quand même... Un petit sursaut de temps en temps, même une illustration par ci par là, permettraient d'avoir l'impression d'une sortie toujours dans les tuyaux ^^ 

Ayant été "traumatisé" par le report des sylvaneth, je suis sur mes gardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le focus est sur le début de campagne de 40k.

Ça me parait logique de ne pas trop se disperser (vu qu’il y a des transfert de joueurs entre les 2 jeux).

On devrait de nouveau entendre parler des Ossiarch une fois la boîte Aeldari sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xoudii a dit :

Le focus est sur le début de campagne de 40k.

Ce qui ne les as pas empêché de faire des sorties sur AoS avec deux nouveaux codex et de nouvelles unités et warcry.

Là ils ont fait un énorme teasing puis silence radio après, des news une fois par semaine ça entretient la flamme et c'est pas trop déconnant si on veut entre temps mettre le focus sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'ils fonctionnent : 

- un teasing très général et nébuleux très longtemps avant la qortie

- silence 

- beaucoup de news et révélations 1 mois ou 2 avant la sortie 

- silence 

- annonce de la preco pour la semaine suivante avec une semaine de news, révélations, teasing

 

Alors oui c'est à double tranchants : ca fait monter la hype, mais ces silences peuvent aussi en refroidir certains. L'avantage est aussi que ça permet une certaine visibilité a moyen terme.

 

Pour les Ossiarch, il n'y a de toutes façons plus à attendre très longtemps : ils ont dit octobre, donc même si c'est fin du mois pour les preco (ce qui m'étonnerait, étant donnée l'ampleur de la sortie, je la vois bien sortir sur plusieurs semaine, or il y a aussi quelques grosses sorties 40k prévues pour le mois de novembre), on en saura plus d'ivi une quinzaine de jours tout au plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, je reste ps convaincu. Je vais prendre l'exemple des sisters, ça fait super longtemps qu'on les attends, il y a eu des news régulières, avec des gros trucs et de "anecdotes" mais au final ça entretient la flamme sans cannibaliser toute l'attention, là avec les bonesreaper je ne peut pas m'empêcher de trouver ça bancal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maouw a dit :

Mwai, je reste ps convaincu. Je vais prendre l'exemple des sisters, ça fait super longtemps qu'on les attends, il y a eu des news régulières, avec des gros trucs et de "anecdotes" mais au final ça entretient la flamme sans cannibaliser toute l'attention, là avec les bonesreaper je ne peut pas m'empêcher de trouver ça bancal.

Les Sœurs de Bataille n'est justement pas le meilleur exemple. Il y a tout un passif derrière avec cette armée existante depuis des années, quelques infos fût un temps qui disaient qu'elles étaient techniquement difficilement faisable en plastique (de mémoire). Il y avait aussi tout le truc de la sortir en bêta avec des retours des joueurs, etc. Bref, l'attente n'est pas du tout la même qu'avec les Ossiarch qui sont une nouvelle armée d'un univers encore tout récent et qui sortait un peu de nul part (je parle de l'armée).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Nekhro. Les Ossiarch Bonereapers sont plutot comparables aux Idoneth, voire aux Gloomspite. Et si je ne dis pas de bêtises dans ces deux cas on a eu une communication comparable à ce que je décrivais. Il me semble que c'est aussi ce qu'il y a eu à 40k pour les Genestealer Cults (mais je suis pas sûr pour le coup), ou meme pour Warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

C'est comme ça qu'ils fonctionnent : 

- un teasing très général et nébuleux très longtemps avant la qortie

- silence 

- beaucoup de news et révélations 1 mois ou 2 avant la sortie 

- silence 

- annonce de la preco pour la semaine suivante avec une semaine de news, révélations, teasing

 

Alors oui c'est à double tranchants : ca fait monter la hype, mais ces silences peuvent aussi en refroidir certains. L'avantage est aussi que ça permet une certaine visibilité a moyen terme.

 

Je rajouterais a ça qu'en plus, pour les Ossiarch, il y a eu des leak.

Du coup GW a réagit en faisant des annonces qui été probablement prévue différemment initialement.

 

Je me trompe peux être, mais j'ai l'impression que les sorties et com' de GW sont préparé, organisé, minuté des mois a l'avance. Du coup, pour moi quand un leak suffisamment gros sort et les force a réagir, et bien tout leur plan com' prévu part a la poubelle.

 

Si CA se trouve, comme pour les sister, on devais avoir quelques news avec les nouveau modèle sur les dernières semaine avec les modèle leaké... mais a cause du leak on les a eu en avance et plus rien a montrer aujourd'hui..

 

Bon tout ça c'est des supputation, mais ça ne me surprendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout une révélation pour le Nova Game machin: un gros salon où tu débarques pas avec juste 1 pauvre bouquin à présenter aux fans si tu veux ressortir vivant du salon. ^^

 

Du coup ils en ont profité pour teaser l'armée Ossiarch , mais après ils ont leur planning de sortie qui est de plus en plus rempli à force qu'il y a de plus en plus de jeux pour les deux univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je tiens juste a vous rappeler que les news étaient du a un pauvre leak d'un WD et que je parie qu'ils voulaient pas les montrés a ce moment la pour garder un effet surprise OUAHHHH lors de leurs reveal complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas compliqué d'attendre un peu :

 

 

Lords of the Ossiarch Bonereapers Revealed

AoSBonereapersLords-Oct7-Header22hgfs.jp

Orpheon Katakros is an incomparable strategic genius, capable of conducting warfare across battlelines that stretch across nations and even the Mortal Realms themselves. He is, however, but one man.* His will on the ground is enforced by the brutal Liege-Kavaloi, warrior monarchs charged with slaying those who dare not pay the tithe. Some of you may have spotted one such deadly warrior already – but the time has come for us to have a look at this glorious model in all its baroque splendour.

A dark mirror of the Lord-Celestant on Dracoth, a Liege-Kavalos is the perfect field general for your Ossiarch Bonereapers army, riding up and down the line and making your units even deadlier in close combat.

Even among the ranks of these lethal champions, however, one stands out above the rest. Meet Arch-Kavalos Zandtos.

Patru Zandtos was Katakros’ most trusted general in life. Once a professional assassin, now he is a relentless and savage killer focused on the “purification” of Shyish. Built from the same kit as the Liege-Kavalos, he’s the ideal choice if you’re looking for a fast and brutal Ossiarch Bonereapers force! 

We’ll have more Ossiarch Bonereapers previews for you soon, so watch this space. In the meantime, if you really can’t wait to start your army, Nagash, Arkhan the Black and Morghasts can all be included in an Ossirarch Bonereapers force – so get yours today! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double kit Built from the same kit as the Liege-Kavalos, he’s the ideal choice if you’re looking for a fast and brutal Ossiarch Bonereapers force! 

Et confirmation que Nagash, Arkhan et les Morghasts seront dans le battletome : We’ll have more Ossiarch Bonereapers previews for you soon, so watch this space. In the meantime, if you really can’t wait to start your army, Nagash, Arkhan the Black and Morghasts can all be included in an Ossirarch Bonereapers force – so get yours today! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.